Riese & Müller Delite GT

En rupture de stock
Ebike
$10,119.00
CONFIGURE MON e-BIKE ICI OU VOIR LES VÉLOS RIESE & MULLER EN STOCK > Le bon pour chaque route. Le Delite est capable de surmonter tous les défis, qu'il s'agisse de longs trajets, de trajets quotidiens, de sentiers forestiers cahoteux ou de montées abruptes. Sa fabrication exceptionnelle, la technologie de...
Guide des tailles
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact .
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur

CONFIGURE MON e-BIKE ICI OU VOIR LES VÉLOS RIESE & MULLER EN STOCK > 

Le bon pour chaque route. Le Delite est capable de surmonter tous les défis, qu'il s'agisse de longs trajets, de trajets quotidiens, de sentiers forestiers cahoteux ou de montées abruptes. Sa fabrication exceptionnelle, la technologie de contrôle Riese & Müller et la quatrième génération de puissant moteur Bosch Performance, combinées à une puissance de batterie allant jusqu'à 625 Wh, offrent une liberté et une flexibilité absolue.

3 modèles : Touring - Vario - Rohloff.

Hauteur du cadre [cm] : 47 cm ; 51cm; 56cm | Couleur de la monture : chili mat; urban grey mat

Fourche suspendue : Suntour Aion, Air, conique, 100 mm ; Fox Float 34 Performance, Air, 100 mm, Boost ; Fox Float 34 Performance, Air, 140 mm, Boost ; Suntour Aion, Air, conique, 140 mm, Boost | Amortisseur arrière : Suntour RS-19 100 mm ; Fox Float DPS Performance 100 mm; Fox Float DPS Performance 140 mm; Suntour RS-19 140mm

Casque : Acros IntegrationX, blocage de blocage

Tige de selle : Satori Trident ; Tige de selle télescopique X-Fusion Manic 100 | Selle: Selle Royal New Lookin Mâle modéré ; Gel Sport Ergon SMC4-L

Pneus : Schwalbe Super Moto-X 62-584 Reflex ; Schwalbe Johnny Watts 60-584 | Chambres à air : Schwalbe AV21 | Jantes : Rodi Tryp35 27,5"

Moyeu avant : Novatec Disc 32H ; Novatec Boost, QR, 32H | Moyeu arrière TOURING : Novatec Boost, QR, 36H | Moyeu arrière VARIO : Enviolo 380, 36H | Moyeu arrière Rohloff : Speedhub E14, 14 vitesses, 36H

Batterie : Bosch PowerTube 625 Vertical, 36 V, 16,7 Ah/625 Wh intégrée, amovible avec serrure | Moteur : Performance Line CX (Gen4) | Affichage : Bosch Intuvia ; Bosch Kiox ; Bosch Smartphone Hub, Bosch Nyon | Chargeur : Bosch 4A

Pédalier : FSA/Riese & Müller, 170 mm | Plateau TOURING : 42T | Plateau VARIO : 55T, pour courroie Gates CDX | Plateau ROHLOFF: 60T, pour courroie Gates CDX | Carter de chaîne : Carter de chaîne | Carter de chaîne VARIO, ROHLOFF: Riemenschutzing | Chaîne TOURING : KMC X11 ( 125x ) | Chaîne VARIO, ROHLOFF : Courroie d' entraînement Gates  CDX | Pédales : VP-183 ; VP-538

Système de changement de vitesse TOURING : Shimano Deore XT Shadow+, 11 vitesses | Manette TOURING : Shimano SLX, 11 vitesses | Shifter VARIO : changement de poignée Enviolo, continu | Shifter ROHLOFF: Shifter électronique Rohloff E14 | Cassette TOURING : Shimano SLX 11 vitesses, 11-46 | Pignon VARIO: 24T, pour courroie Gates CDX | Pignon ROHLOFF: 19T, pour courroie Gates CDX

Guidon : Humpert ergotec Ergo XXL, 31,8 mm ; Satori R&M Custom, 25,4mm, Alu | Potence : Humpert ergotec Barracuda Evo, 90 mm, 20° ; Satori R&M Custom, intégration de câble, angle réglable, Alu | Poignées : Ergon ergonomiques ; Ergon GP30-L

Freins : Magura MT4, frein à disque ; Magura MT5, frein à disque; Magura CMe ABS, frein à disque

Éclairage avant : Supernova M99 Mini Pro-25 | Feu arrière : Supernova M99, feu stop intégré

Garde-boue : SKS A65R ; SKS A65R | Porte-bagages : Riese & Müller, MIK ; Riese & Muller | Caoutchouc : Bibia | Bell : Billy | Béquille : Pletscher Comp 40 Flex | Serrure : Abus Bordo 6000/90cm noir | Pompe : pompe à fourche à suspension pneumatique Beto

SPÉCIFICATIONS SUR LES OPTIONS

AFFICHAGE

Intuvia (de série) : le vélo électrique est équipé de série de l'écran Bosch Intuvia, qui vous offre un contrôle total et une vue d'ensemble parfaite à tout moment. Il fournit des informations sur l'état de la batterie, l'autonomie, le kilométrage quotidien, le kilométrage total, le temps de trajet, la puissance actuelle du moteur, l'heure, la vitesse et la vitesse moyenne - clairement lisibles quel que soit le niveau d'ensoleillement. Il est actionné par une unité de commande montée de manière pratique sur la poignée du guidon.

Kiox : *Non disponible avec le kit Confort. L'écran Kiox est parfaitement intégré dans le cockpit : le câblage interne crée une apparence ordonnée et minimaliste. L'angle réglable de la potence vous permet de choisir entre une position assise plus sportive ou plus droite. L'écran Kiox comprend différents modes d'entraînement et est parfait pour une utilisation avec des points de pression tactiles sur l'unité de commande. Les moniteurs de fréquence cardiaque peuvent être reliés par Bluetooth. Le verre Gorilla résistant aux rayures rend le petit Kiox exceptionnellement robuste. La navigation sans carte (uniquement en liaison avec un smartphone) complète les fonctionnalités du Kiox.

SmartphoneHub : *Non disponible avec les kits Rohloff et Comfort. Le Bosch SmartphoneHub et l'application gratuite transforment votre smartphone en un écran E-Bike qui combine une navigation intelligente avec la météo en direct, des données de fitness et bien plus encore. Les fonctions standard de votre smartphone sont parfaitement intégrées et peuvent être commandées depuis le guidon. Le Bosch SmartphoneHub est tout aussi parfaitement intégré dans le cockpit minimaliste bien rangé avec câblage interne et angle de potence réglable. Et si vous laissez votre smartphone à la maison, l'écran fixe en permanence affiche également les principales données de conduite. Attention : cette option n'est pas compatible avec les modèles Rohloff et HS.

Nyon : *Non disponible avec le kit Confort. L'écran Nyon est parfaitement intégré dans le cockpit : le câblage interne crée une apparence ordonnée et minimaliste. L'angle réglable de la potence vous permet de choisir entre une position assise plus sportive ou plus droite. L'écran de Nyon garantit que vous êtes entièrement connecté et idéalement équipé de la navigation pour chaque visite ou trajet quotidien. L'écran couleur, avec sa fonction tactile intuitive, est très simple à utiliser et, grâce à sa robustesse et sa lisibilité, il est garanti de vous amener à destination par tous les temps. L'interface utilisateur peut être personnalisée selon vos besoins.

UN KIT DE CONFORT

Un kit de confort: *Non disponible avec Kiox, SmarphoneHub et écran Nyon. L'option parfaite pour tous ceux qui souhaitent rouler dans un plus grand confort : le guidon incurvé classique et la selle plus large vous permettent de vous asseoir confortablement en position droite.

AMÉLIORATION DE LA SUSPENSION PNEUMATIQUE

Suspension pneumatique Fox Float : La fourche à suspension pneumatique Fox Float 34 Performance avec un débattement de 100 mm (débattement de 140 mm avec l'option GX) offre des conditions de conduite optimales pour les cyclistes exigeants. Le système d'amortissement GRIP absorbe de manière fiable les chocs des pierres, des bâtons ou des racines se trouvant sur le chemin et compense sans effort les irrégularités. Avec 15 niveaux d'amortissement de rebond finement réglables, cette fourche à suspension pneumatique d'excellente fabrication peut être adaptée à toutes les entreprises - qu'il s'agisse de montées, de descentes, de pistes de terrain et de forêts ou d'asphalte.

OPTION D'ÉQUIPEMENT

Option GX : *Non disponible avec le porte-bagages. Si vous aimez conduire votre E-Bike tout-terrain, équipez-le simplement d'un pack tout-terrain de première classe. La fourche à suspension pneumatique Suntour Aion avec un débattement de 140 mm absorbe les chocs de manière fiable et compense sans effort les irrégularités du terrain. Les crampons solides sur les épaules des pneus Schwalbe Rock Razor garantissent une adhérence exceptionnelle, en particulier dans les virages. Les larges pédales plates VP 538 offrent une adhérence pour vos pieds. La selle sportive Ergon et les poignées d'extrémité de guidon Ergon GP 3 avec leur forme ergonomique pour une répartition optimale de la pression, trois zones de préhension différentes et un excellent amortissement des vibrations garantissent un confort maximal lors de longs trajets. La tige de selle réglable X-Fusion Manic fait tout simplement de la conduite hors route un plaisir absolu.

TRANSPORTEUR

Porte-bagages avant : être sportif lors de vos déplacements - tout en ayant toujours tout ce dont vous avez besoin avec vous. Vous pouvez fixer jusqu'à 5 kg de bagages sur le porte-bagages avant, fixé au cadre et donc co-suspendu, parfaitement protégé des coups et des chocs. Les cordons élastiques maintiennent un sac de couchage, un petit sac de sport ou des provisions en place en un rien de temps. Et vous apprécierez tout aussi rapidement votre porte-bagages avant.

Porte-bagages frontal avec sac : restez en mouvement et ayez toujours tout avec vous. Vous pouvez fixer jusqu'à 5 kg de bagages sur le porte-bagages avant, qui est fixé au cadre et bénéficie ainsi de la suspension intégrale du vélo, protégeant parfaitement votre chargement des chocs et des chocs. Le sac offre de la place pour un volume allant jusqu'à 18 litres. Grâce à la fermeture à glissière et à enroulement, vos marchandises transportées sont parfaitement protégées de la saleté et de la pluie. Le sac s'enlève rapidement et facilement et se transforme en sac à bandoulière grâce à la bandoulière fournie. Vous pouvez ranger en toute sécurité des objets plus petits dans les deux poches extérieures équipées de fermetures éclair étanches.

Porte-bagages : *Non disponible avec l'option GX. Le porte-bagages minimaliste est idéal pour fixer des sacoches pesant jusqu'à 5 kg chacune. Les feux arrière et stop y sont discrètement intégrés.

* L'illustration peut différer

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Riese & Müller Delite GT - 2021

Out of stock
Ebike
$9,389.00
Delite GT The right one for every road. The Delite is capable of overcoming every challenge – whether long trips, daily commutes, bumpy forest trails or steep ascents. Its exceptional workmanship, Riese & Müller Control Technology and the fourth generation of powerful Bosch Performance motor, combined with up to 625Wh of...
Size Guide
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

Delite GT

The right one for every road. The Delite is capable of overcoming every challenge – whether long trips, daily commutes, bumpy forest trails or steep ascents. Its exceptional workmanship, Riese & Müller Control Technology and the fourth generation of powerful Bosch Performance motor, combined with up to 625Wh of battery power, offer freedom and absolute flexibility. 

3 models : Touring - Vario - Rohloff.

Frame height [cm]: 47cm; 51cm; 56cm | Frame colour: chili matt; urban grey matt

Suspension fork: Suntour Aion, Air, tapered, 100mm; Fox Float 34 Performance, Air, 100mm, Boost; Fox Float 34 Performance, Air, 140mm, Boost; Suntour Aion, Air, tapered, 140mm, Boost | Rear shock: Suntour RS-19 100mm; Fox Float DPS Performance 100mm; Fox Float DPS Performance 140mm; Suntour RS-19 140mm

Headset: Acros IntegrationX, block lock

Seatpost: Satori Trident; Dropper Post X-Fusion Manic 100 | Saddle: Selle Royal New Lookin Moderate Male; Ergon SMC4-L Sport Gel

Tires: Schwalbe Super Moto-X 62-584 Reflex; Schwalbe Johnny Watts 60-584 | Tubes: Schwalbe AV21 | Rims: Rodi Tryp35 27,5" | Front hub: Novatec Disc 32H; Novatec Boost, QR, 32H

Rear hub TOURING: Novatec Boost, QR, 36H | Rear hub VARIO: Enviolo 380, 36H | Rear hub Rohloff: Speedhub E14, 14-speed, 36H

Battery: Bosch PowerTube 625 Vertical, 36 V, 16,7 Ah/625Wh; Bosch PowerTube 500 Vertical, 36 V, 13,4 Ah/500Wh | Motor: Performance Line CX (Gen4) | Display: Bosch Intuvia; Bosch Kiox; Bosch SmartphoneHub, Bosch Nyon

Crankset: FSA/Riese & Müller, 170 mm | Chain ring TOURING: 42T| Chain ring VARIO: 55T, for Gates drive belt CDX | Chain ring ROHLOFF: 60T, for Gates drive belt CDX | Chain guard: Chain guard | Chain guard VARIO, ROHLOFF: Riemenschutzing | Chain TOURING: KMC X11 ( 125x ) | Chain VARIO, ROHLOFF: Gates drive belt  CDX | Pedals: VP-183; VP-538

Cassette TOURING: Shimano SLX 11-speed, 11-46 | Pinion VARIO: 24T, for Gates drive belt CDX | Pinion ROHLOFF: 19T, for Gates drive belt CDX

Shifting system TOURING: Shimano Deore XT Shadow+, 11-speed | Shifter TOURING: Shimano SLX, 11-speed | Shifter VARIO: Enviolo grip shift, continuous | Shifter ROHLOFF: Rohloff E14 electronic shifter

Handlebar: Humpert ergotec Ergo XXL, 31,8 mm; Satori R&M Custom, 25,4mm, Alu | Stem: Humpert ergotec Barracuda Evo, 90 mm, 20°; Satori R&M Custom, cable integration, adjustable angle, Alu | Grips: Ergon ergonomic; Ergon GP30-L

Brakes: Magura MT4, disc brake; Magura MT5, disc brake; Magura CMe ABS, disc brake

Front light: Supernova M99 Mini Pro-25 | Tail light: Supernova M99, integrated brake light

Mudguards: SKS A65R; SKS A65R | Luggage rack: Riese & Müller, MIK; Riese & Müller | Rubber: Bibia | Bell: Billy | Kickstand: Pletscher Comp 40 Flex | Lock: Abus Bordo 6000/90cm black | Pump: Beto air suspension fork pump

SPECIFICATIONS ABOUT OPTIONS

DISPLAY

Intuvia (standard): The E-Bike is equipped as standard with the Bosch Intuvia Display, giving you full control and a perfect overview at all times. It provides information about battery status, range, daily mileage, total mileage, ride time, current motor power, time, speed and average speed – clearly legible in any level of sunlight. It is operated by a control unit conveniently mounted on the handlebar grip.

Kiox: The Kiox display is perfectly integrated into the cockpit: the internal cabling creates a tidy, minimalist appearance. The adjustable angle of the stem lets you choose from a sportier or more upright seating position. The Kiox display includes different training modes and is perfect to use with tactile pressure points on the control unit. Heart rate monitors can be linked by Bluetooth. The scratch-resistant Gorilla glass makes the small Kiox exceptionally robust. Map-free navigation (only in conjunction with a smartphone) completes the features of the Kiox.

SmartphoneHub: *Not available with Rohloff and Hs models. The Bosch SmartphoneHub and free app turns your smartphone into an E-Bike display which combines smart navigation with live weather, fitness data and much more. Your smartphone’s standard functions are perfectly integrated and can be operated from the handlebar. The Bosch SmartphoneHub is just as perfectly integrated into the tidy minimalist cockpit with internal cabling and adjustable stem angle. And if you leave your smartphone at home, the permanently fixed display also shows the key riding data.Please note: This option is not compatible with rohloff and HS models.

Nyon: The Nyon display is perfectly integrated into the cockpit: the internal cabling creates a tidy, minimalist appearance. The adjustable angle of the stem lets you choose between a sportier or more upright seating position. The Nyon display ensures that you are fully connected and ideally equipped with navigation for every tour or day-to-day ride. The colour display, with its intuitive touch function, is very simple to use and, thanks to being robust and easy-to-read, is guaranteed to get you to your destination in any weather. The user interface can be customised to your needs.

Battery

500Wh (standard). 625Wh available.

AIR SUSPENSION UPGRADE

Air suspension Fox Float: The Fox Float 34 Performance air suspension fork with 100 mm travel (140 mm travel with the GX option) offers optimum riding conditions for discerning cyclists. The GRIP damping system reliably absorbs shocks from stones, sticks or roots lying on the way and effortlessly compensates for unevenness. With 15 finely adjustable rebound damping levels, this excellently manufactured air suspension fork can be tuned to any undertaking – whether uphill, downhill, field and forest tracks or asphalt.

EQUIPMENT OPTION

GX option: If you like riding your E-Bike off-road, then simply equip it with a first-class off-road package. The Suntour Aion air suspension fork with 140 mm travel reliably absorbs shocks and effortlessly compensates for any unevenness on the terrain. The solid tire studs on the shoulders of the Schwalbe Rock Razor tires guarantee outstanding grip, especially when cornering. The wide VP 538 flat pedals provide grip for your feet. The sporty Ergon saddle and the Ergon GP 3 bar-end handles with their ergonomic shape for optimum pressure distribution, three different grip zones and excellent vibration damping ensure maximum comfort on long trips. The adjustable X-Fusion Manic seatpost simply makes off-road riding an absolute joy.

CARRIER

Front carrier: Being sporty when out and about – and yet still having everything you need with you. You can secure up to 5 kg of luggage on the front luggage carrier, fixed to the frame and hence co-sprung, perfectly protected from knocks and bumps. Bungee cords secure a sleeping bag, small sports bag or provisions in place in no time at all. And you’ll come to appreciate your front luggage carrier just as quickly.

Front carrier with bag: Keep on the move and still have everything with you. You can secure up to 5kg of luggage on the front luggage carrier, which is fixed to the frame and hence benefits from the bike’s full suspension, perfectly protecting your cargo from knocks and bumps. The bag offers space for a volume of up to 18 litres. Thanks to the zipper and roll closure, your transported goods are perfectly protected from dirt and rain. The bag can be removed quickly and easily and becomes a shoulder bag using the strap supplied. You can safely store smaller items in the two outer pockets equipped with waterproof zippers.

Pannier rack: The minimalist pannier rack is ideal for fixing panniers weighing up to 5kg each. The rear and brake lights are unobtrusively integrated into it. 

You have successfully subscribed!