Abus

Cadenas Pliant ABUS Bordo 6000 90cm (Support HS)
LA STABILITÉ D'UN CADENAS EN U COMBINÉE À LA FLEXIBILITÉ D'UN CADENAS À CÂBLE, le meilleur pour le vélo électrique Stable, compact, flexible : le cadenas pliant BORDO 6000 est un must pour tout cycliste soucieux de sa sécurité. Cadenas pliant ABUS....
$169.99
Cadenas Pliant ABUS Bordo 6000 90cm (Sangles Velcro)
LA STABILITÉ D'UN CADENAS EN U COMBINÉE À LA FLEXIBILITÉ D'UN ANTIVOL À CÂBLE, le meilleur pour les vélos électriques Stable, compact, flexible : l'antivol pliant BORDO 6000 est un must pour tout cycliste soucieux de sa sécurité. Cadenas pliant...
$169.99
Cadenas pliant ABUS Bordo 6000 avec alarme - 90cm
CADENAS PLIANT BORDO 6000A AVEC ALARME - LE PREMIER CADENAS DE VÉLO PLIANT AVEC ALARME SUR LE MARCHÉ Protection fiable contre le vol, grande flexibilité : le BORDO™ Alarm 6000A De quoi faire réfléchir les voleurs de vélo : en plus...
$259.99
Cadenas pliant ABUS Bordo Big 6000 120cm
Cadenas pliant ABUS. 30 cm de longueur supplémentaire, plus de flexibilité : Le cadenas pliant BORDO Big 6000 permet de verrouiller encore plus facilement un ou plusieurs vélos ensemble. Vous bénéficiez toujours des avantages typiques de l'ABUS classic : Une...
$199.99
Bientôt disponible
Cadena Pliant ABUS Bordo Granit XPlus 6500 85cm
UN CADENAS DE HAUTE SÉCURITÉ DANS UNE CLASSE À PART, le meilleur pour votre vélo électrique Capable de résister aux attaques les plus acharnées : le cadenas pliant BORDO GRANIT XPlus™ 6500 est digne de nombreux superlatifs. Une résistance maximale...
$239.99
ABUS Cobra 10/500 noir
COBRA est un câble très flexible et polyvalent. Les deux extrémités de ce câble se terminent par une boucle à laquelle un cadenas peut être attaché. Vos objets de valeur peuvent être attachés ensemble ou à un objet fixe facilement...
$34.99
Cadenas de cadre ABUS Pro Tectic 4960
cadenas de cadre facile à utiliser et extrêmement sûr Avec le cadenas de cadre Abus Pro tectic 4960, votre vélo restera en sécurité si vous le laissez sans surveillance. Fabriqué en Allemagne. Ajoutez le verrou de chaîne adaptateur pour une...
$54.99
ABUS Nutfix (31,8 mm, 34,9 mm)
Empêche le vol de siège grâce à sa technologie de pointe breveté pour une protection élevée. Montage facile avec clé standard SW 8. La surface anodisée offre une protection durable contre la corrosion. Écrou en acier inoxydable. Recommandé pour les...
$54.99
ABUS NutFix 100/135
Empêche le vol de roue grâce à la technologie de gravité brevetée Technologie éprouvée pour un haut niveau de protection contre le crochetage Montage facile avec une clé standard SW 8 Les surfaces anodisées des bouchons offrent une protection à...
$79.99
Chaîne ABUS Shield avec sac
Bouclier Abus avec cadenas et sac Cadenas à chaîne robuste Abus, en plus de l'antivol de cadre Abus Shield, offre deux fois plus de sécurité pour votre vélo électrique. La chaîne de 130 cm de long est verrouillée sur l'antivol...
$151.99
Bientôt disponible
Antivol vélo ABUS Tresor 6512C
Câble en acier intérieur solide et flexible Les chiffres moulés sur le cadran ne s'effaceront jamais Serrure à combinaison à 4 chiffres Fixation Snap Cage Universal incluse (convient à la plupart des formes de cadre Ø 15 - 55 mm)...
$39.99
Vous vous êtes inscrit avec succès !

Abus

ABUS Bordo 6000 Alarm
BORDO ALARM 6000A THE FIRST ALARMED FOLDING BIKE LOCK ON THE MARKET Reliable protection against theft, high flexibility: the BORDO™ Alarm 6000A Something to make bike thieves think twice: as well as the ultra-safe mechanical features boasted by all of the...
$241.99
ABUS Bordo 6000-90cm Folding Bike Lock
THE STABILITY OF A U-LOCK COMBINED WITH THE FLEXIBILITY OF A CABLE LOCK, best for the ebike Stable, compact, flexible: the BORDO 6000 Folding Bike Lock is a must for every safety-conscious cyclist. ABUS Folding Lock.  The BORDO 6000 Folding...
$169.99
ABUS Bordo Big 6000
ABUS Folding Lock.  30cm of extra length, more flexibility: The BORDO Big 6000 Folding Lock makes it possible to lock one or several bicycles together even more conveniently. You are still getting the typical benefits of the ABUS classic: A...
$199.99
Coming soon
ABUS Bordo Granit XPlus 6500 Bike lock
A HIGH-SECURITY LOCK IN A CLASS OF ITS OWN, best for your ebike Capable of withstanding even the most determined of attacks: the BORDO GRANIT XPlus™ 6500 Folding Lock is worthy of many superlatives. Maximum strength for maximum security: the...
$229.99
Coming soon
ABUS Cobra 10/500 black
COBRA is a very flexible and versatile cable. The two ends of this cable terminate in a loop to which a padlock can be attached. Your valuables can be tied together or to a fixed object easily with this cable....
$34.99
Coming soon
ABUS Frame Lock Pro Tectic 4960
easy to use and extremely secure frame bike lock With the Abus Pro tectic 4960 Frame Lock, your bike will stay safe and secure if you leave it unattended. Made in Germany. Add the Adaptor Chain lock for double protection! Technology:...
$54.99
ABUS Nutfix (31.8 mm, 34.9 mm)
Prevents seat theft thanks to its patented gravity technology Cutting-edge technology for high protection Easy assembly with standard key SW 8 Anodized surface provides lasting corrosion protection Stainless nut Recommended for mid and high range bikes For the most common...
$54.99
Coming soon
ABUS NutFix 100/135
Prevents wheel theft due to patented gravity technology Proven technology for a high level of picking protection Easy mounting with a standard wrench SW 8 The anodised surfaces of the caps provide long-term protection against corrosion Nuts manufactured from high-quality...
$79.99
ABUS Shield Lock chain with bag
 Abus Shield with chain lock and bag The sturdy Abus chain lock, in addition to the Abus Shield frame lock, provides twice the security for your E-Bike. The 130 cm long chain is latched onto the frame lock and the...
$151.99
Coming soon
ABUS Tresor 6512C Bike lock
Strong and flexible inner steel cable Molded numbers on the dial will never wear off 4-digit combination lock Snap Cage mounting Universal included (fitting most frame shapes Ø 15 - 55mm) Carrier can be mounted easily without any tooling The...
$39.99
You have successfully subscribed!
English
English