GORE® C5 GORE Gants WINDSTOPPER

GORE Wear
En stock
Clothing
$86.30
Pour rouler par temps frais et venteux, vous devez protéger vos mains contre les éléments, mais cela ne devrait pas se faire au détriment de la dextérité. Ce gant chaud et tactile vous gardera en contrôle, tout en procurant confort et chaleur tout au long de votre balade.POINTS SAILLANTS DU...
Guide des tailles
Size *
$86.30
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

Pour rouler par temps frais et venteux, vous devez protéger vos mains contre les éléments, mais cela ne devrait pas se faire au détriment de la dextérité. Ce gant chaud et tactile vous gardera en contrôle, tout en procurant confort et chaleur tout au long de votre balade.

POINTS SAILLANTS DU PRODUIT

  • Résistant à l'eau
  • Extrêmement respirant
  • Conçu pour le temps frais
  • Conçu pour le cyclisme

Détails du produit

  • Logo réfléchissant
  • Produit GORE® WINDSTOPPER®: Polyvalent, protection thermique moyenne, totalement coupe-vent
  • Fermeture velcro au poignet
  • Les doigts préformés réduisent le regroupement des matériaux
  • Optimisé pour une utilisation avec des gants pour appareils à écran tactile
  • Imprimé en silicone adhérent sur les pouces, les index et la paume
  • La construction du bout de doigt augmente la dextérité au bout des doigts tout en réduisant l'encombrement

GORE® WINDSTOPPER®

La membrane GORE ® WINDSTOPPER® est une couche protectrice ultra mince laminée sur une couche textile légère, la rendant totalement coupe-vent. Elle est faite de polymère polyvalent PTFE (polytétrafluoréthylène) qui est expansé pour créer une structure microporeuse. Ces micropores sont 900 fois plus gros que les molécules de vapeur d'eau, permettant à la transpiration de passer sans encombre.

La membrane totalement coupe-vent mais extrêmement respirante bloque le vent et permet à la vapeur de s'échapper. Cette combinaison de protection et de respirabilité minimise l'effet de refroidissement du vent tout en réduisant le risque de surchauffe lorsque vous êtes actif. Un traitement extérieur durable du tissu vous offre une protection supplémentaire contre la déperlance.

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Français
Français

GORE® C5 GORE WINDSTOPPER Gloves

Regular price $86.30 Save $0.00
2 in stock
Riding in cool and windy weather requires that you protect your hands from the elements, but that shouldn't come at the expense of dexterity. This warm and tactile glove will keep you in control, while aiding comfort and warmth throughout your ride.

PRODUCT HIGHLIGHTS

  • Water resistant
  • Extremely breathable
  • Designed for cool weather
  • Engineered for Cycling

Product Details

  • Reflective logo
  • GORE® WINDSTOPPER® Product: Versatile, medium thermal protection, totally windproof
  • Velcro cuff closure at wrist
  • Pre-shaped fingers reduce bunching of material
  • Optimized for gloves-on use with touchscreen devices
  • Grippy silicone print on thumbs, forefingers, and palm
  • Box end finger construction increases dexterity at your fingertips while reducing bulk

GORE® WINDSTOPPER®

The GORE ® WINDSTOPPER® membrane is an ultra thin protective layer which is laminated to a lightweight textile layer, making it totally windproof. It is made of the versatile polymer PTFE (polytetrafluorethylene) which is expanded to create a microporous structure. These micropores are 900 times larger than water vapor molecules, allowing perspiration to pass through unhindered.

The totally windproof, yet extremely breathable membrane blocks the wind and allows vapor to escape. This combination of protection and breathability minimizes the wind’s chilling effect while reducing the risk of overheating when you are active. A durable outer fabric treatment provides you additional protection of water repellency.