Bosch Nyon Afficheur

bosch
En stock
Display
$424.99
L'écran Nyon de Bosch entièrement connecté Avec le Nyon, place à une aventure avec son VAE entièrement connectée. Via l'application eBike Connect App, le Nyon est connecté au smartphone et échange des données sur les itinéraires et les activités. Avec son écran couleur, ce guide intelligent assiste l'utilisateur de vélo...
Guide des tailles
$424.99
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

L'écran Nyon de Bosch entièrement connecté

Avec le Nyon, place à une aventure avec son VAE entièrement connectée. Via l'application eBike Connect App, le Nyon est connecté au smartphone et échange des données sur les itinéraires et les activités. Avec son écran couleur, ce guide intelligent assiste l'utilisateur de vélo à assistance électrique dans l'exploration de lieux jusqu'ici inconnus et lui fournit des données de forme physique pour son entraînement personnel. Grâce à l'écran tactile, vous pouvez commander l'ordinateur de bord tout en un de manière simple et intuitive. Pendant la conduite, il peut être commandé via la commande déportée séparée. Pour les longues sorties comme pour les courts trajets du quotidien, avec cet écran robuste et lisible, vous êtes parfaitement équipé par tous les temps. 

Ordinateur de bord Nyon: une génération plus intelligente, plus intuitive et plus connectée, pour profiter pleinement du Connected Biking.

Utilisation simple

Encore plus confortable grâce à sa fonction tactile, Nyon se commande de manière intuitive. Pendant le trajet, il se pilote via la commande déportée séparée.

Design primé

L'écran couleur haute résolution de 3,2 pouces associe des fonctions intelligentes à un design élégant qui lui a valu un Red Dot Award.

Lisibilité optimale

Une vision claire en toutes circonstances: la clarté et la luminosité de l'écran s'adaptent automatiquement à la luminosité ambiante. Un revêtement spécial réduit les reflets et les traces de doigts. Vous pouvez choisir entre un affichage foncé ou clair avec un contraste maximal.

Couleur: Anthracite

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Français
Français

Bosch Nyon Display

Bosch
In stock
Display
$424.99
Bosch Nyon display Versatile and clever The Nyon is the perfect companion for embarking on your fully connected eBike experience. Nyon connects to your smartphone with the eBike Connect app and exchanges data about routes and activities. The color display serves as an intelligent guide when you are exploring new...
Size Guide
$424.99
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

Bosch Nyon display

Versatile and clever

The Nyon is the perfect companion for embarking on your fully connected eBike experience. Nyon connects to your smartphone with the eBike Connect app and exchanges data about routes and activities. The color display serves as an intelligent guide when you are exploring new places and as your personal trainer by providing you with fitness data. The touch screen makes the all-in-one computer both intuitive and easy to use, and is operated using the separate control unit during your ride. Whether you're using your eBike for long rides or short everyday trips, the robust, easy-to-read display ensures that you are ready for all requirements and weather conditions. The Nyon computer – for a smarter, more intuitive and connected generation. This is what Connected Biking feels like.

Highlights

Simple operation

A convenient option: Nyon is intuitive to use thanks to the touch screen function and can be operated using the separate control unit during your ride.       

Award-winning design

Impressive both inside and out: The 3.2-inch high-resolution color display combines smart functions with an elegant design that has won a Red Dot Design Award.

Optimum readability

A clear view in any light: The display brightness and backlight automatically adapt to the ambient light. A special coating reduces glare and finger marks. You can choose between a dark and a bright display with maximum contrast.

Colour: Anthracite

You have successfully subscribed!
English
English