Quantum Broadway Vélo Électrique Pliant - Démonstrateur gris

Quantum
En stock
Ebike
$2,250.00 $1,695.00
Meilleur VÉLO ÉLECTRIQUE PLIABLE CONÇU POUR LA VIE EN VilleCréé au CanadaSur le Broadway vélo électrique pliant, les nouveaux designs de la tige et du guidon offrent une position droite détendue pour une conduite facile et confortable. Le guidon est muni d’une poignée ergonomique pour un meilleur soutien de la...
Guide des tailles
Color *
$1,695.00
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

Meilleur VÉLO ÉLECTRIQUE PLIABLE CONÇU POUR LA VIE EN Ville

Créé au Canada

Sur le Broadway vélo électrique pliant, les nouveaux designs de la tige et du guidon offrent une position droite détendue pour une conduite facile et confortable. Le guidon est muni d’une poignée ergonomique pour un meilleur soutien de la paume. La hauteur de la tige et de la selle, ainsi que l’angle du guidon, peuvent être ajustés sans outil. Ce vélo électrique pliant est conçu pour permettre une enjambée très basse à travers le cadre, à seulement 30 cm du sol. Le porte-bagages arrière, les garde-boues et la béquille sont inclus en équipement standard.

SA CONCEPTION

Le cadre en aluminium 6061 est incroyablement léger, permettant au cycliste de soulever et de transporter facilement le vélo. Le moteur Bafang 350W du Broadway vélo électrique est puissant. Il économise au maximum l’énergie, assurant une accélération rapide et une vitesse constante. La batterie de 36V permet une autonomie moyenne de 45 à 55 km, parfaite pour les déplacements quotidiens en ville ou de belles promenades le long de la piste cyclable. En outre, la batterie intégrée est livrée avec un témoin de niveau de puissance. On peut facilement la charger en utilisant une prise sur le côté du cadre ou en retirant complètement la batterie, ce qui signifie que vous pouvez la prendre avec vous et facilement la charger au bureau ou à la maison. 

SES PETITS DÉTAILS

Projecteur D&E Smart est commandé à travers l’écran et alimenté par la batterie, fournissant un éclairage lumineux et fiable, ce qui signifie que vous serez toujours vu lorsque votre vélo électrique roulez la nuit. Cette lumière LED puissante vous et votre vélo assistance électrique guidera dans n’importe quelle condition – à travers le brouillard, au crépuscule ou tard dans la nuit.

Une autre nouveauté du Quantum Broadway vélos électriques pliables: l’aide à la marche – le moteur vous permet de marcher à côté de votre vélo à assistance électrique avec facilité, à des vitesses allant jusqu’à 6 km/h. Plus besoin de pousser le vélo vers le haut de la côte vous-même!

SON PLIAGE

Broadway peut être plié dans une taille compacte et portable, qui peut être facilement transporté ou rangé. Il faut moins de 10 secondes et 4 étapes pour plier le Vélo Électrique, sans outil ! D’abord, tournez les pédales, puis abaissez le guidon et la selle, et enfin, pliez le cadre en deux. Il trouvera sa place dans le coffre de votre voiture ou dans un placard. Le cadre a une poignée intégrée qui vous permettra de le transporter facilement, plié ou non! 

Le Broadway redéfinit les villes et leur mode de déplacement, en faisant le meilleur vélo électrique pliant au Canada!

Livraison gratuite sur le vélo électrique pliant Broadway!

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Français
Français
Français

Quantum Broadway Folding eBike Azure Blue
Quantum Broadway Folding eBike Seal Grey
Quantum Broadway Folded eBike Seal Grey
Quantum Broadway Folded eBike Azure Blue

Broadway Folding eBike

Regular price $1,995.00 Sale price $1,795.00 Save $200.00
10 in stock

Best Folding electric bike, designed and assembled in Canada

Discover Broadway - folding eBike designed and assembled in Montreal, Canada! The new design of the stem and handlebars provide a relaxed upright position for an easy and comfortable ride on this folding eBike. The handlebars come with ergonomic grip for greater palm support. The height of the stem and the seat, as well as the angle of the handlebars, can be adjusted with no tools needed. The Broadway is designed to allow an ultra-low entry step through the frame – only 30cm from the ground. Rear rack, fenders, and kickstand are included as standard equipment. The 6061 aluminium frame is incredibly lightweight, allowing a rider to easily lift and carry the bike with them.

Broadway’s 350W Bafang motor is powerful and energy efficient, ensuring fast acceleration and consistent speed. The 36V battery allows 45-55 km average range, perfect for the daily city commutes or nice weekend rides along the bike path. The integrated battery comes with a check light for power level. One can easily charge it by using an outlet on the side of the frame, or by removing the battery completely, meaning you can take it with you and conveniently charge it at the office or at home.

Another new feature of Quantum Broadway eBike is the Walk Assistance – the motor allows you to walk alongside your eBike with ease, at speeds up to 8km/hour. No more need to push the bike up the hill yourself!

The D&E Smart headlamp is controlled through the display and powered through the battery, providing bright and reliable lighting, meaning you will always be seen when riding at night. This powerful LED light will guide you in any condition - through fog, at dusk or late at night. Powerful Tektro disc brakes for reliable and safe stopping power, even in wet conditions.

The Broadway can be folded into a compact and portable size, that can easily be carried around or stored away. It takes less than 10 seconds and 4 steps to fold the bike, with no tools needed! First, flip the pedals, then lower the handlebars and the seat, and last, fold the frame in two. It will fit nicely in the trunk of your car or in a closet. The frame has an integrated handle that allows you to easily carry it, folded or not!

Free shipment on Broadway folding electric bike!

Specifications

Colours: Azure Blue and Seal Grey

Motor: Bafang 36V 350W Hub Motor

Battery: 36V/10.4AH LG cells

Frame: Quantum Folding 6061 Aluminium hydroformed alloy

Fork: Quantum Zoom suspension fork

Handlebar & Stem: Promax aluminium with quick release levers

Transmission: Shimano Tourney indexed 7 speed

Brakes: Tektro 160mm disc brakes

Display: 5 levels of assistance

Seat post: Promax aluminium 580mm length

Tires: 20 x 2.125” Kenda inverted tread. Puncture protection with sidewall reflective strip

Headlamp: D&E lamp: Smart LED lights, controlled through display


You may also like