Riese & Müller Superdelite GT - Rohloff - 47cm

Riese & Müller
En stock
Ebike
$15,337.00
Superdelite GT Rohloff L’important, c’est le voyage. Performance pour les longues balades, conduite confortable et technologie de sécurité ultra moderne – le Superdelite est l’E-Bike idéal pour le quotidien, et bien plus encore. Le châssis à suspension intégrale Control Technology, associé à une batterie d’une capacité de 1125Wh et à...
Guide des tailles
$15,337.00
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

Superdelite GT Rohloff

L’important, c’est le voyage. Performance pour les longues balades, conduite confortable et technologie de sécurité ultra moderne – le Superdelite est l’E-Bike idéal pour le quotidien, et bien plus encore. Le châssis à suspension intégrale Control Technology, associé à une batterie d’une capacité de 1125Wh et à un moteur Bosch Performance Line CX, vous emmène où vous le souhaitez. Et même plus loin.

Taille du cadre [cm]: 47cm | Couleur du cadre: warm silver matt

Fourche à suspension: Suntour Aion, Air, conique, 100 mm; Fox Float 34 Performance, Air, 100 mm, Boost; Fox Float 34 Performance, Air, 140 mm, Boost; Suntour Aion, Air, conique, 140 mm, Boost | Amortisseur arrière: Suntour RS-19 100 mm; Fox Float DPS Performance 100 mm; Fox Float DPS Performance 140 mm; Suntour RS-19 140mm

Jeu de direction: Acros IntegrationX, verrouillage de bloc

Tige de selle: Satori Trident; Tige de compte-gouttes X-Fusion Manic 100 | Selle: Selle Royal New Lookin Moderate Male; Gel Sport Ergon SMC4-L

Pneus: Schwalbe Super Moto-X 62-584 Reflex; Schwalbe Johnny Watts 60-584 | Chambres: Schwalbe AV21 | Jantes: Rodi Tryp35 27,5 »| Moyeu avant: Novatec Disc 32H; Novatec Boost, QR, 32 heures

Moyeu arrière ROHLOFF: Rohloff Speedhub E14, 14 vitesses, 36H

Batterie: Bosch PowerTube 500 Vertical, 36 V, 13,4 Ah / 500 Wh; Bosch PowerTube 625 vertical, 36 V, 16,7 Ah / 625Wh | Moteur: Performance Line CX (Gen4) | Affichage: Bosch Kiox

Pédalier: FSA / Riese & Müller, 170 mm | Plateau ROHLOFF: 60T, pour courroie d'entraînement Gates CDX | Garde-chaîne ROHLOFF: Riemenschutzring | Chaîne ROHLOFF: Courroie d'entraînement Gates CDX | Pédales: VP-183; VP-196, Alu

Pignon ROHLOFF: 19T, pour courroie d'entraînement Gates CDX

Manettes ROHLOFF: Shifter électronique Rohloff E14

Cintre: Humpert ergotec Ergo XXL, 31,8 mm; Satori R&M Custom, 25,4 mm, Alu | Potence: Humpert ergotec Barracuda Evo, 90 mm, 20 °; Satori R&M Custom, intégration de câbles, angle réglable, Alu | Poignées: ergonomiques; Ergon GP30-L

Freins: Magura MT4, frein à disque; Magura MT5, frein à disque; Magura CMe ABS, frein à disque | Leviers de freins: SKS A65R; SKS A69R

Éclairage avant: Supernova M99 Mini Pro-25 | Éclairage arrière: Supernova M99, feu stop intégré

Garde-boue: SKS A65R; SKS A65R; SKS A69R | Porte-bagages: Riese & Müller | Élastique: Bibia | Sonnette: Billy | Béquille: Pletscher Comp 40 Flex | Antivol: Abus Bordo 6000 / 90cm noir | Pompe: pompe à fourche à suspension pneumatique Beto

À PROPOS DES OPTIONS

ORDINAEUR DE BORD

Kiox: L’ordinateur de bord Kiox est parfaitement intégré au tableau de bord avec ses câbles intégrés pour donner un aspect ordonné et minimaliste. La potence ajustable permet de passer d’une position sportive à une position droite. Le Kiox intègre diverses formules d’entrainement et se pilote aisément par les touches ergonomiques situées sur l’unité de commande. L'appariement d'un capteur de fréquence cardiaque via Bluetooth est également possible. Et grâce au verre Gorilla Glass résistant aux rayures, le petit Kiox est également extrêmement robuste. Le Kiox assure également la navigation sans carte (uniquement s’il est connecté à un smartphone). 

UPGRADE DE LA SUSPENSION

Suspension aire Fox Float: La fourche à suspension pneumatique Fox Float 34 Performance avec débattement de 100 mm (ou de 140 mm avec l’option GX): saura satisfaire les cyclistes les plus exigeants. Le système d'amortissement GRIP absorbe les chocs et atténue les inégalités du sol. Avec 15 niveaux de traction réglables, la fourche à suspension pneumatique de haute qualité s'adapte à toutes les situations – les montées, les descentes, les chemins de terre, les sentiers de forêt ou encore l’asphalte.

PORTE-BAGAGES

Porte-sacoches arrière: Ce support minimaliste est idéal pour fixer des sacoches jusqu’à 5 kg. Il intègre également les feux stop et arrière tout en discrétion.

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Français
Français

Riese & Müller Superdelite GT Rohloff - 2021

In stock
Ebike
$15,337.00
Superdelite GT Rohloff The ride is the destination. Power for long rides, comfortable riding enjoyment and state-of-the-art safety technology – the Superdelite is the E-Bike that lets you undertake much more than everyday riding. Its full-suspension Control Technology chassis coupled with a battery capacity of 1,125 Wh and the Bosch Performance...
Size Guide
$15,337.00
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

Superdelite GT Rohloff

The ride is the destination. Power for long rides, comfortable riding enjoyment and state-of-the-art safety technology – the Superdelite is the E-Bike that lets you undertake much more than everyday riding. Its full-suspension Control Technology chassis coupled with a battery capacity of 1,125 Wh and the Bosch Performance Line CX motor take you wherever you want to go. 

Frame height (cm): 47cm | Frame colour: Warm silver matt

Suspension fork: Suntour Aion, Air, tapered, 100mm; Fox Float 34 Performance, Air, 100mm, Boost; Fox Float 34 Performance, Air, 140mm, Boost; Suntour Aion, Air, tapered, 140mm, Boost | Rear shock: Suntour RS-19 100mm; Fox Float DPS Performance 100mm; Fox Float DPS Performance 140mm; Suntour RS-19 140mm

Headset: Acros IntegrationX, block lock

Seatpost: Satori Trident; Dropper Post X-Fusion Manic 100 | Saddle: Selle Royal New Lookin Moderate Male; Ergon SMC4-L Sport Gel 

Tires: Schwalbe Super Moto-X 62-584 Reflex; Schwalbe Johnny Watts 60-584 | Tubes: Schwalbe AV21 | Rims: Rodi Tryp35 27,5 » | Front hub: Novatec Disc 32H; Novatec Boost, QR, 32H

Rear hub ROHLOFF: Rohloff Speedhub E14, 14-speed, 36H

Battery: Bosch PowerTube 500 Vertical, 36 V, 13,4 Ah/500Wh; Bosch PowerTube 625 Vertical, 36 V, 16,7 Ah/625Wh | Motor: Performance Line CX (Gen4) | Display: Bosch Intuvia; Bosch Kiox; Bosch SmartphoneHub; Bosch Nyon

Crankset: FSA/Riese & Müller, 170 mm | Chain ring ROHLOFF: 60T, for Gates drive belt CDX | Chain guard ROHLOFF: Riemenschutzring | Chain ROHLOFF: Gates drive belt CDX | Pedals: VP-183; VP-196, Alu

Pinion ROHLOFF: 19T, for Gates drive belt CDX

Shifter ROHLOFF: Rohloff E14 electronic shifter

Handlebar: Humpert ergotec Ergo XXL, 31,8 mm; Satori R&M Custom, 25,4mm, Alu | Stem: Humpert ergotec Barracuda Evo, 90 mm, 20°; Satori R&M Custom, cable integration, adjustable angle, Alu | Grips: Ergon ergonomic; Ergon GP30-L

Brakes: Magura MT4, disc brake; Magura MT5, disc brake; Magura CMe ABS, disc brake

Front light: Supernova M99 Mini Pro-25 | Tail light: Supernova M99, integrated brake light

Mudguards: SKS A65R; SKS A65R; SKS A69R | Luggage rack: Riese & Müller | Rubber: Bibia | Bell: Billy| Kickstand: Pletscher Comp 40 Flex | Lock: Abus Bordo 6000/90cm black | Pump: Beto air suspension fork pump

SPECIFICATIONS ABOUT OPTIONS

DISPLAY

Kiox: The Kiox display is perfectly integrated into the cockpit: the internal cabling creates a tidy, minimalist appearance. The adjustable angle of the stem lets you choose from a sportier or more upright seating position. The Kiox display includes different training modes and is perfect to use with tactile pressure points on the control unit. Heart rate monitors can be linked by Bluetooth. The scratch-resistant Gorilla glass makes the small Kiox exceptionally robust. Map-free navigation (only in conjunction with a smartphone) completes the features of the Kiox.

AIR SUSPENSION UPGRADE

Air suspension Fox Float: The Fox Float 34 Performance air suspension fork with 100 mm travel (140 mm travel with the GX option) offers optimum riding conditions for discerning cyclists. The GRIP damping system reliably absorbs shocks from stones, sticks or roots lying on the way and effortlessly compensates for unevenness. With 15 finely adjustable rebound damping levels, this excellently manufactured air suspension fork can be tuned to any undertaking – whether uphill, downhill, field and forest tracks or asphalt.

CARRIER

Pannier rack: The minimalist pannier rack is ideal for fixing panniers weighing up to 5 kg each. The rear and brake lights are unobtrusively integrated into it. The “Form follows function” design principle has been exceptionally well executed with the pannier rack.

You have successfully subscribed!
English
English