Bientôt disponible
BionX Contrôleur G2 (sans station d'accueil)
Contrôleur G2, noir. Livré préprogrammé avec le firmware rev 64.Amarrage non inclus.
$199.00
Bosch SmartphoneHub
SmartphoneHub: L’intelligence sur votre guidon Restez connecté même sur la route grâce au smartphone et à l'application COBI.Bike. Le SmartphoneHub vous offre une multitude de fonctions utiles: navigation, commande de musique, suivi de la forme physique, téléphonie et la connexion...
$345.99
Case COBI.Bike Mount Iphone 7+ w/Rain
L'étui mince et élégant tient confortablement dans la paume de votre main et tient le smartphone en toute sécurité dans n'importe quelle situation. L'alimentation est fournie au smartphone sans aucun câble visible. Votre téléphone se connecte au système COBI.Bike via...
$98.50
Bosch Purion Tableau de bord
Petit et clair Concentrez-vous sur l'essentiel et bénéficiez de toutes les informations essentielles à portée de pouce : L'ordinateur de bord Purion est synonyme d’efficacité et de précision optimales. L'alliance parfaite entre design et fonctionnalité : Purion est un ordinateur...
$129.00
Bosch Intuvia Tableau de bord
Tableau de bord intuitif Avec le confortable Intuvia, tout est sous contrôle : l'écran est bien lisible dans n'importe quelle situation et affiche toutes les informations importantes. L'ordinateur de bord se contrôle intuitivement via la commande déportée. L'écran Intuvia est...
$145.00
BionX Contrôleur Trek RIDE+ Pro
Contrôleur BionX Trek RIDE + Pro habituellement utilisé sur les vélos Trek.Il utilise la même station d'accueil que le contrôleur G2 01-3205 et peut être utilisé sur des vélos autres que Trek.Contrôleur seulement (station d'accueil non incluse).
$149.99
Vous vous êtes enregistré avec succès!

Coming soon
BionX G2 Controller (No Docking)
G2 Controller, Black. Comes pre-programmed with firmware rev 64. No docking included!
$199.00
Bosch SmartphoneHub
SmartphoneHub : Intelligence on your handlebar Always connected with the digital world, even on the move: Thanks to the smartphone and COBI.Bike app, the SmartphoneHub offers you a wide range of useful functions - from navigation, music control, fitness tracking...
$345.99
Case COBI.Bike Mount Iphone 7+ w/Rain
The slim, stylish case comfortably fits in the palm of your hand and holds the smartphone securely in any situation. Power is delivered from the hub to the smartphone without any visible cables. Your phone connects to the COBI.Bike system...
$98.50
Bosch Purion Display Active
Small and Clear Focus on essentials and get all important information at the touch of a button: The on-board computer Purion stands for highest efficiency and precision. Design meets functionality: Purion is the minimalist on-board computer for everyone wishing to...
$129.00
Bosch Intuvia Display Active
Intuvia guarantees easy and intuitive control of your eBike And clearly arranged: the Intuvia Display of Bosch The viewing area remains clearly visible under all lighting conditions. The separate control allows you to keep your hands safely on the handlebar...
$145.00
BionX Trek RIDE+ Pro controller
BionX Trek RIDE+ Pro Controller usually used on Trek bicycles. It is using the same docking as the G2 controller 01-3205 and can be used on non Trek bikes. Only the controller, no docking included.
$149.99
You have successfully subscribed!