Oxford Cadenas Alarm-D Pro 260x173mm

Oxford
En stock
Bike Lock
$179.99
Le cadenas Alarm-D Pro est une serrure en U à sécurité maximale qui est livrée avec sa propre mallette de transport. La serrure surpasse confortablement la norme «Gold» de Sold Secures en utilisant une anse spéciale en acier trempé de 14 mm. Il dispose également d'une alarme résistante aux intempéries...
Guide des tailles
$179.99
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

Le cadenas Alarm-D Pro est une serrure en U à sécurité maximale qui est livrée avec sa propre mallette de transport. La serrure surpasse confortablement la norme «Gold» de Sold Secures en utilisant une anse spéciale en acier trempé de 14 mm. Il dispose également d'une alarme résistante aux intempéries de 120 dB qui effraiera tout voleur de vélo potentiel. 

L'Alarme-D Pro dispose d'un service de remplacement de clé. Lorsque vous achetez votre Alarm-D Pro, notez simplement le numéro attaché aux clés sur une étiquette métallique. Conservez-le en lieu sûr, puis dans le cas où vous auriez la malchance de perdre toutes vos clés, il sera possible de vous faire fabriquer une nouvelle clé.

Principales caractéristiques:

  • Alarme 120 dB résistant aux intempéries
  • Acier trempé de 14 mm
  • Support de transport unique
  • Mécanisme anti-crochetage
  • Enduit de vinyle pour protéger la peinture
  • 3 clés fournies
  • Pile au lithium CR2 longue durée remplaçable
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Français
Français

Oxford Alarm-D Pro 260x173mm Lock

Oxford
In stock
Bike Lock
$179.99
The Alarm-D Pro is a maximum-security U lock which comes with its own carry case. The lock comfortably surpasses Sold Secures's 'Gold' standard by using a 14mm special hardened steel shackle. It also has a 120db weatherproof alarm which will scare off any would-be bike thief.  The Alarm-D Pro has...
Size Guide
$179.99
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

The Alarm-D Pro is a maximum-security U lock which comes with its own carry case. The lock comfortably surpasses Sold Secures's 'Gold' standard by using a 14mm special hardened steel shackle. It also has a 120db weatherproof alarm which will scare off any would-be bike thief. 

The Alarm-D Pro has a key replacement service. When you buy your Alarm-D Pro, simply note down the number which comes attached to the keys on a metal tag. Keep this in a safe place, then in the event that you are unfortunate enough to lose all your keys, it will be possible to get a new key made up for you.

Key Features: 
• Weatherproof 120db alarm 
• 14mm hardened steel 
• Unique carry bracket 
• Anti-pick mechanism 
• Vinyl coated to protect paintwork 
• 3 keys supplied 
• Replaceable long-life Lithium CR2 battery 

You have successfully subscribed!
English
English