Bientôt disponible

Antivol vélo Oxford Alarm-D Pro Duo 320x173mm avec câble

Oxford
En rupture de stock
Bike Lock
$219.99
L'Alarm-D Pro est un cadenas en U à sécurité maximale qui est livré avec son propre étui de transport. La serrure surpasse confortablement la norme « Gold » de Sold Secures en utilisant une manille en acier trempé spécial de 14 mm. Il dispose également d'une alarme résistante aux intempéries...
Guide des tailles
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact .
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur

L'Alarm-D Pro est un cadenas en U à sécurité maximale qui est livré avec son propre étui de transport. La serrure surpasse confortablement la norme « Gold » de Sold Secures en utilisant une manille en acier trempé spécial de 14 mm. Il dispose également d'une alarme résistante aux intempéries de 120 dB qui effrayera tout voleur de vélo potentiel. Le cadenas de vélo Duo est livré avec un gros câble d'écubier de 1,2 mètre, pour aider à étendre sa portée

L'Alarm-D Pro dispose d'un service de remplacement de clé. Lorsque vous achetez votre Alarm-D Pro, notez simplement le numéro qui est attaché aux clés sur une étiquette métallique. Conservez celle-ci dans un endroit sûr, puis dans le cas où vous auriez la malchance de perdre toutes vos clés, il sera possible de vous faire refaire une nouvelle clé.

Principales caractéristiques:
• Alarme 120db résistante aux intempéries
• Acier trempé de 14 mm
• Support de transport unique
• Mécanisme anti-crochetage
• Enduit de vinyle pour protéger la peinture
• 3 clés fournies
• Pile au lithium CR2 longue durée remplaçable
• Câble de 1,2 mètre inclus (duo uniquement)

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Oxford Alarm-D Pro Duo 320x173mm Bike Lock with cable

Oxford
In stock
Bike Lock
$219.99
The Alarm-D Pro is a maximum-security U lock which comes with its own carry case. The lock comfortably surpasses Sold Secures's 'Gold' standard by using a 14mm special hardened steel shackle. It also has a 120db weatherproof alarm which will scare off any would-be bike thief. The bike lock Duo...
Size Guide
$219.99
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

The Alarm-D Pro is a maximum-security U lock which comes with its own carry case. The lock comfortably surpasses Sold Secures's 'Gold' standard by using a 14mm special hardened steel shackle. It also has a 120db weatherproof alarm which will scare off any would-be bike thief. The bike lock Duo comes with a chunky 1.2 metre hawse cable, to help extend its reach

The Alarm-D Pro has a key replacement service. When you buy your Alarm-D Pro, simply note down the number which comes attached to the keys on a metal tag. Keep this in a safe place, then in the event that you are unfortunate enough to lose all your keys, it will be possible to get a new key made up for you.

Key Features:
• Weatherproof 120db alarm
• 14mm hardened steel
• Unique carry bracket
• Anti-pick mechanism
• Vinyl coated to protect paintwork
• 3 keys supplied
• Replaceable long-life Lithium CR2 battery
• 1.2 metre cable included (duo only)

You have successfully subscribed!
English
English