Riese & Müller Delite Mountain Rohloff avec Nyon-Porte-bagages-Cadenas

En stock
Ebike
$14,111.00
Moteur Bosch Performance Line CX -- Batterie 625Wh intégrée, amovible avec verrouillage -- Control Technology suspension intégrale Fox Float -- Rohloff E-14 Speedhub 500/14, moyeu à 14 vitesses, entraînement par courroie -- Poids 25,8 kg (57 lb) -- Options incluses : écran Bosch Nyon, porte-bagages arrière et antivol pliable Abus...
Guide des tailles
Taille *
Couleur *
Urban Grey mat
$14,111.00
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact .
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur

Moteur Bosch Performance Line CX -- Batterie 625Wh intégrée, amovible avec verrouillage -- Control Technology suspension intégrale Fox Float -- Rohloff E-14 Speedhub 500/14, moyeu à 14 vitesses, entraînement par courroie -- Poids 25,8 kg (57 lb) -- Options incluses : écran Bosch Nyon, porte-bagages arrière et antivol pliable Abus Bordo 6000 -----

Delite Montagne Rohloff.

Si vous aimez les défis offerts par les sentiers hors route, vous vous démarquerez avec le Delite. La technologie de contrôle dotée de la suspension intégrale Fox Float avec un débattement de 150 mm et du puissant moteur Bosch Performance CX de quatrième génération, combinée à une puissance de batterie allant jusqu'à 625 Wh et des pneus Schwalbe Hans Dampf, font de la montagne Delite un talent de jeu vraiment exceptionnel.

Taille du cadre [cm] : 51cm | Couleur : urban grey matt

Fourche suspendue : Fox Float 36 Performance, Air, 150 mm, Boost | Amortisseur arrière : Fox Flotteur DPS Performance 140mm

Direction : Acros IntegrationX, blocage de fourche

Tige de selle : Tige de selle télescopique X-Fusion Manic 100 | Selle : Gel Sport Ergon SMC4-L

Pneus : Schwalbe Nobby Nic 70-584 | Tubes : Schwalbe AV21 | Jantes : Rodi Tryp35 27,5"

Moyeu avant : Novatec Boost, QR, 32H | Moyeu arrière ROHLOFF : Rohloff Speedhub E14, 14 vitesses, 36H

Batterie : Bosch PowerTube 625 Vertical, 36 V, 16,7 Ah/625Wh intégré, amovible avec serrure | Moteur : Performance Line CX (Gen4) | Affichage : Bosch Nyon | Chargeur : Bosch 4A

Pédalier : FSA/Riese & Müller, 170 mm | Anneau de chaîne ROHLOFF : 50T, pour courroie Gates CDX | Carter de chaîne ROHLOFF : Riemenschutzing | ROHLOFF : Courroie d'entraînement Gates CDX | Pédales : VP-531 Pédale plate, Alu

Manette ROHLOFF : Commande électronique Rohloff E14 | Pignon ROHLOFF : 20T, pour courroie Gates CDX

Guidon : Post-combustion FSA, 31,8 mm | Tige : Post-combustion FSA, 6°, 60 mm | Poignées : Ergon GA20 noir

Freins : Magura MT4, frein à disque; Magura MT5, frein à disque

Feu avant : Supernova M99 Mini Pro-25 | Feu arrière : Vélo électrique Supernova E3 ; Feu arrière pour vélo électrique Supernova E3 2 ; Feu arrière pour vélo électrique Supernova E3 2

Porte- bagages : Riese & Müller, MIK |  Cloche : Billie | Verrouiller : Abus Bordo 6000/90cm noir | Pompe : Pompe à fourche à suspension pneumatique Beto

OPTIONS INCLUSES

Nyon : *Non disponible avec le kit Confort. L'écran Nyon est parfaitement intégré dans le cockpit : le câblage interne crée une apparence ordonnée et minimaliste. L'angle réglable de la potence vous permet de choisir entre une position assise plus confortable ou bien inclinée vers l'avant pour plus de sportivité. L'écran Nyon garantit que vous êtes entièrement connecté et équipé de la navigation pour chaque trajet du quotidien. L'écran couleur tactile est très simple à utiliser et, grâce à sa robustesse et sa lisibilité, il est garanti de vous amener à destination par tous les temps. L'interface utilisateur peut être personnalisée à votre convenance.

Porte-bagages arrière : Vous n'êtes pas toujours en train d'essayer de repousser vos limites, même avec notre VTT électrique le plus sportif. Que ce soit pour des visites guidées, des balades à vélo ou des achats en ville, le porte bagages peut être plus que pratique. Le fait qu'il se fixe directement sur le cadre lui confère une grande stabilité et bénéficie des avantages de la suspension grâce au Control Technology. Ainsi, les excellentes caractéristiques de conduite des vélos électriques sont maintenues même en pleine charge. Vous pouvez fixer des sacoches des deux côtés pour encore plus augmenter la capacité. Et si vous souhaitez refaire une balade sportive, vous pouvez très facilement retirer le porte-bagages à tout moment.

Abus Bordo 6000 : Avec le verrou pliant de 90 cm, votre E-Bike peut être solidement fixé à pratiquement n'importe quoi. La conception articulée offre une excellente sécurité et un faible poids de seulement 1120 g. Si vous souhaitez continuer votre voyage, il peut être plié de manière compacte et rangé dans le support prévu à cet effet.

OPTIONS DISPONIBLES

AFFICHAGE

Kiox : *Non disponible avec le kit Confort. L'écran Kiox est parfaitement intégré dans le cockpit : le câblage interne crée une apparence ordonnée et minimaliste. L'angle réglable de la potence vous permet de choisir entre une position assise plus confortable ou bien inclinée vers l'avant pour plus de sportivité. L'écran Kiox comprend différents modes d'entraînement et se veut simple d'utilisation grâce à ses boutons pression sur la télécommande. Les moniteurs de fréquence cardiaque peuvent être reliés par Bluetooth. Le verre Gorilla résistant aux rayures rend le petit Kiox exceptionnellement robuste. La navigation sans carte (uniquement en liaison avec un smartphone) complète les fonctionnalités du Kiox.

TRANSPORTEUR

Porte-bagages Avant :
Porte-bagages avant nu : Offre un look sportif lors de vos déplacements - tout en ayant toujours tout ce dont vous avez besoin avec vous. Vous pouvez fixer jusqu'à 5 kg de bagages sur le porte-bagages avant, fixé au cadre , parfaitement protégé des coups et des chocs. Les cordons élastiques maintiennent un sac de couchage, un petit sac de sport ou des provisions en place en un rien de temps. Et vous apprécierez tout aussi rapidement votre porte-bagages avant.

Porte-bagages avant avec sac : restez en mouvement et ayez toujours tout avec vous. Vous pouvez fixer jusqu'à 5 kg de bagages sur le porte-bagages avant, qui est fixé au cadre et bénéficie ainsi de la suspension du vélo, protégeant parfaitement votre chargement des chocs . Le sac offre de la place pour un volume allant jusqu'à 18 litres. Grâce à la fermeture à glissière et à enroulement, vos marchandises transportées sont parfaitement protégées de la saleté et de la pluie. Le sac s'enlève rapidement et facilement et se transforme en sac à bandoulière. Vous pouvez ranger en toute sécurité des objets plus petits dans les deux poches extérieures équipées de fermetures éclair étanches.

* L'illustration peut différer

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Riese & Müller Delite Mountain Rohloff with Nyon-Carrier-Lock

In stock
Ebike
$14,393.00
Motor Bosch Performance Line CX  --  Battery 625Wh integrated, removable with lock  --  Control Technology full suspension Fox Float  --  Rohloff E-14 Speedhub 500/14, 14-speed hub gear, belt drive  --  Weight 25.8 kg (57 lb)  -- Options included: Bosch Nyon display, Rear carrier and Abus Bordo 6000 folding lock  -----  ...
Size Guide
Size *
Color *
Urban grey matt
$14,393.00
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

Motor Bosch Performance Line CX  --  Battery 625Wh integrated, removable with lock  --  Control Technology full suspension Fox Float  --  Rohloff E-14 Speedhub 500/14, 14-speed hub gear, belt drive  --  Weight 25.8 kg (57 lb)  -- Options included: Bosch Nyon display, Rear carrier and Abus Bordo 6000 folding lock  -----  

Delite Mountain Rohloff.  

If you love the challenges offered by off-road trails, you will come into your own with the Delite mountain. Control Technology boasting Fox Float full suspension with 150mm travel and the powerful, fourth-generation Bosch Performance CX motor, combined with up to 625Wh of battery power and Schwalbe Hans Dampf tires, make the Delite mountain a truly exceptional off-road talent.

Frame height [cm]: 51cm | Frame colour: urban grey matt

Suspension fork: Fox Float 36 Performance, Air, 150mm, Boost | Rear shock: Fox Float DPS Performance 140mm

Headset: Acros IntegrationX, block lock

Seatpost: Dropper Post X-Fusion Manic 100 | Saddle: Ergon SMC4-L Sport Gel

Tires: Schwalbe Nobby Nic 70-584 | Tubes: Schwalbe AV21 | Rims: Rodi Tryp35 27,5" | Front hub: Novatec Boost, QR, 32H

Rear hub ROHLOFF: Rohloff Speedhub E14, 14-speed, 36H

Battery: Bosch PowerTube 625 Vertical, 36 V, 16,7 Ah/625Wh integrated, removable with lock | Motor: Performance Line CX (Gen4) | Display: Bosch Nyon

Crankset: FSA/Riese & Müller, 170 mm | Chain ring ROHLOFF: 50T, for Gates drive belt CDX | Chain guard ROHLOFF: Riemenschutzing | Chain ROHLOFF: Gates drive belt CDX | Pedals: VP-531 Flat Pedal, Alu

Pinion ROHLOFF: 20T, for Gates drive belt CDX

Shifter ROHLOFF: Rohloff E14 electronic shifter

Handlebar: FSA Afterburner, 31,8 mm | Stem: FSA Afterburner, 6°, 60mm | Grips: Ergon GA20 black

Brakes: Magura MT4, disc brake; Magura MT5, disc brake

Front light: Supernova M99 Mini Pro-25 | Tail light: Supernova E3 E-Bike; Supernova E3 E-Bike Tail Light 2; Supernova E3 E-Bike Tail Light 2

Luggage rack: Riese & Müller, MIK | Rubber: Bibia | Bell: Billy | Lock: Abus Bordo 6000/90cm black | Pump: Beto air suspension fork pump

OPTIONS INCLUDED

Nyon: The Nyon display ensures that you are fully connected and ideally equipped with navigation for every tour or day-to-day ride. The colour display, with its intuitive touch function, is very simple to use and, thanks to being robust and easy-to-read, is guaranteed to get you to your destination in any weather. The user interface can be adapted to your individual needs and with fitness data, the Nyon literally becomes your very own personal trainer.

Rear carrier: You’re not always out trying to push yourself to the limits even with our sportiest E-mountain bike. Whether for tours, biking trips or shopping in town, the carrier can be more than just convenient. The fact it fastens directly to the frame means it is very stable and enjoys the benefits of suspension thanks to Control Technology. So the excellent riding characteristics of the E-Bikes are maintained even with a full load. You can attach panniers on both sides for even more storage space. And if you want to go on a sporty ride again, you can very easily remove the carrier at any time.

Abus Bordo 6000: With the 90cm folding lock, your E-Bike can be securely fastened to virtually anything. The articulated design offers superb security and a low weight of just 1120g. If you want to continue your journey, it can be compactly folded up and stowed in the bracket provided for this purpose.

OPTIONS AVAILABLE

DISPLAY

Kiox (standard): Various training modes and perfect handling, with tactile pressure points on the control unit help you to continuously step up your performance. It is even possible to pair it with heart rate monitors via Bluetooth. The ultra-modern Kiox is small, robust, incorporates scratch-resistant Gorilla glass and is ready for the E-Bike future, today. Map-free navigation (only in conjunction with a smartphone) completes the features of the Kiox.

CARRIER

Front carrier: Being sporty when out and about – and yet still having everything you need with you. You can secure up to 5 kg of luggage on the front luggage carrier, fixed to the frame and hence co-sprung, perfectly protected from knocks and bumps. Bungee cords secure a sleeping bag, small sports bag or provisions in place in no time at all. And you’ll come to appreciate your front luggage carrier just as quickly.

Front carrier with bag: Keep on the move and still have everything with you. You can secure up to 5kg of luggage on the front luggage carrier, which is fixed to the frame and hence benefits from the bike’s full suspension, perfectly protecting your cargo from knocks and bumps. The bag offers space for a volume of up to 18 litres. Thanks to the zipper and roll closure, your transported goods are perfectly protected from dirt and rain. The bag can be removed quickly and easily and becomes a shoulder bag using the strap supplied. You can safely store smaller items in the two outer pockets equipped with waterproof zippers.

* Illustration may differ

You have successfully subscribed!
English
English