Bosch Système eBike

Bosch Chargeur de batterie compact 2A
Votre meilleur compagnon - Chargeur de batterie Bosch eBike Le chargeur Bosch Compact 2A est utilisé pour charger la batterie sur les systèmes Active / Performance Line Bosch eBike. Cela peut être utilisé avec les blocs d'alimentation 300Wh, 400Wh et...
$126.99
Bosch Couvercle de protection des contacts
Couvercle de protection Bosch. Couvercle conçu pour protéger les contacts d'alimentation lorsque la batterie est retirée du vélo.
$3.69
Bosch Intuvia 100 Ensemble ordinateur de bord
  Bosch Intuvia 100 Afficheur Smart System Bosch. L'ensemble Intuvia 100 pour vélos électriques avec le système Bosch Smart System. L'écran Intuvia 100 transmet en un coup d'Å“il les données clés de votre vélo électrique (vitesse, niveau de charge de...
$125.99
Bosch Intuvia Écran
Intuvia garantit un contrôle simple et intuitif de votre eBike Pratique et intuitive : l'écran Intuvia de Bosch La zone de visualisation reste clairement visible dans toutes les conditions d'éclairage. La commande déportée vous permet de garder vos mains en toute sécurité...
$168.99
Bosch Kiox Unité de commande compacte
KIOX Unité de commande compacte. Télécommande pour KIOX Comprend un câble de connexion et un boîtier de câble adaptés à KIOX Vis SmartphoneHub non incluses Longueur du câble : 290 mm ou 350 mm
$84.99
Bosch Nyon Ordinateur de bord
Écran Bosch Nyon. Polyvalent et intelligent Le Nyon est le compagnon idéal pour vous lancer dans votre expérience eBike entièrement connectée. Nyon se connecte à votre smartphone avec l'application eBike Connect et échange des données sur les itinéraires et les activités....
$424.99
Bosch Nyon Ensemble Ordinateur de bord
Bosch Nyon.   L'ordinateur de bord Nyon ouvre la voie à une expérience eBike entièrement connectée. L'application eBike Connect connecte le Nyon au smartphone et échange des données sur les itinéraires et les activités. Caractéristiques: Affichage et fonctions très simples et...
$494.99
Bosch PowerPack 400 Batterie sur cadre
Allez plus loin avec la batterie Bosch PowePack BOSCH - Pour la tranquillité d'esprit. Les systèmes eBike Bosch offrent le plus haut niveau de sécurité et de qualité. Certifié selon les normes de sécurité UL 2849 et UL 2271. L'ensemble...
$847.99
Bosch PowerPack 400 Batterie sur cadre - DÉMO
Batteries DÉMO - Bosch PowerPack 400 sur cadre Le Système Bosch pour Vélo à assistance électrique - Le plus haut niveau de sécurité et de qualité. Certifié selon les normes de sécurité UL 2849 et UL 2271. L'ensemble du système Bosch...
$720.79
Bosch PowerPack 400 Batterie pour porte-bagages
Allez plus loin avec Bosch Systèmes Bosch certifiés selon les normes de sécurité UL 2849 et UL 2271. Le plus haut niveau de sécurité et de qualité. Avec une autonomie accrue, le nouveau PowerPack 400 est le choix idéal pour...
$879.99
Bientôt disponible
Bosch PowerPack 500 Batterie sur cadre
Batterie eBike parfaite pour les longs trajets Pour la tranquillité d'esprit Système Bosch pour Vélo Électrique. Le plus haut niveau de sécurité et de qualité. Certifié selon les normes de sécurité UL 2849 et UL 2271. Les normes UL 2849...
$1,046.99
Bosch PowerPack 500 Batterie pour porte-bagages
Batterie eBike parfaite pour les longs trajets La batterie Bosch PowerRack 500 n'est que légèrement plus lourde que la batterie PowerPack 400, mais elle augmente néanmoins l'autonomie d'environ 25 %. S'adapte à tous les vélos électriques Bosch équipés d'un moteur Active, Performance et...
$1,076.99
Bosch Batterie PowerTube 500 Horizontale
BOSCH POWERTUBE 500 BATTERIE HORIZONTALE.  Batterie 500 W Batterie pour installation dans le cadre interne Comprend une boîte de marchandises dangereuses et des instructions d'utilisation Les systèmes Bosch eBike garantissent le plus haut niveau de sécurité et de qualité pour...
$1,074.99
Bientôt disponible
Bosch Batterie PowerTube 500 Verticale
BOSCH POWERTUBE 500 BATTERIE VERTICALE.  Batterie 500 W Batterie pour installation dans le cadre interne Comprend une boîte de marchandises dangereuses et des instructions d'utilisation Les systèmes Bosch eBike garantissent le plus haut niveau de sécurité et de qualité pour...
$1,074.99
Bosch Batterie PowerTube 625 Horizontale
BOSCH POWERTUBE 625 BATTERIE HORIZONTALE.  Batterie 625 W Batterie pour installation dans le cadre interne Comprend une boîte de marchandises dangereuses et des instructions d'utilisation Pour une tranquillité d'esprit : les systèmes Bosch eBike garantissent le plus haut niveau de...
$1,274.99
Bientôt disponible
Bosch Batterie PowerTube 625 Verticale
BOSCH POWERTUBE 625 BATTERIE VERTICALE.  Batterie 625 W Batterie pour installation dans le cadre interne Comprend une boîte de marchandises dangereuses et des instructions d'utilisation Pour une tranquillité d'esprit : les systèmes Bosch eBike garantissent le plus haut niveau de...
$1,274.99
Bosch Purion Écran
Petit et clair Concentrez-vous sur l'essentiel et obtenez toutes les informations importantes d'une simple pression sur un bouton : l'ordinateur de bord Purion est synonyme d'efficacité et d’efficacité maximale. Le design rencontre la fonctionnalité : Purion est l'ordinateur de bord minimaliste...
de$139.99
Bosch Ensemble Smartphone Hub
L'ensemble Bosch SmartphoneHub comprend : Support universel pour smartphone, avec une plage de largeur de 58,6 à 78,1 mm (y compris l'étui pour smartphone, le cas échéant) Unité de contrôle Smartphone Compact (câble : 350 mm) Câble du moteur Smartphone Kit...
$324.99
Bientôt disponible
Bosch Chargeur de batterie standard 4A
Le chargeur de batterie Bosch le plus rapide pour les vélos électriques Chargeur Bosch 4 A standard, durable et rapide pour tous les blocs d'alimentation Bosch 400 W et 500 W. Convient à tous les vélos mini d'un moteur Bosch,...
$182.99
Bosch Chargeur de batterie standard 4A - DÉMO
DÉMO Le chargeur de batterie Bosch le plus rapide pour les vélos électriques Chargeur Bosch 4A standard, durable et rapide pour tous les blocs d'alimentation Bosch 400 W et 500 W. Convient à tous les vélos mini d'un moteur Bosch,...
$99.99
-49%
Riese & Müller Homage - DEMO 49cm Seulement 954km!
JE SOUHAITE PLUS D'INFORMATIONS CONCERNANT CE VÉLO -> Vélo électrique Riese & Müller Homage DEMO À voir en magasin! Moteur Bosch Performance Line CX -- Batterie Powertube 500Wh -- Control Technology avec suspension intégrale -- Shifter Enviolo et PLUS! ----- Intuvia: L'E-Bike...
$9,899.00 $4,999.00
Riese & Müller Homage GT
JE SOUHAITE PLUS D'INFORMATIONS CONCERNANT CE VÉLO -> CONFIGURER MON e-BIKE ICI OU VOIR LES VÉLOS RIESE & MULLER EN STOCK >  Moteur Bosch Performance Line CX -- Batterie Powertube 625Wh -- Control Technology avec suspension intégrale -- Frein à disque...
$10,369.00
Riese & Müller Multicharger Mixte GT
JE SOUHAITE PLUS D'INFORMATIONS CONCERNANT CE VÉLO -> CONFIGURER MON e-BIKE ICI OU VOIR LES VÉLOS RIESE & MULLER EN STOCK >  Pour les aventures du quotidien. Une excursion d'une journée à la montagne ou quelques jours de camping au bord du...
$8,709.00
Riese & Müller Roadster Mixte
JE SOUHAITE PLUS D'INFORMATIONS CONCERNANT CE VÉLO -> CONFIGURER MON e-BIKE ICI OU VOIR LES VÉLOS RIESE & MULLER EN STOCK > Le Roadster Mixte. Légèreté sportive associée à un design linéaire. Cette sportivité, associée à des caractéristiques confortables, fait du...
$7,549.00
Vous vous êtes inscrit avec succès !

Bosch eBike System

Bosch Compact Battery Charger 2A
Your Best Companion - Bosch eBike Battery Charger This new Bosch Compact 2A charger is used to charge the battery on the Active / Performance Line Bosch eBike systems. This can be used with both the 300Wh, 400Wh & 500Wh...
$126.99
Bosch eBike Connector Cover
Battery Pin Cover Power contact pin cover for protecting the contacts when the battery is removed from the bike.
$3.69
Bosch Intuvia 100 Retrofit Kit
BOSCH INTUVIA 100 RETROFIT.   The Intuvia 100 retrofit set for Bosch Smart System e-bikes.  The Intuvia 100 display transmits key data for your e-bike (speed, battery level, remaining range) at a quick glance, and also provides other key information such...
$125.99
Bosch Intuvia Display
Intuvia guarantees easy and intuitive control of your eBike And clearly arranged: the Intuvia Display of Bosch The viewing area remains clearly visible under all lighting conditions. The separate control allows you to keep your hands safely on the handlebar...
$168.99
Bosch Kiox Compact Control Unit
KIOX Compact Control Unit Control unit for KIOX Includes connection cable and cable box suitable for KIOX SmartphoneHub screws not included Cable Length: 290mm or 350mm
$84.99
Bosch Nyon Display
Bosch Nyon display Versatile and clever The Nyon is the perfect companion for embarking on your fully connected eBike experience. Nyon connects to your smartphone with the eBike Connect app and exchanges data about routes and activities. The color display...
$424.99
Bosch Nyon Retrofit Kit
BOSCH NYON RETROFIT KIT The Nyon on-board computer paves the way for a fully connected eBike experience. The eBike Connect App connects the Nyon with the smartphone and exchanges data about routes and activities. Features: Very simple and intuitive display...
$494.99
Bosch PowerPack 400 Frame Mount Battery
Go further with Bosch Frame Mount Battery  BOSCH - For Peace of mind. Bosch eBike systems highest level of safety and quality. Certified to UL 2849 and UL 2271 safety standards. The entire Bosch eBike system is certified to UL...
$847.99
Bosch PowerPack 400 Frame Mount Battery - DEMO
DEMO Batteries - Bosch PowerPack 400 Frame Mount Battery  Bosch eBike Systems - For Peace of mind. Highest level of safety and quality. Certified to UL 2849 and UL 2271 safety standards. The entire Bosch eBike system is certified to...
$720.79
Bosch PowerPack 400 Rack Mount Battery
Go further with Bosch.   Bosch eBike systems certified to UL 2849 and UL 2271 safety standards. Dedicated to ensuring the highest level of safety and quality for riders. With increased range, the new PowerPack 400 is the perfect choice for...
$879.99
Coming soon
Bosch PowerPack 500 Frame Mount Battery
eBike battery perfect for long journeys.   Peace of mind - Bosch eBike Systems. Highest level of safety and quality. Certified to UL 2849 and UL 2271 safety standards. UL 2849 and UL 2271 have strict requirements for electrical shock, mechanical...
$1,046.99
Bosch PowerPack 500 Rack Mount Battery
eBike battery perfect for long journeys The Bosch PowerPack 500 battery is only slightly heavier than the 400 PowerPack, yet it extends the range of the eBike by approximately 25%. Fit on all Bosch powered eBikes equipped with the Active, Performance...
$1,076.99
Bosch PowerTube 500 Horizontal Battery
BOSCH POWERTUBE 500 BATTERY - HORIZONTAL.   500 W battery Battery for internal frame mount Includes Hazardous goods box and operating instructions Bosch eBike systems highest level of safety and quality for riders. Certified to UL 2849 and UL 2271 safety standards....
$1,074.99
Coming soon
Bosch PowerTube 500 Vertical Battery
BOSCH POWERTUBE 500 BATTERY - VERTICAL.   500 W battery Battery for internal frame mount Includes Hazardous goods box and operating instructions Bosch eBike systems highest level of safety and quality for riders. Certified to UL 2849 and UL 2271 safety standards....
$1,074.99
Bosch PowerTube 625 Horizontal Battery
BOSCH POWERTUBE 625 BATTERY - HORIZONTAL.   625 W battery Battery for internal frame mount Includes Hazardous goods box and operating instructions For peace of mind - Bosch eBike systems highest level of safety and quality for riders. Certified to UL 2849...
$1,274.99
Coming soon
Bosch PowerTube 625 Vertical Battery
BOSCH POWERTUBE 625 BATTERY - VERTICAL.   625 W battery Battery for internal frame mount Includes Hazardous goods box and operating instructions For peace of mind - Bosch eBike systems highest level of safety and quality for riders. Certified to UL 2849...
$1,274.99
Bosch Purion Display
Small and Clear Focus on essentials and get all important information at the touch of a button: The on-board computer Purion stands for highest efficiency and precision. Design meets functionality: Purion is the minimalist on-board computer for everyone wishing to...
from $139.99
Bosch Smartphone Hub Kit
Bosch Smartphone Hub Retrofit Kit includes:  Smartphone Universal mount, with a width range of 58.6 - 78.1mm (including the Smartphone case where applicable) Smartphone Compact control unit (cable: 350 mm) Smartphone Drive unit cable 1500 mm mounting kit Rubber spacer...
$324.99
Coming soon
Bosch Standard Battery Charger 4A
The fastest Bosch battery charger for eBikes Standard, durable and fast 4 amp Bosch eBikes charger for all Bosch 400w and 500w battery power packs. Suitable for any brand bike you have with the Bosch motor whether it's the frame...
$182.99
Bosch Standard Battery Charger 4A - DEMO
DEMO Bosch Standard Charger for eBikes Standard, durable and fast 4 amp Bosch eBikes charger for all Bosch 400w and 500w battery power packs. Suitable for any brand bike you have with the Bosch motor whether it's the frame or...
$99.99
-49%
Riese & Müller Homage - DEMO 49cm Only 954km!
I WOULD LIKE MORE INFORMATION ABOUT THIS EBIKE -> Electric bike Riese & Müller Homage DEMO.  To see in store!  Motor Bosch Performance Line CX  --  Battery Powertube 500Wh  --  Control Technology with full suspension  --  Shifter Enviolo and MORE! -----   Intuvia: The...
$9,899.00 $4,999.00
Riese & Müller Homage GT
I WOULD LIKE MORE INFORMATION ABOUT THIS EBIKE -> CONFIGURE MY e-BIKE HERE OR SEE RIESE & MULLER BIKES IN STOCK >  Motor Bosch Performance Line CX  --  Battery Powertube 625Wh  --  Control Technology with full suspension  --  Magura disc brake  --  Weight...
$10,369.00
Riese & Müller Multicharger Mixte GT
I WOULD LIKE MORE INFORMATION ABOUT THIS EBIKE -> CONFIGURE MY e-BIKE HERE OR SEE RIESE & MULLER BIKES IN STOCK >  Everything and everyone on board. Taking the two little ones to nursery, heading off on a day outing with kit and...
$8,709.00
Riese & Müller Roadster Mixte
I WOULD LIKE MORE INFORMATION ABOUT THIS EBIKE -> CONFIGURE MY e-BIKE HERE OR SEE RIESE & MULLER BIKES IN STOCK >  The Roadster Mixte. Sporty lightness paired with a linear design. This sportiness, combined with comfortable features, makes the Roadster the ideal urban...
$7,549.00
You have successfully subscribed!