Basil

Basil Panier de guidon Basimply EC
Ce panier de vélo est réglable en hauteur et peut être facilement monté sur le guidon  Un choix pratique pour transporter des charges supplémentaires sur votre vélo. Vous allez adorer ce panier grâce à sa polyvalence et conception.La construction en acier à...
$59.99
Basil Panier de guidon Bremen
Panier avant, en acier grillagé, montage fixe Panier réglable en hauteur Système de fixation (inclus): Fixation permanente II EC pour guidon de diamètre 22-26 mm
$34.99
Basil Magnolia Sac de vélo double
Le Basil Magnolia est un sac de vélo double d’une jolie couleur grise au motif floral. Se fixe au porte-bagage avec facilité sur presque n’importe quel type de vélo. Dimensions : 39 cm x 18 cm x 35 cm (dimension externe) Volume...
$144.99
Basil Miles MIK Sac porte-bagages 7L
Basil Miles MIK Sac porte-bagages   Étanche à l'eau (IPX3)  Élastique sur le dessus et poches de côté  Bandoulière ajustable amovible  Poche intérieure étanche à l'eau  Attaches 4 courroies en dessous  Compatible avec Système MIK    Spécifications  Couleur: Noir  Dimensions (cm): 32 x 19 x 21  Dimensions (pouces):...
$164.99
Basil Miles Topcase Sac porte-bagages 7L
Basil Miles Topcase Sac porte-bagages   Étanche à l'eau (IPX3)  Élastique sur le dessus et poches de côté en mesh  Bandoulière ajustable amovible  Poche intérieure étanche à l'eau  Fermeture, 4 sangles au bas  Système d'attaches inclus   Spécifications   Volume: 7L  Compartiments: 4  Couleur: Noir  Dimensions en cm: 32x19x21  Dimensions en pouces:...
$129.99
Bientôt disponible
Basil Urbain Sac de vélo double
Basil Urbain double sacochecanevas recyclé fermeture pliante anti-pluiedoublure intérieurefermeture velcrodeux bandes pour LED/tendeurs/siège d'enfant/crochet à ressortsdouble réflexion Chaque sac a un aspect unique grâce aux matières naturelles et à la façon dont elles ont été teintées. Le coloris des produits peut...
$179.99
Basil Urban Fold Sac messager
Le sac messager Basil Urban Fold est un choix pratique et élégant de sacoche de vélo. Cette pièce de rangement pratique pour vélo est faite d'une toile hydrofuge qui empêche votre contenu d'être mouillé par l'eau de pluie, ce qui en...
$149.99
Basil Wicker Panier de guidon avant
Panier pour vélo en osier Crochets de suspension avant ou arrière, poignée, vernis naturelGarantie de 2 ans sur les Paniers en Osier Basil Les paniers de vélo Basil ne sont pas seulement élégants, mais aussi incroyablement pratiques. Que vous fassiez vos...
$98.99
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Français
Français

Basil Basimply EC - Front Basket
Bicycle baskets: fresh flowers, groceries, everything is possible! Our bicycle baskets are not just stylish, but also incredibly practical. Whether you shop daily at the market, or commute into work by bike, our baskets are on hand to make your...
$60.00
Basil Bremen - Front Basket
Front basket, steel, mesh, fixed mounting Height-adjustable basket Attachment system (included): Permanent fixing II EC for handlebars with diameter 22-26mm.
$34.99
Basil Magnolia - Double bicycle bag
The Basil Magnolia Double Bag is a double bicycle bag in a striking grey colour. You can attach the bike to your luggage carrier with ease on almost any bicycle frame style. Dimensions: 39 cm x 18 cm x 35...
$144.99
  • Blackburry
Basil Magnolia MIK - Double bicycle bag
- Reflective details on all sides - Water repellent (IPX3) - MIK system (MIK adapter plates pre-installed to be attached to any MIK luggage rack) - For use with MIK rear rack - To use with non-MIK rear luggage carrier: use adapter (721166-01)
$181.80
Basil Urban Fold - Double bicycle bag
Urban Fold Double bag double bag, water-repellent recycled canvas water protective folding closure inner lining velcro closure two straps for LED/straps/child seat/spring clamp double reflection strap  The natural materials and colours give each bag a unique look. Products may vary...
$179.99
  • Deep Denim Blue
Basil Urban Fold Messenger Bag
The Basil Urban Fold Messenger is a practical and stylish choice of bike bag. This handy piece of cycling storage is made of a water-repellent canvas that stops your contents from becoming wet with rain water, making it a suitable...
$149.99
  • Denim blue
Basil Wicker - Front Basket
Bicycle baskets: fresh flowers, groceries, everything is possible! Our bicycle baskets are not just stylish, but also incredibly practical. Whether you shop daily at the market, or commute into work by bike, our baskets are on hand to make your...
$99.00
You have successfully subscribed!