Protecteur de pièces électriques

Bientôt disponible
Couvercle de connecteur pour VAE Bosch
Couvercle de la broche de la batterie Couvercle de la broche de contact d'alimentation pour protéger les contacts lorsque la batterie est retirée du vélo.
$3.69
Coque COBI.Bike Mount Iphone 7+ w/Rain
L'étui fin et élégant tient confortablement dans la paume de votre main et maintient le smartphone en toute sécurité dans toutes les situations. L'alimentation est fournie du concentrateur au smartphone sans aucun câble visible. Votre téléphone se connecte au système...
$49.99
Fidlock Étui magnétique Smartphone Iphone VACUUM Noir
Le support de téléphone VACUUM utilise une combinaison unique d'un élément à ventouse et d'aimants pour fixer solidement les téléphones à votre vélo, mais aussi au tableau de bord de la voiture ou au bureau. Le téléphone est facilement positionné...
$51.99
Fidlock Base de guidon VACUUM pour montage de smartphone
Le support de téléphone VACUUM utilise une combinaison unique d'un élément à ventouse et d'aimants pour fixer solidement les téléphones à votre vélo, mais aussi au tableau de bord de la voiture ou au bureau. Le support de téléphone magnétique...
$51.99
Bientôt disponible
PACK TÉLÉPHONE GUIDON
UN PETIT SAC DE TÉLÉPHONE PRATIQUE POUR LE CYCLISTE. SE MONTE SUR LE GUIDON ET LA POTENCE DU VÉLO. TIENT FACILEMENT UN TÉLÉPHONE AVEC ASSEZ DE STOCKAGE SUPPLÉMENTAIRE POUR LES COLLATIONS ET LES CLÉS.
$37.99
Vous vous êtes inscrit avec succès !

Electric parts protector

Coming soon
Bosch eBike Connector Cover
Battery Pin Cover Power contact pin cover for protecting the contacts when the battery is removed from the bike.
$3.69
Case COBI.Bike Mount Iphone 7+ w/Rain
The slim, stylish case comfortably fits in the palm of your hand and holds the smartphone securely in any situation. Power is delivered from the hub to the smartphone without any visible cables. Your phone connects to the COBI.Bike system...
$49.99
Fidlock Iphone VACUUM Magnetic Smartphone Case Black
The VACUUM phone mount uses a unique combination of a suction cup element and magnets to securely attach phones to your bike, but also to the car’s dashboard or the desk.   The phone is easily positioned and connected to the...
$51.99
Fidlock VACUUM Handlebar Base for Smartphone Mounting
The VACUUM phone mount uses a unique combination of a suction cup element and magnets to securely attach phones to your bike, but also to the car’s dashboard or the desk.  The magnetic phone mount is low in profile and...
$51.99
Coming soon
HANDLEBAR PHONE PACK
A HANDY LITTLE PHONE BAG FOR CYCLIST.  MOUNTS TO THE BICYCLE'S HANDLEBARS AND STEM. EASILY HOLDS A PHONE WITH ENOUGH EXTRA STORAGE FOR SNACKS AND KEYS.
$37.99
You have successfully subscribed!