Bientôt disponible

Ensemble d'éclairage Blackburn Luminate 360

Blackburn
En rupture de stock
Light
$159.99
NOUS AVONS DÉVELOPPÉ LE GRID SIDE BEACON POUR TRAVAILLER DE CONCERT AVEC LES FEUX AVANT ET ARRIÈRE POUR VOUS AIDER À ÊTRE VU SOUS TOUS LES ANGLES. L'ASSOCIATION DE CES FEUX LATÉRAUX AVEC NOTRE FEU AVANT DAYBLAZER 400 LE PLUS VENDU ET NOTRE FEU ARRIÈRE DAYBLAZER 65 VOUS OFFRE LE...
Guide des tailles
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact .
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur

NOUS AVONS DÉVELOPPÉ LE GRID SIDE BEACON POUR TRAVAILLER DE CONCERT AVEC LES FEUX AVANT ET ARRIÈRE POUR VOUS AIDER À ÊTRE VU SOUS TOUS LES ANGLES. L'ASSOCIATION DE CES FEUX LATÉRAUX AVEC NOTRE FEU AVANT DAYBLAZER 400 LE PLUS VENDU ET NOTRE FEU ARRIÈRE DAYBLAZER 65 VOUS OFFRE LE LUMINATE 360, L'ENSEMBLE DE LUMIÈRES LE PLUS ATTRAYANT DE NOTRE GAMME.

DÉTAILS

Être vu sous tous les angles n'a jamais été aussi facile

Nous comprenons qu'il est important de pouvoir voir dans l'obscurité, mais nous pensons également qu'il en va de même pour les voitures. Une étude récente de l'administration nationale de la sécurité routière (nhtsa) a montré que 27 % des accidents de vélo sont des impacts latéraux et que 30 % des décès surviennent aux intersections (entre 2010 et 2017). Avec l'ensemble Luminate 360, être vu sous tous les angles en faisant du vélo n'a jamais été aussi simple. La balise latérale de la grille a été imaginée pour fonctionner avec les feux avant/arrière pour vous garder plus visible à 360 degrés. Alors que la balise latérale de la grille peut être utilisée comme une lumière autonome, nous pensons qu'elle fonctionne mieux dans le cadre de notre ensemble de lumière luminescente 360. Le feu avant Dayblazer 400 et le feu arrière 65 sont équipés du mode blitz pour vous garder suffisamment lumineux pour être vu, de jour comme de nuit.

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Blackburn Luminate 360 Light Set

Blackburn
In stock
Light
$169.99
WE DEVELOPED THE GRID SIDE BEACON TO WORK IN CONCERT WITH FRONT AND REAR LIGHTS TO HELP YOU BE SEEN FROM ALL ANGLES. TEAMING THOSE SIDE LIGHTS WITH OUR BEST SELLING DAYBLAZER 400 FRONT LIGHT AND OUR DAYBLAZER 65 REAR LIGHT GETS YOU THE LUMINATE 360, THE MOST EYE CATCHING...
Size Guide
$169.99
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

WE DEVELOPED THE GRID SIDE BEACON TO WORK IN CONCERT WITH FRONT AND REAR LIGHTS TO HELP YOU BE SEEN FROM ALL ANGLES. TEAMING THOSE SIDE LIGHTS WITH OUR BEST SELLING DAYBLAZER 400 FRONT LIGHT AND OUR DAYBLAZER 65 REAR LIGHT GETS YOU THE LUMINATE 360, THE MOST EYE CATCHING LIGHT SET IN OUR LINE UP.

DETAILS

Being Seen From All Angles Has Never Been Easier

We understand being able to see in the dark is important, but we also believe that so is being visible to cars. A recent study by the national highway traffic safety administration (nhtsa) showed 27% of bicycle accidents are side impacts and 30% of fatalities occur in intersections (between 2010-2017). With the luminate 360 set, being seen from all angles while cycling has never been easier. The grid side beacon was imagined to work in with head/tail lights to keep you more visible from a full 360 degrees. While the grid side beacon can be used as a stand alone light, we believe it works best as part of our luminate 360 light set. The dayblazer 400 front light and the 65 rear, are spec’d with blitz mode to keep you bright enough to be seen, day or night.

You have successfully subscribed!
English
English
English