Bientôt disponible

Riese & Müller Tinker

Riese & Müller
En rupture de stock
Ebike
$7,139.00
Moteur Bosch Active Line Plus -- Batterie 500Wh amovible avec serrure -- Enviolo 380, transmission à variation continue, par courroie -- Freins à disque Tektro -- Taille unique -- Poids 24.9 kg (55 lb) ----- Tinker Un E-Bike d'envergure. Le Tinker a été pensé pour affronter les obstacles urbains quotidiens:...
Guide des tailles
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

Moteur Bosch Active Line Plus  --  Batterie 500Wh amovible avec serrure  --  Enviolo 380, transmission à variation continue, par courroie  --  Freins à disque Tektro  --  Taille unique  --  Poids 24.9 kg (55 lb)  -----  

Tinker 

Un E-Bike d'envergure. Le Tinker a été pensé pour affronter les obstacles urbains quotidiens: bouchons de circulation, bus, métro ou vélo chargé à bloc, son cadre compact s’adapte à toutes les situations. Le Tinker se prête parfaitement aux transports en commun, au franchissement de quelques marches ou à un rangement rapide dans la voiture.

1 modèle: Silent.

Couleur du cadre: black matt; crystal white

Fourche à suspension: Spinner Grind OS

Jeu de direction: TH n ° 9, semi-intégré

Tige de selle: JD / Riese & Müller, Alu, 34,9 x 430 mm; Cane Creek New Thudbuster ST | Collier de selle: TranzX, 40,0 mm, QR | Selle: Selle Royal New Lookin Evo R&M

Pneus: Schwalbe Big Ben Plus 55-406 Reflex | Chambres: Schwalbe AV7 | Jantes: Mach1 650, 20 »

Moyeu avant: Shimano Deore Disc, 32H | Moyeu arrière: Enviolo 380, 36H

Batterie: Bosch PowerPack 500 Performance, 36 V, 13,4 Ah / 500 Wh positionnée sur le tube, amovible avec serrure | Moteur SILENT: Bosch Active Line Plus | Affichage: Bosch Intuvia

Pédalier: FSA / Riese & Müller, 170 mm | Plateau SILENT: 55T, pour courroie d'entraînement Gates CDX | Chaîne: courroie d'entraînement Gates CDX | Pignon SILENT: 22T, pour courroie d'entraînement Gates CDX | Pédales: VP-196, Alu

Manettes: changement de poignée Enviolo, continu

Cintre: FSA V-Drive, 31,8 mm, Alu | Potence: Riese & Müller, hauteur et angle réglables | Poignées: Ergon ergonomique

Freins: Tektro Auriga Comp HD-500, frein à disque | Leviers de freins: SKS B65

Éclairage avant: Supernova E3 E-Bike | Éclairage arrière: Busch & Müller Toplight 2C LED

Garde-boue: SKS B65 | Porte-bagages: Riese & Müller, Racktime | Élastique: Bibia | Sonnette: Billy | Béquille: Hebie FIX18 | Antivol: ABUS Shield

À PROPOS DES OPTIONS

TIGE DE SELLE À SUSPENSION

Cane Creek Thudbuster ST: La tige de selle à suspension à parallélogramme Cane Creek Thudbuster STP offre un tel confort que les routes cohoteuses ressemblent à des routes fraîchement goudronnées. Selon le poids du cycliste et ses attentes en matière de confort, trois élastomères de dureté différente sont disponibles.

ACCESSOIRE

Cargo platform: Les cyclistes qui veulent transporter plus de choses apprécieront la plate-forme cargo pour le porte-bagages. Avec un volume de 18 l et des dimensions intérieures de 42,5 cm x 30,5 cm x 12,5 cm (l x L x H), la box offre un espace de rangement généreux.

ANTIVOL

Chaîne à cadenas supplémentaire avec pochette: La chaîne à cadenas Abus, ajoutée à l’antivol de cadre Abus Shield, sécurise doublement votre E-Bike. La chaîne de 130 cm, d'une épaisseur de 6mm, est enclenchée sur l’antivol de cadre et vous permet de cadenasser le vélo là où vous le souhaitez. Pratique, une seule clé suffit pour verrouiller l’antivol de cadre, la chaîne antivol et la serrure de la batterie. La pochette fixée sur la selle permet de retirer facilement la chaîne à cadenas grâce à sa forme ergonomique et à sa fermeture aimantée Fidlock.

* L'illustration peut différer

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Français
Français

Riese & Müller Tinker - 2021

Out of stock
Ebike
$6,656.00
Tinker An E-Bike of stature. The Tinker was made to tackle day-to-day challenges in the city: whether commuter hold-ups on the streets, full buses and trains or heavy luggage – the compact frame withstands it all. The Tinker is easy to take along with you on public transport, carry up a...
Size Guide
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

Tinker

An E-Bike of stature. The Tinker was made to tackle day-to-day challenges in the city: whether commuter hold-ups on the streets, full buses and trains or heavy luggage – the compact frame withstands it all. The Tinker is easy to take along with you on public transport, carry up a few steps or quickly stow in the car.

2 Models: Silent - Vario CX.

Frame colour: black matt; crystal white

Suspension fork: Spinner Grind OS

Headset: TH No. 9, semi-integrated

Seatpost: JD/Riese & Müller, Alu, 34,9 x 430mm; Cane Creek New Thudbuster ST | Seatclamp: TranzX, 40,0 mm, QR | Saddle: Selle Royal New Lookin Moderate Male

Tires: Schwalbe Big Ben Plus 55-406 Reflex | Tubes: Schwalbe AV7 | Rims: Mach1 650, 20 » | Front hub: Shimano Deore Disc, 32H

Rear hub: Enviolo 380, 36H

Battery: Bosch PowerPack 500 Performance, 36 V, 13,4 Ah/500Wh | Motor SILENT: Performance Line (Gen3) | Motor VARIO CX: Performance Line CX (Gen2) | Display: Bosch Intuvia

Crankset: FSA/Riese & Müller, 170 mm | Chain ring SILENT: 55T, for Gates drive belt CDX | Chain ring VARIO CX: 26T, for Gates drive belt CDX | Chain guard VARIO CX: FSA W1129 | Chain: Gates drive belt CDX | Pinion SILENT: 22T, for Gates drive belt CDX | Pinion VARIO CX: 24T, for Gates drive belt CDX | Pedals: VP-196, Alu

Shifter: Enviolo grip shift, continuous

Handlebar: FSA V-Drive, 31,8 mm, Alu | Stem: Riese & Müller, adjustable height and angle | Grips: Ergon ergonomic

Brakes: Tektro Auriga Comp HD-500, disc brake

Front light: Supernova E3 E-Bike | Tail light: Busch & Müller Toplight 2C LED

Mudguards: SKS B65 | Luggage rack: Riese & Müller, Racktime | Rubber: Bibia | Bell: Billy | Kickstand: Hebie FIX18 |  Lock: ABUS Shield

SPECIFICATIONS ABOUT OPTIONS

SUSPENSION SEATPOST

Cane Creek Thudbuster ST: Cobbles can be as difficult to negotiate as any route out in the wild. The Cane Creek Thudbuster ST parallelogram-shaped spring seatpost offers a degree of comfort that makes any dirt track feel like a freshly paved road. Depending on the rider’s weight and comfort preferences, there are three elastomers of differing hardness to choose from.

ACCESSORIES

Cargo platform: The best solution is the Cargo carrier if you want to take more with you. With a volume of 18 L and internal dimensions of 42.5 cm x 30.5 cm x 12.5 cm (WxLxH), the box offers plenty of storage space. There's even space for a crate of water.

LOCK

Additional chain lock with bag: The sturdy Abus chain lock, in addition to the Abus Shield frame lock, provides twice the security for your E-Bike. The 130 cm long chain is latched onto the frame lock and the bike can be quickly attached to the nearest lamppost. The chain thickness of 6 mm ensures a high level of anti-theft protection. Especially practical: frame lock, chain lock and battery lock all use the same key. The bag is firmly attached to the saddle and allows quick and easy removal of the chain lock thanks to its ergonomic shape and Fidlock magnetic closure.

You have successfully subscribed!