Riese & Müller Delite GT Rohloff avec porte-suspension Nyon-Air

En stock
Ebike
$14,041.00
Moteur Bosch Performance Line CX -- Batterie 625Wh intégrée, amovible avec serrure -- Rohloff E-14 Speedhub 500/14, moyeu 14 vitesses, entraînement par courroie -- -- Poids 28,8 kg (63,4 lb) -- Options incluses : Bosch Affichage Nyon, suspension pneumatique Fox Float et porte-bagages avant ----- Delite GT Rohloff. Le bon...
Guide des tailles
Taille *
Couleur *
Urban Grey mat
$14,041.00
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact .
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur

Moteur Bosch Performance Line CX -- Batterie 625Wh intégrée, amovible avec serrure -- Rohloff E-14 Speedhub 500/14, moyeu 14 vitesses, entraînement par courroie -- -- Poids 28,8 kg (63,4 lb) -- Options incluses : Bosch Affichage Nyon, suspension pneumatique Fox Float et porte-bagages avant -----

Delite GT Rohloff.

Le bon pour chaque route. Le Delite est capable de surmonter tous les défis, qu'il s'agisse de longs trajets, de trajets quotidiens, de sentiers forestiers cahoteux ou de montées abruptes. Sa fabrication exceptionnelle, la technologie de contrôle Riese & Müller et la quatrième génération de puissant moteur Bosch Performance, combinées à une puissance de batterie allant jusqu'à 625 Wh, offrent une liberté et une flexibilité absolue.

Taille du cadre [cm] : 47 cm | Couleur: urban grey matt

Fourche a suspension : Suntour Aion, Air, conique, 100 mm ; Fox Float 34 Performance, Air, 100 mm, Boost ; Fox Float 34 Performance, Air, 140 mm, Boost ; Suntour Aion, Air, conique, 140 mm, Boost | Amortisseur arrière : Suntour RS-19 100 mm ; Fox Float DPS Performance 100 mm; Fox Float DPS Performance 140 mm; Suntour RS-19 140mm

Direction: Acros IntegrationX, blocage de fourche

Tige de selle : Satori Trident ; Tige de selle télescopique X-Fusion Manic 100 | Selle: Selle Royal New Lookin Mâle modéré ; Gel Sport Ergon SMC4-L

Pneus : Schwalbe Super Moto-X 62-584 Reflex ; Schwalbe Johnny Watts 60-584 | Chambres à air : Schwalbe AV21 | Jantes : Rodi Tryp35 27,5"

Moyeu avant : Novatec Disc 32H ; Novatec Boost, QR, 32H | Moyeu arrière Rohloff : Speedhub E14, 14 vitesses, 36H

Batterie : Bosch PowerTube 625 Vertical, 36 V, 16,7 Ah/625 Wh intégrée, amovible avec serrure | Moteur : Bosch Performance Line CX (Gen4) | Affichage : Bosch Nyon | Chargeur : Bosch 4A

Pédalier : FSA/Riese & Müller, 170 mm | Plateau ROHLOFF: 60T, pour courroie Gates CDX | Carter de chaîne ROHLOFF : Riemenschutzing | Courroie ROHLOFF : Courroie Gates  CDX | Pédales : VP-183 ; VP-538

Shifter ROHLOFF: Shifter électronique Rohloff E14 | Pignon ROHLOFF: 19T, pour courroie Gates CDX

Guidon : Humpert ergotec Ergo XXL, 31,8 mm ; Satori R&M Custom, 25,4mm, Alu | Potence : Humpert ergotec Barracuda Evo, 90 mm, 20° ; Satori R&M Custom, intégration de câble, angle réglable, Alu | Poignées : Ergon ergonomiques ; Ergon GP30-L

Freins : Magura MT4, frein à disque ; Magura MT5, frein à disque; Magura CMe ABS, frein à disque

Éclairage avant : Supernova M99 Mini Pro-25 | Feu arrière : Supernova M99, feu stop intégré

Garde-boue : SKS A65R ; SKS A65R | Porte-bagages : Riese & Müller, MIK ; Riese & Muller | Caoutchouc : Bibia | Bell : Billy | Béquille : Pletscher Comp 40 Flex | Serrure : Abus Bordo 6000/90cm noir | Pompe : pompe à fourche à suspension pneumatique Beto

OPTIONS INCLUSES

Nyon : *Non disponible avec le kit Confort. L'écran Nyon est parfaitement intégré dans le cockpit : le câblage interne crée une apparence ordonnée et minimaliste. L'angle réglable de la potence vous permet de choisir entre une position assise plus confortable ou bien inclinée vers l'avant pour plus de sportivité. L'écran Nyon garantit que vous êtes entièrement connecté et équipé de la navigation pour chaque trajet du quotidien. L'écran couleur tactile est très simple à utiliser et, grâce à sa robustesse et sa lisibilité, il est garanti de vous amener à destination par tous les temps. L'interface utilisateur peut être personnalisée à votre convenance.

Suspension pneumatique Fox Float : La fourche à suspension pneumatique Fox Float 34 Performance avec un débattement de 100 mm (débattement de 140 mm avec l'option GX) offre des conditions de conduite optimales pour les cyclistes exigeants. Le système d'amortissement GRIP absorbe de manière fiable les chocs des pierres, des bâtons ou des racines se trouvant sur le chemin et compense sans effort les irrégularités. Avec 15 niveaux d'amortissement de rebond finement réglables, cette fourche à suspension pneumatique d'excellente fabrication peut être adaptée à toutes les entreprises - qu'il s'agisse de montées, de descentes, de pistes de terrain et de forêts ou d'asphalte.

Porte-bagages avant : être sportif lors de vos déplacements - tout en ayant toujours tout ce dont vous avez besoin avec vous. Vous pouvez fixer jusqu'à 5 kg de bagages sur le porte-bagages avant, fixé au cadre et donc co-suspendu, parfaitement protégé des coups et des chocs. Les cordons élastiques maintiennent un sac de couchage, un petit sac de sport ou des provisions en place en un rien de temps. Et vous apprécierez tout aussi rapidement votre porte-bagages avant.

Porte-bagages arrière : (de série)

OPTIONS DISPONIBLES

AFFICHAGE

Intuvia (de série) : le vélo électrique est équipé de série de l'écran Bosch Intuvia, qui vous offre un contrôle total et une vue d'ensemble parfaite à tout moment. Il fournit des informations sur l'état de la batterie, l'autonomie, le kilométrage quotidien, le kilométrage total, le temps de trajet, la puissance actuelle du moteur, l'heure, la vitesse et la vitesse moyenne - clairement lisibles quel que soit le niveau d'ensoleillement. Il est actionné par une unité de commande montée de manière pratique sur la poignée du guidon.

Kiox : *Non disponible avec le kit Confort. L'écran Kiox est parfaitement intégré dans le cockpit : le câblage interne crée une apparence ordonnée et minimaliste. L'angle réglable de la potence vous permet de choisir entre une position assise plus confortable ou bien inclinée vers l'avant pour plus de sportivité. L'écran Kiox comprend différents modes d'entraînement et se veut simple d'utilisation grâce à ses boutons pression sur la télécommande. Les moniteurs de fréquence cardiaque peuvent être reliés par Bluetooth. Le verre Gorilla résistant aux rayures rend le petit Kiox exceptionnellement robuste. La navigation sans carte (uniquement en liaison avec un smartphone) complète les fonctionnalités du Kiox.

* L'illustration peut différer

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Riese & Müller Delite GT Rohloff with Nyon-Air Suspension-Carrier

In stock
Ebike
$14,319.00
Motor Bosch Performance Line CX  --  Battery 625Wh integrated, removable with lock  --  Rohloff E-14 Speedhub 500/14, 14-speed hub gear, belt drive  --  --  Weight 28.8 kg (63.4 lb)  --  Options included: Bosch Nyon display, Air suspension Fox Float and Front carrier  -----   Delite GT Rohloff.   The right one for...
Size Guide
Size *
Color *
Urban grey matt
$14,319.00
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

Motor Bosch Performance Line CX  --  Battery 625Wh integrated, removable with lock  --  Rohloff E-14 Speedhub 500/14, 14-speed hub gear, belt drive  --  --  Weight 28.8 kg (63.4 lb)  --  Options included: Bosch Nyon display, Air suspension Fox Float and Front carrier  -----  

Delite GT Rohloff.  

The right one for every road. The Delite is capable of overcoming every challenge – whether long trips, daily commutes, bumpy forest trails or steep ascents. Its exceptional workmanship, Riese & Müller Control Technology and the fourth generation of powerful Bosch Performance motor, combined with up to 625Wh of battery power, offer freedom and absolute flexibility. 

Frame height [cm]: 47cm | Frame colour: urban grey matt

Suspension fork: Suntour Aion, Air, tapered, 100mm; Fox Float 34 Performance, Air, 100mm, Boost; Fox Float 34 Performance, Air, 140mm, Boost; Suntour Aion, Air, tapered, 140mm, Boost | Rear shock: Suntour RS-19 100mm; Fox Float DPS Performance 100mm; Fox Float DPS Performance 140mm; Suntour RS-19 140mm

Headset: Acros IntegrationX, block lock

Seatpost: Satori Trident; Dropper Post X-Fusion Manic 100 | Saddle: Selle Royal New Lookin Moderate Male; Ergon SMC4-L Sport Gel

Tires: Schwalbe Super Moto-X 62-584 Reflex; Schwalbe Johnny Watts 60-584 | Tubes: Schwalbe AV21 | Rims: Rodi Tryp35 27,5"

Front hub: Novatec Disc 32H; Novatec Boost, QR, 32H | Rear hub Rohloff: Speedhub E14, 14-speed, 36H

Battery: Bosch PowerTube 625 Vertical, 36 V, 16,7 Ah/625Wh integrated, removable with lock | Motor: Bosch Performance Line CX (Gen4) | Display: Bosch Nyon | Charger: Bosch 4A

Crankset: FSA/Riese & Müller, 170 mm | Chain ring ROHLOFF: 60T, for Gates drive belt CDX | Chain guard ROHLOFF: Riemenschutzing | Chain ROHLOFF: Gates drive belt  CDX | Pedals: VP-183; VP-538

Shifter ROHLOFF: Rohloff E14 electronic shifter | Pinion ROHLOFF: 19T, for Gates drive belt CDX

Handlebar: Humpert ergotec Ergo XXL, 31,8 mm; Satori R&M Custom, 25,4mm, Alu | Stem: Humpert ergotec Barracuda Evo, 90 mm, 20°; Satori R&M Custom, cable integration, adjustable angle, Alu | Grips: Ergon ergonomic; Ergon GP30-L

Brakes: Magura MT4, disc brake; Magura MT5, disc brake; Magura CMe ABS, disc brake

Front light: Supernova M99 Mini Pro-25 | Tail light: Supernova M99, integrated brake light

Mudguards: SKS A65R; SKS A65R | Luggage rack: Riese & Müller, MIK; Riese & Müller | Rubber: Bibia | Bell: Billy | Kickstand: Pletscher Comp 40 Flex | Lock: Abus Bordo 6000/90cm black | Pump: Beto air suspension fork pump

OPTIONS INCLUDED

Nyon: The Nyon display is perfectly integrated into the cockpit: the internal cabling creates a tidy, minimalist appearance. The adjustable angle of the stem lets you choose between a sportier or more upright seating position. The Nyon display ensures that you are fully connected and ideally equipped with navigation for every tour or day-to-day ride. The colour display, with its intuitive touch function, is very simple to use and, thanks to being robust and easy-to-read, is guaranteed to get you to your destination in any weather. The user interface can be customised to your needs.

Air suspension Fox Float: The Fox Float 34 Performance air suspension fork with 100 mm travel (140 mm travel with the GX option) offers optimum riding conditions for discerning cyclists. The GRIP damping system reliably absorbs shocks from stones, sticks or roots lying on the way and effortlessly compensates for unevenness. With 15 finely adjustable rebound damping levels, this excellently manufactured air suspension fork can be tuned to any undertaking – whether uphill, downhill, field and forest tracks or asphalt.

Front carrier: Being sporty when out and about – and yet still having everything you need with you. You can secure up to 5 kg of luggage on the front luggage carrier, fixed to the frame and hence co-sprung, perfectly protected from knocks and bumps. Bungee cords secure a sleeping bag, small sports bag or provisions in place in no time at all. And you’ll come to appreciate your front luggage carrier just as quickly.

Rear carrier: (standard)

OPTIONS AVAILABLE

DISPLAY

Intuvia (standard): The E-Bike is equipped as standard with the Bosch Intuvia Display, giving you full control and a perfect overview at all times. It provides information about battery status, range, daily mileage, total mileage, ride time, current motor power, time, speed and average speed – clearly legible in any level of sunlight. It is operated by a control unit conveniently mounted on the handlebar grip.

Kiox: *Not available with Comfort kit. The Kiox display is perfectly integrated into the cockpit: the internal cabling creates a tidy, minimalist appearance. The adjustable angle of the stem lets you choose from a sportier or more upright seating position. The Kiox display includes different training modes and is perfect to use with tactile pressure points on the control unit. Heart rate monitors can be linked by Bluetooth. The scratch-resistant Gorilla glass makes the small Kiox exceptionally robust. Map-free navigation (only in conjunction with a smartphone) completes the features of the Kiox.

* Illustration may differ

You have successfully subscribed!
English
English