Riese & Müller Charger3 GT Vario avec Bosch Nyon

Riese & Müller
En stock
Ebike
$9,395.00
Moteur Bosch Performance Line CX -- Batterie 625Wh intégrée, amovible avec serrure -- Enviolo 380, transmission à variation continue, par courroie -- Fourche à suspension -- Poids 27.5 kg (62 lb) -- Option incluse: Afficheur Bosch Nyon ----- Charger3 GT Vario. Pour les déplacements de tous les jours comme pour...
Guide des tailles
Size *
Color *
$9,395.00
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

Moteur Bosch Performance Line CX  --  Batterie 625Wh intégrée, amovible avec serrure  --  Enviolo 380, transmission à variation continue, par courroie  --  Fourche à suspension  --  Poids 27.5 kg (62 lb)  --  Option incluse: Afficheur Bosch Nyon  -----  

Charger3 GT Vario.

Pour les déplacements de tous les jours comme pour les grandes balades, le Charger3 GT est le vélo parfait. Géométrie sportive, fourche suspendue, tige de selle confortable, moteur Bosch Performance Line CX de dernière génération sans oublier des détails sophistiqués et un éclairage puissant et permanent.

Taille du cadre [cm]: 46cm; 49cm; 53cm | Couleur du cadre: caribbean matt; ceramic white; storm blue matt

Fourche à suspension: Suntour Aion, Air, conique, 100 mm

Jeu de direction: Acros IntegrationX, verrouillage de bloc

Tige de selle: Cane Creek New Thudbuster ST | Collier de selle: Kalloy SC-201, 40,0 mm | Collier de selle: Kalloy SC-201, 40,0mm Selle: Selle Royal New Lookin Moderate Male; Selle Royal Nuvola

Pneus: Schwalbe Super Moto-X 62-584 Reflex; Rasoir Schwalbe Rock 60-584 | Chambres: Schwalbe AV21 | Jantes: Rodi Tryp35 27,5 "

Moyeu avant: Novatec Disc 32H | Moyeu arrière VARIO: Enviolo 380, 36H

Batterie: Bosch PowerTube 625 vertical, 36 V, 13,4 Ah / 625Wh intégrée, amovible avec serrure | Moteur: Performance Line CX (Gen4) | Affichage: Bosch Nyon | Chargeur: Bosch 4A

Pédalier: FSA / Riese & Müller, 170 mm | Plateau VARIO: 55T, pour courroie d'entraînement Gates CDX | Garde-chaîne VARIO: Riemenschutzing | Chaîne VARIO: Courroie d'entraînement Gates CDX | Pédales: VP-538; VP-658, broche surdimensionnée

Manettes VARIO: Changement de poignée Enviolo, continu | Pignon VARIO: 24T, pour courroie d'entraînement Gates CDX

Cintre: Humpert ergotec Ergo XXL, 31,8 mm; Satori R&M Custom, 25,4 mm, Alu | Potence: Humpert ergotec Barracuda Evo, 90 mm, 20; Satori R&M Custom, intégration de câbles, angle réglable, Alu | Poignées: ergonomiques; Ergon GP30-L

Freins: Magura MT4, frein à disque; Magura MT5, frein à disque | Leviers de freins: SKS A65R; SKS A69R

Éclairage avant: Supernova mini 2 | Éclairage arrière: Busch & Müller Toplight 2C LED

Garde-boue: SKS A65R; SKS A69R | Porte-bagages: Riese & Müller, MIK | Élastique: Bibia | Sonnette: Billy | Béquille: Ursus Power 94 Kickstand | Antivol: ABUS Shield

OPTION INCLUSE

Nyon: L'ordinateur de bord Nyon s’intègre à la perfection au tableau de bord puisque ses câbles sont intégrés pour donner un aspect ordonné et minimaliste. La potence ajustable permet de passer d’une position sportive à une position droite. Avec le Nyon, vous êtes connecté et entièrement équipé pour la navigation pendant vos trajets à vélo. Intuitif, l'écran couleur tactile est ergonomique et conçu pour vous amener à bon port par tous les temps grâce à sa robustesse et son excellente lisibilité. L’interface utilisateur peut également être personnalisée en fonction de vos besoins.

OPTIONS DISPONIBLES

ORDINATEUR DE BORD

Intuvia (standard): Gardez le contrôle de votre vélo tout en bénéficiant d'une vue d'ensemble sur son fonctionnement: niveau de chargement, autonomie, kilométrage journalier, kilométrage total, durée d'un trajet, performance du moteur, heure, vitesse et vitesse moyenne. Il offre une bonne lisibilité quelle que soit la luminosité. La commande se fait facilement via une unité de commande fixée sur le guidon.

Kiox: *Non disponible avec le Kit confort. L’ordinateur de bord Kiox est parfaitement intégré au tableau de bord avec ses câbles intégrés pour donner un aspect ordonné et minimaliste. La potence ajustable permet de passer d’une position sportive à une position droite. Le Kiox intègre diverses formules d’entrainement et se pilote aisément par les touches ergonomiques situées sur l’unité de commande. L'appariement d'un capteur de fréquence cardiaque via Bluetooth est également possible. Grâce au verre Gorilla Glass résistant aux rayures, le petit Kiox est extrêmement robuste. Le Kiox assure également la navigation sans carte (uniquement s’il est connecté à un smartphone).

SmartphoneHub: *Non disponible avec Rohloff et le Kit confort. Avec le SmartphoneHub de Bosch et l'application gratuite, votre smartphone devient un écran pour E-Bike regroupant toutes les fonctions dont vous avez besoin: système de navigation intelligent, prévisions météo en direct, données fitness et plusieurs autres. Toutes les fonctionnalités standard de votre smartphone sont également parfaitement intégrées et peuvent être commandées directement via le guidon. Le SmartphoneHub est intégré dans un tableau de bord minimaliste et épuré, à potence orientable, et tous les câbles sont camouflés à l’intérieur du cadre. Si vous avez oublié votre smartphone à la maison, l'écran affichera tout de même les informations les plus cruciales.

PORTE-BAGAGES

Porte-bagages avant: Le porte-bagages avant fixé au cadre et bénéficiant de son amortissement peut transporter jusqu’à 5 kg de bagages tout en les protégeant des chocs. Ses sangles permettent d’attacher un petit sac de sport ou des emplettes en un clin d'œil.

Porte-bagages avant avec sacoche: Au porte-bagages avant s'ajoute la sacoche pouvant accueillir un volume de 18 litres max. Grâce à sa fermeture zippée à enroulement, vos effets sont protégés de la pluie et de la saleté. La sacoche se démonte facilement et est fournie avec une bandoulière pour la transformer en sac. Deux poches extérieures à fermetures zippées imperméables permettent de ranger les petits effets en toute sécurité.

ANTIVOL

Chaîne à cadenas supplémentaire avec pochette: La chaîne à cadenas Abus, ajoutée à l’antivol de cadre Abus Shield, sécurise doublement votre E-Bike. La chaîne de 130 cm, d'une épaisseur de 6mm, est enclenchée sur l’antivol de cadre et vous permet de cadenasser le vélo là où vous le souhaitez. Pratique, une seule clé suffit pour verrouiller l’antivol de cadre, la chaîne antivol et la serrure de la batterie. La pochette fixée sur la selle permet de retirer facilement la chaîne à cadenas grâce à sa forme ergonomique et à sa fermeture aimantée Fidlock.

* L'illustration peut différer

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Français
Français

Riese & Müller Charger3 GT Vario with Bosch Nyon

In stock
Ebike
$9,395.00
Motor Bosch Performance Line CX  --  Battery 625Wh integrated, removable with lock  --  Enviolo 380, continuous hub gear, belt drive  --  Suspension fork  --  Weight 27.5 kg (62 lb)  --  Option included: Bosch Nyon display  -----   Charger3 GT Vario.   The lightness of riding. Whether for the daily commute or sporty...
Size Guide
Size *
Color *
Caribbean matt
Ceramic white
Storm blue matt
$9,395.00
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

Motor Bosch Performance Line CX  --  Battery 625Wh integrated, removable with lock  --  Enviolo 380, continuous hub gear, belt drive  --  Suspension fork  --  Weight 27.5 kg (62 lb)  --  Option included: Bosch Nyon display  -----  

Charger3 GT Vario.  

The lightness of riding. Whether for the daily commute or sporty rides, the Charger3 Mixte boasts a slightly lowered top tube, a dynamic chassis with suspension fork and comfort seatpost, and the latest generation of Bosch Performance Line CX motor, making it the ideal E-Bike for everyday life. 

Frame height [cm]: 46cm; 49cm; 53cm | Frame colour: caribbean matt; ceramic white; storm blue matt

Suspension fork: Suntour Aion, Air, tapered, 100mm

Headset: Acros IntegrationX, block lock

Seatpost: Cane Creek New Thudbuster ST | Seatclamp: Kalloy SC-201, 40,0 mm | Saddle: Selle Royal New Lookin Moderate Male; Selle Royal Nuvola

Tires: Schwalbe Super Moto-X 62-584 Reflex; Schwalbe Rock Razor 60-584 | Tubes: Schwalbe AV21 | Rims: Rodi Tryp35 27,5" | Front hub: Novatec Disc 32H

Rear hub VARIO: Enviolo 380, 36H 

Battery: Bosch PowerTube 625 Vertical, 36 V, 16,7 Ah/625Wh integrated, removable with lock | Motor: Bosch Performance Line CX (Gen4) | Display: Bosch Nyon

Crankset: FSA/Riese & Müller, 170 mm | Chain ring VARIO: 55T, for Gates drive belt CDX | Chain guard VARIO: Riemenschutzing | Chain VARIO: Gates drive belt CDX | Pedals: VP-538; VP-658, oversized spindle

Pinion VARIO: 24T, for Gates drive belt CDX 

Shifter VARIO: Enviolo grip shift, continuous

Handlebar: Humpert ergotec Ergo XXL, 31,8 mm; Satori R&M Custom, 25,4mm, Alu | Stem: Humpert ergotec Barracuda Evo, 90 mm, 20°; Satori R&M Custom, cable integration, adjustable angle, Alu | Grips: Ergon ergonomic; Ergon GP30-L

Brakes: Magura MT4, disc brake; Magura MT5, disc brake

Front light: Supernova mini 2 | Tail light: Busch & Müller Toplight 2C LED

Mudguards: SKS A65R; SKS A69R | Luggage rack: Riese & Müller, MIK | Rubber: Bibia | Bell: Billy | Kickstand: Ursus Power 94 Kickstand | Lock: ABUS Shield

OPTION INCLUDED

Nyon: The Nyon display is perfectly integrated into the cockpit: the internal cabling creates a tidy, minimalist appearance. The adjustable angle of the stem lets you choose between a sportier or more upright seating position. The Nyon display ensures that you are fully connected and ideally equipped with navigation for every tour or day-to-day ride. The colour display, with its intuitive touch function, is very simple to use and, thanks to being robust and easy-to-read, is guaranteed to get you to your destination in any weather. The user interface can be customised to your needs.

OPTIONS AVAILABLE

DISPLAY

Intuvia (standard): The E-Bike is equipped as standard with the Bosch Intuvia Display, giving you full control and a perfect overview at all times. It provides information about battery status, range, daily mileage, total mileage, ride time, current motor power, time, speed and average speed – clearly legible in any level of sunlight. It is operated by a control unit conveniently mounted on the handlebar grip.

Kiox: *Not available with Comfort kit. The Kiox display is perfectly integrated into the cockpit: the internal cabling creates a tidy, minimalist appearance. The adjustable angle of the stem lets you choose from a sportier or more upright seating position. The Kiox display includes different training modes and is perfect to use with tactile pressure points on the control unit. Heart rate monitors can be linked by Bluetooth. The scratch-resistant Gorilla glass makes the small Kiox exceptionally robust. Map-free navigation (only in conjunction with a smartphone) completes the features of the Kiox.

SmartphoneHub: *Not available with Rohloff and Comfort kit.The Bosch SmartphoneHub and free app turns your smartphone into an E-Bike display which combines smart navigation with live weather, fitness data and much more. Your smartphone’s standard functions are perfectly integrated and can be operated from the handlebar. The Bosch SmartphoneHub is just as perfectly integrated into the tidy minimalist cockpit with internal cabling and adjustable stem angle. And if you leave your smartphone at home, the permanently fixed display also shows the key riding data.

CARRIER

Front carrier: Being sporty when out and about – and yet still having everything you need with you. You can secure up to 5 kg of luggage on the front luggage carrier, fixed to the frame and hence co-sprung, perfectly protected from knocks and bumps. Bungee cords secure a sleeping bag, small sports bag or provisions in place in no time at all. And you’ll come to appreciate your front luggage carrier just as quickly.

Front carrier with bag: Keep on the move and still have everything with you. You can secure up to 5 kg of luggage on the front luggage carrier, which is fixed to the frame and hence benefits from the bike’s full suspension, perfectly protecting your cargo from knocks and bumps. The bag offers space for a volume of up to 18 litres. Thanks to the zipper and roll closure, your transported goods are perfectly protected from dirt and rain. The bag can be removed quickly and easily and becomes a shoulder bag using the strap supplied. You can safely store smaller items in the two outer pockets equipped with waterproof zippers.

LOCK

Additional chain lock with bag: The sturdy Abus chain lock, in addition to the Abus Shield frame lock, provides twice the security for your E-Bike. The 130 cm long chain is latched onto the frame lock and the bike can be quickly attached to the nearest lamppost. The chain thickness of 6 mm ensures a high level of anti-theft protection. Especially practical: frame lock, chain lock and battery lock all use the same key. The bag is firmly attached to the saddle and allows quick and easy removal of the chain lock thanks to its ergonomic shape and Fidlock magnetic closure.

* Illustration may differ

You have successfully subscribed!
English
English