Giro

Casque Giro Bexley MIPS
$359.99
  • Mat White
  • Mat TI
  • Mat Black
Casque Giro Bexley MIPS
LE CASQUE BEXLEY MIPS URBAN - PARFAIT POUR LES VAE ! La forme compacte du Bexley MIPS ne submerge pas votre style personnel tout en offrant une couverture étendue.  Le rembourrage antimicrobien en peluche aide à garder le casque frais...
$359.99
  • Mat White
  • Mat TI
  • Mat Black
Casque Giro Caden II MIPS
$149.99
  • Black matte
  • Portaro Grey matte
Casque Giro Caden II MIPS
Casque Giro Caden II MIPS. Le Caden Mips II offre un style sophistiqué avec une technologie avancée de protection de la tête, ce qui en fait un choix parfait pour votre style de vie en déplacement. Une coquille In-Mold élégante...
$149.99
  • Black matte
  • Portaro Grey matte
Casque Giro Caden II
$129.99
  • Portaro grey mat
  • Black mat
  • Grey mat
Casque Giro Caden II
Casque de vélo Caden. Le Caden II offre un style sophistiqué, ce qui en fait un compagnon parfait pour votre style de vie en déplacement. Une coque In-Mold élégante aide à garder le casque Caden léger, et le système d'ajustement...
$129.99
  • Portaro grey mat
  • Black mat
  • Grey mat
Lumière Giro Caden Vent
Conçu pour être utilisé avec le casque de vélo Giro Caden Deux piles CR2032 incluses 4 lumens
$29.99
Casque Giro Camden MIPS
$229.99
  • Noir
  • Mat Titanium
Casque Giro Camden MIPS
OFFRE UN STYLE SOPHISTIQUÉ AVEC UNE TECHNOLOGIE AVANCÉE DE PROTECTION DE LA TÊTE UN CASQUE PARFAIT CORRESPONDANT À VOTRE STYLE DE VIE PRÊT-À-PARTIR Le casque de vélo Caden MIPS offre un style sophistiqué avec une technologie avancée de protection de...
$229.99
  • Noir
  • Mat Titanium
Casque Giro Cormick MIPS (UA)
$109.99
  • Yellow Matte/Black
  • Black Matte/Dark blue
Casque Giro Cormick MIPS (UA)
Casque de vélo Cormick MIPS - Taille universelle adulte. Le Cormick MIPS offre un ajustement confortable, avec un rembourrage profond et une ventilation ouverte dans un design qui convient à presque toutes les sorties. Il est construit en utilisant la construction In-Mold...
$109.99
  • Yellow Matte/Black
  • Black Matte/Dark blue
Casque Giro Cormick MIPS (XL)
$99.99
  • Black Matte/Dark blue
Casque Giro Cormick MIPS (XL)
Casque de vélo Cormick MIPS - Couverture supplémentaire dans une taille extra-large. Le Crossley MIPS offre un ajustement spacieux, avec un rembourrage profond et une ventilation ouverte dans un design qui convient à presque toutes les sorties. Il est construit...
$99.99
  • Black Matte/Dark blue
Casque Giro Evoke MIPS avec protection des yeux
GIRO EVOKE MIPS STREET - DESIGN POUR LES CYCLISTES RAPIDES AVISÉS. En tant que l'un des casques urbains les plus sophistiqués de la gamme, l'Evoke Mips est doté d'une coque In-Mold élégante pour le garder léger, et la protection oculaire...
$189.99
  • Black matte
Casque LED Giro Evoke MIPS avec protection des yeux et feu arrière
CASQUE LED GIRO EVOKE MIPS avec protection oculaire réglable et éclairage arrière LED amovible. Il s'agit des casques urbains les plus sophistiqués de la gamme. l'Evoke Mips a une coquille In-Mold élégante pour aider à le garder léger, et le...
$229.99
  • Portaro Grey matte
  • Black matte
Casque Giro Hale MIPS Junior
$99.99
  • Blue matte
  • Bright Red matte
  • Black matte
Casque Giro Hale MIPS Junior
Le casque Hale MIPS reste frais dans toutes les situations. Il est fabriqué avec notre système d'ajustement Roc Loc Sport MIPS simple et facile à régler, qui offre une large plage de réglage pour offrir un ajustement sûr aux enfants...
$99.99
  • Blue matte
  • Bright Red matte
  • Black matte
Gant GIRO JAG'ETTE Adulte
DISPONIBLES DANS TOUS LES TYPES DE GRAPHIQUES, LE GANT JAG'ETTE A CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR AMÉLIORER LA ROUTE - Y COMPRIS UN TISSU ÉVACUANT L'HUMIDITÉ, UN REMBOURRAGE EN PELUCHE EVA ET UNE EXCELLENTE ÉLASTICITÉ. DÉTAILS LA JAG'ETTE SE...
$34.99
Gants de vélo Giro Supernatural
UNE NOUVELLE DIMENSION DE CONFORT Développé en collaboration avec les experts en chamois pour cyclistes d'Elastic Interface®, le Supernatural™ apporte une toute nouvelle dimension au confort et à la performance des gants de cyclisme. La clé de cette percée est...
$89.99
  • Noir
  • Gris
Chaussures à pédales plates Giro Tracker (Homme)
Disponible au magasin de Gatineau seulement. CHAUSSURES GIRO TRACKER - STYLE TOUT TERRAIN AVEC GRANDE ADHÉRENCE. Le Tracker répond au besoin d'une chaussure à pédale plate adaptée au cyclisme/vélo électrique. Légère, confortable et suffisamment respirante pour les aventures d'une journée,...
$239.99
  • Noir
Chaussures à pédales plates Giro Tracker (Femme)
Disponible au magasin de Gatineau seulement. CHAUSSURES GIRO TRACKER - STYLE TOUT TERRAIN AVEC GRANDE ADHÉRENCE. Le Tracker répond au besoin d'une chaussure à pédale plate adaptée au cyclisme/vélo électrique. Légère, confortable et suffisamment respirante pour les aventures d'une journée,...
$239.99
  • Dark Shadow
Casque Giro Trella MIPS (UW)
$109.99
  • Noir mat/Argent
  • Surbrillance jaune/argent
Casque Giro Trella MIPS (UW)
Casque urbain Giro Trella MIPS - Universel pour femme. Le Trella MIPS offre un ajustement confortable, avec un rembourrage profond et une ventilation ouverte dans un design qui convient à presque toutes les sorties. Construction In-Mold pour réduire le poids...
$109.99
  • Noir mat/Argent
  • Surbrillance jaune/argent
Casque Giro Tremor Junior
$79.99
  • Glacier matte
  • Bright Green matte
  • Black matte
  • Bright Pink matte
Casque Giro Tremor Junior
Un grand succès auprès des petits intrépides Lorsque chaque trottoir est un saut et que chaque parcelle de terre réclame un dérapage, le Tremor™ est là pour garder les sourires larges, même lorsque des limites temporaires sont trouvées. Certaines des meilleures...
$79.99
  • Glacier matte
  • Bright Green matte
  • Black matte
  • Bright Pink matte
Casque Giro Vanquish MIPS
$399.99
  • Matt Black/Gloss Black
  • Matt White/Silver
  • Matt Grey Fire
Casque Giro Vanquish MIPS
LE VANQUISH MIPS® EST LE SUMMUM DES CASQUES DE CYCLISME DE ROUTE HAUTE PERFORMANCE, AVEC LA CONCEPTION TRANSFORMAIR INNOVANTE QUI RATIONALISE ACTIVEMENT LE FLUX D'AIR POUR RÉDUIRE LA TRAÎNÉE. À l'intérieur du Vanquish MIPS® se trouve une doublure EPS avec...
$399.99
  • Matt Black/Gloss Black
  • Matt White/Silver
  • Matt Grey Fire
Vous vous êtes inscrit avec succès !

Giro

Giro Bexley MIPS Helmet
$359.99
  • Mat White
  • Mat TI
  • Mat Black
Giro Bexley MIPS Helmet
THE BEXLEY MIPS URBAN HELMET - PERFECT FOR EBIKES! The compact shape of the Bexley MIPS doesn't overwhelm your personal style yet still provides extended coverage, and the plush, anti-microbial padding helps keep the helmet fresh and comfortable throughout the...
$359.99
  • Mat White
  • Mat TI
  • Mat Black
Giro Caden ll Helmet
$129.99
  • Portaro grey mat
  • Black mat
  • Grey mat
Giro Caden ll Helmet
Caden Bike Helmet.   The Caden II offers a sophisticated style, making it a perfect match for your on-the-go lifestyle. A sleek In-Mold shell helps keep Caden lightweight, and the Roc Loc® City fit system makes fit and feel adjustments almost...
$129.99
  • Portaro grey mat
  • Black mat
  • Grey mat
Giro Caden Vent Light
Designed to be used with the Giro Caden bike helmet Two CR2032 batteries included 4 lumens
$29.99
Giro Camden MIPS Helmet
$229.99
  • Black
  • Mat Titanium
Giro Camden MIPS Helmet
OFFERS A SOPHISTICATED STYLE WITH ADVANCED HEAD PROTECTION TECHNOLOGY A PERFECT HELMET MATCH FOR YOUR ON-THE-GO LIFESTYLE The Caden MIPS bike helmet offers a sophisticated style with advanced head protection technology, making it a perfect match for your on-the-go lifestyle....
$229.99
  • Black
  • Mat Titanium
Giro Cormick MIPS Helmet (UA)
$109.99
  • Yellow Matte/Black
  • Black Matte/Dark blue
Giro Cormick MIPS Helmet (UA)
Cormick MIPS Bike Helmet - Universal Adult sizing.   The Cormick MIPS offers a comfortable fit, with deep coverage and open ventilation in a design that is suitable for nearly any ride. It’s built using In-Mold construction to reduce weight while...
$109.99
  • Yellow Matte/Black
  • Black Matte/Dark blue
Giro Cormick MIPS Helmet (XL)
$99.99
  • Black Matte/Dark blue
Giro Cormick MIPS Helmet (XL)
Cormick MIPS Bike Helmet - Extra Coverage in an Extra-Large Size.   The Crossley MIPS offers a spacious fit, with deep coverage and open ventilation in a design that is suitable for nearly any ride. It’s built using In-Mold construction to...
$99.99
  • Black Matte/Dark blue
Giro Hale MIPS Junior Helmet
The Hale MIPS helmet stays cool in any situation. It's made with our simple and easy to adjust Roc Loc Sport MIPS fit system, which offers a large adjustment range to provide a secure fit for growing kids. It comes...
$99.99
GIRO JAG'ETTE Glove Adult
AVAILABLE IN EVERY KIND OF GRAPHIC FROM STAND-OUT TO SIMPLE, THE JAG'ETTE GLOVE HAS WHAT YOU NEED TO ENHANCE THE RIDE - INCLUDING MOISTURE-WICKING FABRIC, PLUSH EVA PADDING, AND GREAT STRETCH. DETAILS THE JAG'ETTE STANDS OUT IN A WORLD OF...
$34.99
Giro Supernatural Cycling gloves
A NEW DIMENSION OF COMFORT Developed in collaboration with the cycling chamois experts at Elastic Interface®, the Supernatural™ brings an entirely new dimension to comfort and performance in cycling gloves. The key to this breakthrough is a one-piece, stretchable, multi-density...
$89.99
  • Black
  • Grey
Giro Trella MIPS Helmet (UW)
$109.99
  • Black mat/Silver
  • Highlight Yellow/Silver
Giro Trella MIPS Helmet (UW)
Giro Trella MIPS Urban Helmet - Universal Women's.   The Trella MIPS offers a comfortable fit, with deep coverage and open ventilation in a design that is suitable for nearly any ride. In-Mold construction to reduce weight while enhancing durability. The...
$109.99
  • Black mat/Silver
  • Highlight Yellow/Silver
Giro Tremor Junior Helmet
$79.99
  • Bright Green
  • Black Mat
  • Bright Pink Mat
Giro Tremor Junior Helmet
A big hit with little shreddersWhen every curb is a jump and every patch of dirt screams for a skid, the Tremor™ is there to keep smiles wide, even when temporary limits are found. Some of the best technologies from...
$79.99
  • Bright Green
  • Black Mat
  • Bright Pink Mat
Giro Vanquish MIPS Helmet
$399.99
  • Matt Black/Gloss Black
  • Matt White/Silver
  • Matt Grey Fire
Giro Vanquish MIPS Helmet
THE VANQUISH MIPS® IS THE PINNACLE OF HIGH-PERFORMANCE ROAD CYCLING HELMETS, FEATURING THE INNOVATIVE TRANSFORMAIR DESIGN THAT ACTIVELY STREAMLINES AIRFLOW TO REDUCE DRAG. Inside the Vanquish MIPS® is an EPS liner with progressive layering, and our renowned Roc Loc Air...
$399.99
  • Matt Black/Gloss Black
  • Matt White/Silver
  • Matt Grey Fire
You have successfully subscribed!
English
English