Support à Vélo Électrique

Bientôt disponible
Küat NV Base 2.0 "add-on" pour 2 vélos supplémentaires
Un excellent choix pour votre véhicule Compatible avec le Küat NV Base 2.0. Facile à ajouter au rack existant. Augmente la capacité de charge de 2 à 4 vélos. Simple, puissant et élégant. Nous vous recommandons fortement de l'ajouter à...
$499.99
Bientôt disponible
Porte-vélos pour voiture Küat NV Base 2.0
Porte-vélos de voiture Küat - un excellent choix pour votre SUV et autres petites voitures Contient 2 vélos, d'une capacité de 60 livres chacun. Le NV Base 2.0 a été conçu avec la possibilité d'un NV Add-On en option, qui...
$875.99
Thule Porte-vélos EasyFold XT
THULE LE MEILLEUR PORTE-VÉLO POUR VOITURE ENTIÈREMENT PLIABLE, COMPACT ET FACILE À UTILISER POUR VÉLOS ÉLECTRIQUES ET VÉLOS TRADITIONNELS Le porte-vélos pour voiture Thule EasyFold XT est entièrement pliable pour un montage, une manipulation et un stockage pratique. Idéal pour...
$1,249.99
Thule Adaptateur de cadre
Thule Adaptateur de cadre. Adapté pour les cadres pour femmes, BMX et non standard afin d'être transportés sur des supports d'attelage de style suspendu. Les colliers en caoutchouc durables se fixent facilement et en toute sécurité à la potence et à...
$89.99
Thule Sangle de roue (paquet de 2)
SANGLE DE VÉLO THULE. Un accessoire élégant qui aide l'air à circuler sur les barres pour un meilleur aérodynamisme et une conduite plus silencieuse. Dimensions : 9 x 5 x 1,75 po. Couleur: noir
$44.99
Vous vous êtes inscrit avec succès !

Bike Racks

Coming soon
Küat NV Base 2.0 'Add-on' Bike Rack
An excellent choice for your vehicle Compatible with the Küat NV Base 2.0. Easy to add on to the existing rack. Increases the carrying capacity from 2 to 4 bikes.  Simple, powerful and elegant. We strongly recommended adding this to your...
$499.99
Coming soon
Küat NV Base 2.0 Car Bike Rack
Küat car bike carrier - an excellent choice for your SUV and other smaller cars Hold 2 bicycles, with a capacity of 60 pounds each. The NV Base 2.0 was conceived with possibility of an optional NV Add-On, which increases its hold from...
$875.99
Thule EasyFold XT 2 Car Bike rack
THULE THE BEST CAR BIKE RACK    FULLY FOLDABLE, COMPACT, AND EASY-TO-USE  FOR EBIKES AND REGULAR BIKES The Thule EasyFold XT 2 car bike carrier is fully foldable for convenient mounting, handling and storage. Ideal for SUVs and other smaller...
$1,099.99
Thule Frame Adapter
Thule Frame Adapter.   Modifies women’s, BMX and non-standard frames in order to be carried on hanging-style hitch mount racks. Durable rubber collars secure easily and safely to bike stem and seat post New push button clamps for quick installation and...
$59.99
Thule Wheel strap (2/pk)
THULE BIKE STRAP.  Stylish accessory helps air to flow over bars for better aerodynamics and quieter ride. Dimensions: 9 x 5 x 1.75 in. Color: Black
$39.99
You have successfully subscribed!
English
English