Fidlock

Fidlock Étui magnétique Smartphone Iphone VACUUM Noir
Le support de téléphone VACUUM utilise une combinaison unique d'un élément à ventouse et d'aimants pour fixer solidement les téléphones à votre vélo, mais aussi au tableau de bord de la voiture ou au bureau. Le téléphone est facilement positionné...
$51.99
Fidlock Base de guidon VACUUM pour montage de smartphone
Le support de téléphone VACUUM utilise une combinaison unique d'un élément à ventouse et d'aimants pour fixer solidement les téléphones à votre vélo, mais aussi au tableau de bord de la voiture ou au bureau. Le support de téléphone magnétique...
$51.99
Fidlock BOA Uni-Connector avec base Uni
Porte-bouteilles universel pour système de montage de bouteilles magnétique-mécanique Grâce à la combinaison de la technologie innovante magnétique-mécanique FIDLOCK avec le système Boa® Fit, chaque bouteille peut être transformée en bouteille FIDLOCK. Qu'il s'agisse de la bouteille en PET du...
$104.49
Fidlock Flacon TWIST 450ml + socle uni
Bouteille et base pour système de montage magnétique-mécanique Si le vélo a un cadre étroit, qui n'offre pas de place pour une bouteille de vélo conventionnelle, la petite bouteille TWIST 450 est la solution idéale. Parce que cette bouteille compacte...
$86.99
Fidlock Bouteille 600 ml et base TWIST
S'adapte aux bouteilles sur chaque cadre de vélo : ce système magnétique sans cage dispose de la technologie TWIST facile à manipuler, d'un guide magnétique et d'un système de verrouillage qui maintient les bouteilles sur le vélo même sur les...
$86.99
Fidlock Flacon TWIST 590ml + socle uni
S'adapte sur chaque cadre de vélo : ce système magnétique sans cage dispose de la technologie TWIST facile à manipuler, d'un guide magnétique et d'un système de verrouillage qui maintient les bouteilles sur le vélo même sur les terrains les...
$93.99
Vous vous êtes inscrit avec succès !

Fidlock

Fidlock Iphone VACUUM Magnetic Smartphone Case Black
The VACUUM phone mount uses a unique combination of a suction cup element and magnets to securely attach phones to your bike, but also to the car’s dashboard or the desk.   The phone is easily positioned and connected to the...
$51.99
Fidlock VACUUM Handlebar Base for Smartphone Mounting
The VACUUM phone mount uses a unique combination of a suction cup element and magnets to securely attach phones to your bike, but also to the car’s dashboard or the desk.  The magnetic phone mount is low in profile and...
$51.99
Fidlock TWIST Bottle 450ml + Uni base
Bottle for magnetic-mechanical bottle mounting system If the bike has a tight frame, which does not offer any room for a conventional bike bottle, the small TWIST bottle 450 is the perfect fit. Because this compact bottle with the magnetic-mechanical...
$86.99
Fidlock TWIST Bottle 600ml + Uni base
FITS BOTTLES ON EVERY BIKE FRAME: This cageless magnetic system features easy handling TWIST technology, magnetic guide & locking system that keeps bottles on the bike even on the roughest terrain. EVEN SMALL BIKE FRAMES: This universal frame adapter can...
$86.99
Fidlock TWIST Bottle 590ml + Uni base
FITS BOTTLES ON EVERY BIKE FRAME: This cageless magnetic system features easy handling TWIST technology, magnetic guide & locking system that keeps bottles on the bike even on the roughest terrain. EVEN SMALL BIKE FRAMES: This universal frame adapter can...
$93.99
Fidlock BOA Uni-Connector with Uni base
Universal bottle holder for magnetic-mechanical bottle mounting system Thanks to the combination of the innovative magnetic-mechanical FIDLOCK technology with the Boa® Fit System, every bottle can be turned into a FIDLOCK bottle. No matter if it’s the PET-bottle from the...
$104.99
You have successfully subscribed!
English
English