Sac Ortlieb Downtown Two 20L

Ortlieb
En stock
Bag
$235.99
ACCESSOIRES ORTLIEB – FIABLES, BEAU ET IMPERMÉABLES​ Ce sac Downtown de la marque allemande Ortlieb, offre tout ce que l'on peut attendre d'un "Made in Germany". Il est idéal pour les navetteurs et permet de ranger vos objets de valeur en toute sécurité (fichiers et/ou ordinateurs portables jusqu'à 15 pouces)....
Guide des tailles
Couleur *
Le noir
Blanc
Noir mat
Bleu acier
$235.99
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact .
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur

ACCESSOIRES ORTLIEB – FIABLES, BEAU ET IMPERMÉABLES​

Ce sac Downtown de la marque allemande Ortlieb, offre tout ce que l'on peut attendre d'un "Made in Germany". Il est idéal pour les navetteurs et permet de ranger vos objets de valeur en toute sécurité (fichiers et/ou ordinateurs portables jusqu'à 15 pouces). Il est robuste, fiable et étanche, et il a une garantie de 5 ans. Il s'adapte en toute sécurité sur n'importe quel porte-vélo électrique, qu'il s'agisse d'un Stromer, Gazelle, Kalkhoff ou Riese & Müller. Son look coloré et sa qualité s'accorderont parfaitement à l'élégance de votre vélo électrique.

Un sac parfaitement étanche pour toutes les occasions

La société Ortlieb est basée en Bavière. Elle est spécialisée dans les équipements pour usages extérieurs (sacs étanches, sacs à dos, bagages de voyage, sacs photo).

Le sac est fermé avec de grands crochets et se fixe solidement au porte-bagages. Une fois arrivé, il se transforme en sac bandoulière, porté à l'épaule ou à la main grâce à sa poignée robuste.

Des renforts anti-rayures et des petits coussinets au fond du sac permettent de le placer n'importe où sans risquer d'abîmer son contenu.

Les caractéristiques du sac

Le classique ORTLIEB Downtown Two a reçu un nouveau look à la fois élégant et professionnel. En plus de sa nouvelle apparence, cette mallette de vélo moderne et étanche offre également de nouvelles fonctions impressionnantes. Par exemple, vous n'avez plus besoin que d'une seule main pour ouvrir et fermer le rabat. L'intérieur du Downtown Two est aussi intelligemment structuré que son extérieur, offrant un compartiment rembourré pour les ordinateurs portables ou les tablettes jusqu'à 15,6", un organiseur avec deux poches zippées, un porte-stylo et un mousqueton pour vos clés. Le nouveau Downtown Two se décline en trois coloris au charme intemporel. En plus d'une toile durable, cette mallette de vélo populaire peut désormais également être achetée en tissu Cordura résistant à l'usure dans les couleurs noir et bleu acier. Le Downtown2 est disponible avec le système de montage Quick-Lock2.1 ou Quick-Lock3.1.

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES :

+ Le support de montage réversible permet un montage de chaque côté de votre porte-vélos
+ Bandoulière réglable et amovible avec rembourrage anti-dérapant
+ poignée
+ pieds
+ protège-arête
+ réflecteurs
+ Dimension compartiment pour ordinateur portable : 27 cm x 40 cm x 3 cm / 10,6 po x 15,7 po x 1,2 po

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Ortlieb Downtown Two Bike Bag
Ortlieb Downtown Two Bike Bag
Ortlieb Downtown Two Bike Bag
Ortlieb Downtown Two Bike Bag
Ortlieb Downtown Two Bike Bag
Ortlieb Downtown Two Bike Bag

Ortlieb Downtown Two

Regular price $230.00 Save $0.00
5 in stock

ORTLIEB ACCESSORIES – RELIABLE, BEAUTIFUL AND WATERPROOF​

This Downtown bag from the German brand Ortlieb, offers everything one would expect from a “Made in Germany”. It is ideal for commuters and keeps your valuables safely tucked away (files and / or laptops up to 15 inches). It is tough, reliable, and waterproof, and it has a 5-year guarantee. It fits securely on any electric bike rack whether it be a Stromer, Gazelle, Kalkhoff or Riese & Müller. Its colorful look and quality will perfectly match the elegance of your electric bike.

A perfectly waterproof bag for all occasions

The Ortlieb Company is based in Bavaria. It specializes in equipment for outdoor uses (waterproof bags, backpacks, travel luggage, camera bags).

The bag is closed with large hooks and fastens securely to the luggage rack. Once you’ve arrived, it can be transformed into a shoulder-strap bag, which can be carried on your shoulder, or by hand, thanks to its sturdy handle.

Scratch-resistant reinforcements and small pads at the bottom of the bag allows it to be placed anywhere without risk of damaging its contents. 

The Bag characteristics

The classic ORTLIEB Downtown Two has been given a new look that is both stylish and businesslike. In addition to its new appearance, however, this waterproof, modern bicycle briefcase also offers some impressive new functions. For instance, you now need only one hand to open and close the flap. The interior of the Downtown Two is as smartly structured as its exterior, offering a padded compartment for notebooks or tablets of up to 15.6”, an organizer with two zippered pockets, a pen holder and a carabiner for your keys. The new Downtown Two comes in three timelessly appealing colors. In addition to durable canvas, this popular bicycle briefcase can now also be purchased in wear-resistant Cordura fabric in the colors black and steel blue. The Downtown2 is available with the Quick-Lock2.1 or the Quick-Lock3.1 mounting system.

FURTHER FEATURES:


+ The reversible mounting bracket enables mounting on either side of your bike rack
+ Adjustable and removable shoulder strap with anti-slip shoulder padding
+ handle
+ feet
+ edge guard
+ reflectors
+ Dimension notebook compartment: 27 cm x 40 cm x 3 cm / 10.6 in. x 15.7 in. x 1.2 in