Riese & Müller Load 75 Vario - Double batteries et Plusieurs options incluses

Riese & Müller
En stock
Ebike
$15,694.00
LOAD 75 Vario Vélo électrique Cargo. Avec son centre de gravité bas, la Control Technology de Riese & Müller et un immense espace de chargement, le Load 75 offre un dynamisme de conduite et des possibilités de chargement rares pour un vélo E-Cargo. La dernière génération du puissant moteur Bosch...
Guide des tailles
$15,694.00
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

LOAD 75 Vario Vélo électrique Cargo.  

Avec son centre de gravité bas, la Control Technology de Riese & Müller et un immense espace de chargement, le Load 75 offre un dynamisme de conduite et des possibilités de chargement rares pour un vélo E-Cargo. La dernière génération du puissant moteur Bosch Performance CX assure un dynamisme jusqu’alors inconnu. Grâce à ses composants de qualité, le Load 75 est très fiable.

Couleur du cadre: white

Fourche à suspension: Suntour Mobie A32, 20 ", 70 mm| Amortisseur arrière: X-Fusion Glyde

Casque: Acros AZX-221, verrouillage de bloc; TH n ° 9, semi-intégré

Tige de selle: JD / Riese & Müller, Alu, 34,9 x 430 mm| Collier de selle: TranzX, 40,0 mm, QR | Selle: Royal New Lookin Moderate Male

Pneus: Schwalbe Big Ben Plus 55-406 Reflex; Schwalbe Big Ben Plus 55-559 Reflex; Schwalbe Smart Sam 57-559; Schwalbe Smart Sam 60-406 | Chambres: Schwalbe AV13; Schwalbe AV7 | Jantes: Alex MD30 26 "; Alex MD30, 20»

Moyeu avant: Novatec Disc 32H | Moyeu arrière VARIO: Enviolo 380, 36H

Batterie:  Bosch PowerPack 500 Performance, 36 V, 13,4 Ah / 500 Wh (2x), amovible avec serrure | Moteur: Cargo Line Cruise (Gen4) | Affichage: Bosch Nyon | Chargeur: Bosch 4A

Pédalier: FSA / Riese & Müller, 170 mm | Plateau VARIO: 55T, pour courroie d'entraînement Gates CDX | Garde-chaîne VARIO: Riemenschutzring | Chaîne VARIO: Courroie d'entraînement Gates CDX |Pédales: VP-183; Vp-196, Alu

Transmission: Shimano Deore XT Shadow +, 11 vitesses | Manettes VARIO: Changement de poignée Enviolo, continu | Pignon VARIO: 22T, pour courroie d'entraînement Gates CDX

Cintre: FSA V-Drive, 31,8 mm, Alu | Potence: Riese & Müller, hauteur et angle réglables | Poignées: Ergon ergonomique

Freins: frein à disque Tektro TRP C 2.3

Éclairage avant: Supernova M99 Mini Pro-25 | Éclairage arrière: Supernova M99, feu stop intégré

Garde-boue: SKS A65R | Porte-bagages: Riese & Müller | Élastique: Bibia | Sonnette: Billy | Béquille: Béquille Riese & Müller | Antivol: ABUS Shield

OPTIONS INCLUSES

Nyon: L'ordinateur de bord Nyon s’intègre à la perfection au tableau de bord puisque ses câbles sont intégrés pour donner un aspect ordonné et minimaliste. La potence ajustable permet de passer d’une position sportive à une position droite. Avec le Nyon, vous êtes connecté et entièrement équipé pour la navigation pendant vos trajets à vélo. Intuitif, l'écran couleur tactile est ergonomique et conçu pour vous amener à bon port par tous les temps grâce à sa robustesse et son excellente lisibilité. L’interface utilisateur peut également être personnalisée en fonction de vos besoins.

Double batteries 1000Wh: La DualBattery Technology de Riese & Müller permet de doubler l'autonomie. Vous viendrez à bout des pentes les plus rudes sans vous arrêter. Le retrait s'effectue facilement. 

Porte-bagages Load: Si l'espace de rangement avant s'avère insuffisant, un porte-bagages optionnel peut être ajouté. Celui-ci permet de transporter des sacoches. Directement fixé sur le cadre, il amortit les chocs grâce à la Control Technology. Le porte-bagages fait partie des équipements de série des modèles HS.

Chaîne à cadenas supplémentaire avec pochette: La chaîne à cadenas Abus, ajoutée à l’antivol de cadre Abus Shield, sécurise doublement votre E-Bike. La chaîne de 130cm, d'une épaisseur de 6mm, est enclenchée sur l’antivol de cadre et vous permet de cadenasser le vélo là où vous le souhaitez. Pratique, une seule clé suffit pour verrouiller l’antivol de cadre, la chaîne antivol et la serrure de la batterie. La pochette fixée sur la selle permet de retirer facilement la chaîne à cadenas grâce à sa forme ergonomique et à sa fermeture aimantée Fidlock.

Parois latérales hautes avec hardcover: Pour bien protéger les charges lourdes lors des transports, les parois latérales hautes et le capot rigide étanche forment la solution idéale. Tout ce que vous transportez est ainsi protégé par un capot rigide verrouillable et vissé. Pour transporter des enfants, il peut être partiellement ouvert et l’espace de chargement peut accueillir deux confortables sièges séparés.

OPTIONS DISPONIBLES

ORDINAEUR DE BORD

Intuvia (standard): Gardez le contrôle de votre vélo tout en bénéficiant d'une vue d'ensemble sur son fonctionnement: niveau de chargement, autonomie, kilométrage journalier, kilométrage total, durée d'un trajet, performance du moteur, heure, vitesse et vitesse moyenne. Il offre également une bonne lisibilité, quelle que soit la luminosité. La commande se fait facilement via une unité de commande fixée sur le guidon. 

SmartphoneHub: Avec le SmartphoneHub de Bosch et l'application gratuite, votre smartphone devient un écran pour E-Bike regroupant toutes les fonctions dont vous avez besoin: système de navigation intelligent, prévisions météo en direct, données fitness et plusieurs autres. Toutes les fonctionnalités standard de votre smartphone sont également parfaitement intégrées et peuvent être commandées directement via le guidon. Le SmartphoneHub est intégré dans un tableau de bord minimaliste et épuré, à potence orientable, et tous les câbles sont camouflés à l’intérieur du cadre. Et si vous avez oublié votre smartphone à la maison, l'écran affichera tout de même les informations les plus cruciales.

* Illustration peut différer

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Français
Français

Riese & Müller Load 75 Vario - Dualbattery and Many options included

In stock
Ebike
$15,694.00
LOAD 75 Vario Cargo Electric bike.   Even more space for your freedom. And take as much with you as you need. With its low centre of gravity, Riese & Müller Control Technology and a huge loading surface, the Load 75 combines riding dynamics and load options, like no other E-Cargo...
Size Guide
$15,694.00
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

LOAD 75 Vario Cargo Electric bike.  

Even more space for your freedom. And take as much with you as you need. With its low centre of gravity, Riese & Müller Control Technology and a huge loading surface, the Load 75 combines riding dynamics and load options, like no other E-Cargo bike. The strong, latest-generation Bosch Performance CX motor delivers hitherto unknown power. And the Load 75 is also extremely reliable, thanks to its high-grade components.

Frame colour: white

Suspension fork: Suntour Mobie A32, 20", 70mm | Rear shock: X-Fusion Glyde

Headset: Acros AZX-221, block lock; TH No. 9, semi-integrated

Seatpost: JD/Riese & Müller, Alu, 34,9 x 430mm | Seatclamp: TranzX, 40,0 mm, QR | Saddle: Selle Royal New Lookin Moderate Male 

Tires: Schwalbe Big Ben Plus 55-406 Reflex; Schwalbe Big Ben Plus 55-559 Reflex; Schwalbe Smart Sam 57-559; Schwalbe Smart Sam 60-406 | Tubes: Schwalbe AV13; Schwalbe AV7 | Rims: Alex MD30 26"; Alex MD30, 20

Front hub: Novatec Disc 32H | Rear hub VARIO: Enviolo 380, 36H

Battery: Bosch PowerPack 500 Performance, 36 V, 13,4 Ah/500Wh (2x) | Motor: Cargo Line Cruise (Gen4) | Display: Bosch Nyon | Charger: Bosch 4A

Crankset: FSA/Riese & Müller, 170 mm | Chain ring VARIO: 55T, for Gates drive belt CDX | Chain guard VARIO: Riemenschutzring | Chain VARIO: Gates drive belt CDX | Pedals: VP-183; VP-196, Alu

Shifting system: Shimano Deore XT Shadow+, 11-speed | Shifter VARIO: Enviolo grip shift, continuous | Pinion VARIO: 22T, for Gates drive belt CDX

Handlebar: FSA V-Drive, 31,8 mm, Alu | Stem: Riese & Müller, adjustable height and angle | Grips: Ergon ergonomic

Brakes: Tektro TRP C 2.3 disc brake

Front light: Supernova M99 Mini Pro-25 | Tail light: Supernova M99, integrated brake light

MudguardsSKS A65R | Luggage rack: Riese & Müller | RubberBibia | Bell: Billy | Kickstand: Kickstand Riese & Müller | LockABUS Shield

OPTIONS INCLUDED

Nyon: The Nyon display ensures that you are fully connected and ideally equipped with navigation for every tour or day-to-day ride. The colour display, with its intuitive touch function, is very simple to use and, thanks to being robust and easy-to-read, is guaranteed to get you to your destination in any weather. The user interface can be adapted to your individual needs and with fitness data, the Nyon literally becomes your very own personal trainer.

DualBattery 1000Wh: DualBattery Technology perfected by Riese & Müller ensures twice the range or far higher climbs, fewer charging breaks and longer-lasting riding pleasure. 

Carrier Load: If the front storage space is not enough, there is always the optional carrier. It is ideal for attaching panniers, making it perfect for longer bike trips too. Since it is secured directly to the frame, it also benefits from the suspension thanks to Control Technology. On the HS models, the carrier is fitted as standard.

Additional chain lock with bag: The sturdy Abus chain lock, in addition to the Abus Shield frame lock, provides twice the security for your E-Bike. The 130 cm long chain is latched onto the frame lock and the bike can be quickly attached to the nearest lamppost. The chain thickness of 6 mm ensures a high level of anti-theft protection. Especially practical: frame lock, chain lock and battery lock all use the same key. The bag is firmly attached to the saddle and allows quick and easy removal of the chain lock thanks to its ergonomic shape and Fidlock magnetic closure.

High sidewalls with hard cover: The high side walls with a waterproof hard cover are ideal for protecting larger loads during transport. Lockable and firmly bolted in place, the cover reliably secures your transport goods. It can be locked in a partially opened position and two comfortable, separate seats can be fitted in the storage space for optionally transporting children.

OPTIONS AVAILABLE

DISPLAY

Intuvia (standard): The Intuvia Display gives you full control and a perfect overview at all times. It provides information about battery status, range, daily mileage, total mileage, ride time, current motor power, time, speed and average speed – clearly legible in any level of sunlight. It is operated by a control unit conveniently mounted on the handlebar grip.

SmartphoneHub: The Bosch SmartphoneHub and free app turns your smartphone into a display which combines the functions smart navigation with live weather, fitness data and much more. Other services and apps on your smartphone, such as music playback, can be controlled at the same time. But it also works without a mobile phone: in this case, a display integrated into the cockpit shows key riding data.

* Illustration may differ

You have successfully subscribed!
English
English