Riese & Müller Roadster - Touring - 56cm
Roadster Touring Légèreté sportive et design rectiligne: le Roadster vous amène rapidement à bon port avec un plaisir supérieur grâce à sa batterie de 500 Wh (625Wh en option incluse ici). Son agilité combinée à son équipement confortable font du...
$7,635.00
Riese & Müller Charger3 GT - Vario - 49cm
Charger3 GT Vario Pour les déplacements de tous les jours comme pour les grandes balades, le Charger3 GT est le vélo parfait. Géométrie sportive, fourche suspendue, tige de selle confortable, moteur Bosch Performance Line CX de dernière génération sans oublier...
$8,499.00
Riese & Müller Roadster Mixte - Touring - 53cm
Roadster Mixte Touring La légèreté sportive et le design rectiligne du Roadster se présentent également dans sa version Mixte pour offrir une encore plus grande maniabilité. Le plaisir de la conduite, le confort et ses couleurs attrayantes vous séduiront. Taille...
$7,361.00
Cube Touring One Vélo légèrement usagé
Cube Touring One 2019 Vélo électrique légèrement usagéSeulement 74 km !!!2019 - Global Travel System - ALS Aluminium Superlite - Très léger Taille: 60 cm Couleur: Gris foncé Moteur: Bosch Active Line Batterie: 500Wh Console: Bosch Intuvia Dérailleur: Shimano Alivio...
$2,999.00
Kalkhoff Agattu Vélo légèrement usagé
Kalkhoff Agattu Vélo électrique légèrement usagé Vélo allemand de grande qualité en très bon état. Seulement 619 km!   Taille: 50 cm Couleur: Noir Moteur: Bosch Performance Line Batterie: 400Wh sur le porte-bagages arrière Console: Bosch Purion Dérailleur arrière: Shimano 7 vitesses...
$2,599.00
KASK Mojito Casque de vélo
Un icône du cyclisme revisité MOJITO³ WG11 Pédalez confortablement et profitez des avantages du rembourrage Blue Tech qui vous débarrasse de la transpiration. Restez-au frais grâce à un système d’aération optimisé, conçu pour accroître les flux d’air. Pointe emblématique, devant...
$249.00
KASK Urban R Casque de vélo urbain
Stylisé et sécuritaire sur la route URBAN R WG11  Conçu pour le cycliste urbain soucieux de son style. Trois aérations sont positionnées sur le haut du casque peuvent être ajustées grâce à un levier à l’arrière pour contrôler la quantité de...
$310.00
Giro Supernatural Gants de cyclisme
UNE NOUVELLE DIMENSION DU CONFORT Développé en collaboration avec les experts en chamois de cyclisme d'Elastic Interface, le Supernatural apporte une toute nouvelle dimension au confort et à la performance des gants de cyclisme.  La clé de cette percée est...
$79.99
Blackburn Core 3 Pompe à pied
La pompe à pied Blackburn Core 3 s'adapte aux valves Schrader, Presta ou Dunlop et dispose d'un bouton de purge d'air intégré directement à la valve pour une pression parfaite, à chaque fois.Matériaux: base en acier, poignée en plastiqueTête de...
$109.99
-20%
Nutcase Street Casque de vélo
Protège ta tête Le casque Nutcase Street s'adapte à votre tête et vous donne envie de le porter ! Offrant un design et des graphismes soignés, des caractéristiques bien pensées, une sécurité maximale et des sangles maintenues par une boucle magnétique...
$89.99 $71.99
-20%
Nutcase Street Sport Moo
Nutcase; lorsque l'originalité rejoint la sécurité!   • Boucle magnétique Fidlock® • Système d'ajustement à cadran amovible • Visière amovible • Coque ABS moulée par injection durable avec mousse EPS protectrice • Crumple Zone ™ en EPS est conçu pour disperser...
$99.00 $79.20
Nutcase Tracer Gris Mat
Le casque Tracer emmène facilement les cyclistes de ville en ville. Conçu pour les gens très actifs, le casque Nutcase Tracer vous protège dans tous vos déplacements à vélo, aussi bien en usage urbain en vélo électrique que pour les...
$114.99
-20%
Nutcase Street Sport Hawaïen Shirt
Nutcase; lorsque l'originalité rejoint la sécurité!   • Boucle magnétique Fidlock® • Système d'ajustement à cadran amovible • Visière amovible • Coque ABS moulée par injection durable avec mousse EPS protectrice • Crumple Zone ™ en EPS est conçu pour disperser...
$99.00 $79.20
-20%
Nutcase Street
$89.99 $71.99
Nutcase Street
Protègez votre tête sans sacrifier le style Le casque Nutcase Street est le casque de vélo que vous aurez envie de porter! Design et graphismes soignés, caractéristiques bien pensées, sécurité maximale et des sangles maintenues par une boucle magnétique très...
$89.99 $71.99
Lezyne E-Bike Lumière arrière Super Bright STVZO E12
Lumière LED; 12 lumens; Étendue 1-50IPX7 résistant à l'eauCompatible E-bike (entrée 6v, entrée 0.4w / 12v 0.8w)Se branche facilement sur les batteries (Bosch, Shimano et Yamaha)Matériel de clé Allen en acier inoxydable et câble d'alimentation de 130 cm inclusConstruction compositeCouleur:...
$32.99
Riese & Müller Nevo3 GT - Touring - 43cm
Nevo3 GT Sport et confort réunis! Avec sa forme qui le distingue, sa batterie 500Wh intégrée et son puissant moteur Bosch Performance Line CX, le Nevo3 GT est un véritable héros du quotidien. Il impressionne par son grand confort et...
$8,276.00
Riese & Müller Nevo3 GT - Vario - 43cm
Nevo3 GT  Sport et confort réunis! Avec sa forme qui le distingue, sa batterie 500Wh intégrée et son puissant moteur Bosch Performance Line CX, le Nevo3 GT est un véritable héros du quotidien. Il impressionne par son grand confort et...
$8,279.00
Stromer ST1 Sport L avec Connectivité 3G
Stromer ST1  Le ST1 a complètement été repensé en 2021 ce qui en fait le Stromer d'entrée de gamme qui a grande classe! Puissant moteur sur roue arrière, dynamique et silencieux. Position de conduite confortable. Connectivité 3G et Bluetooth incluse....
$7,003.00
Abus Shield avec chaine antivol et pochette
Abus Shield avec chaîne à cadenas et pochette  La robuste chaîne à cadenas Abus, ajoutée à l’antivol de cadre Abus Shield, sécurise doublement votre E-Bike. La chaîne de 130 cm est enclenchée sur l’antivol de cadre et vous permet de...
$152.00
Stromer ST1 Sport M avec Connectivité 3G
Stromer ST1  Le ST1 a complètement été repensé en 2021 ce qui en fait le Stromer d'entrée de gamme qui a grande classe! Puissant moteur sur roue arrière, dynamique et silencieux. Position de conduite confortable. Connectivité 3G et Bluetooth incluse...
$7,003.00
Stromer ST2 Sport L
Stromer ST2 Le polyvalent performant! Le ST2 est le premier Stromer équipé d'un entrainement par courroie en carbone qui nécessite peu d'entretien et assure une longue durée de vie. Connectivité via technologie 3G. Libération de la batterie sur simple pression...
$7,879.00
Stromer ST3 Sport M
Stromer ST3 Ultra-puissant et dynamique, le ST3 se caractérise également par des options intelligentes et un plaisir de rouler incomparable! Connectivité via technologie 3G. Conception totalement intégrée. Libération de la batterie sur simple pression d'un bouton. Couleur du cadre: Deep...
$10,449.00
Stromer ST1X
$6,399.00
Stromer ST1X
La voiture de remplacement pour les individualistes. Polyvalent et de haute qualité. Le ST1X de Stromer combine la puissance et le confort pour une mobilité efficace. Moteur Stromer CYRO Drive Output 800 W Torque 35 Nm Batterie | max. autonomie...
$6,399.00
Schwalbe Marathon GT 365 Pneu 700x45C
Nouveau composé de caoutchouc pour les quatre saisons, pour une meilleure adhérence même lorsque la chaussée est mouillée. Les crampons plus grands sur le côté et la conception de la bande de roulement ouverte offrent plus de traction sur les...
$73.99
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Français
Français

Riese & Müller Roadster - Touring - 56cm
Roadster Touring Sporty lightness paired with a linear design: the Roadster takes you to your destination fast and rewards you for every detour with even more riding enjoyment with its up to (625Wh option included here) of battery capacity. The Roadster...
$7,635.00
Riese & Müller Charger3 GT - Vario - 49cm
Charger3 GT Vario The lightness of riding. Whether for the daily commute or sporty rides, the Charger3 Mixte boasts a slightly lowered top tube, a dynamic chassis with suspension fork and comfort seatpost, and the latest generation of Bosch Performance...
$8,499.00
Riese & Müller Roadster Mixte - Touring - 53cm
Roadster Mixte Touring The Roadster Mixte. Sporty lightness paired with a linear design. This sportiness, combined with comfortable features, makes the Roadster the ideal urban bike. Frame Mixte height [cm]: 53cm | Frame colour: salvia matt Suspension fork: Suntour NCX 28", tapered Headset: Acros IntegrationX, block...
$7,361.00
Cube Touring One Gently used electric bike
Cube Touring One 2019 Gently used electric bike Only 74 km !!! 2019 - Global Travel System - ALS Aluminum Superlite Size: 60 cm Color: Dark grey Motor: Bosch Active Line Battery: 500Wh Display: Bosch Intuvia Derailleur: Shimano Alivio Brakes: hydraulic...
$2,999.00
Kalkhoff Agattu Gently used eBike
Kalkhoff Gently used eBike Only 619 km! With Bosch motor Size: 50 cm Color: Black Motor: Bosch Performance Line Battery: 400Wh on rear carrier Display: Bosch Purion Rear derailleur: Shimano 7 speeds Brakes: hydraulic disc brakes Magura Suspension: Fork suspension...
$2,599.00
KASK Mojito Cycling Helmet
$249.00
  • Black
  • White
KASK Mojito Cycling Helmet
A cycling icon reloaded MOJITO³ WG11 A cycling icon reloaded: ride with pure comfort and reap the sweat-wicking benefits of Blue Tech padding. Stay cool with an optimised ventilation system, designed to increase airflow. Top it off with an iconic...
$249.00
  • Black
  • White
KASK Urban R Helmet
$310.00
  • Slate
  • Ivory
  • Bordeaux
  • Navy
  • + 3
KASK Urban R Helmet
Stylish and street smart URBAN R WG11 Designed for the commuter cyclist, the urban bike helmet Urban R is streetwear for the style-conscious rider. Three integrated vents span the helmet’s top and can be adjusted by a rear lever to...
$310.00
  • Slate
  • Ivory
  • Bordeaux
  • Navy
  • + 3
Giro Supernatural Cycling gloves
A NEW DIMENSION OF COMFORT Developed in collaboration with the cycling chamois experts at Elastic Interface®, the Supernatural™ brings an entirely new dimension to comfort and performance in cycling gloves. The key to this breakthrough is a one-piece, stretchable, multi-density...
$79.99
  • Black
  • Grey
Blackburn Core 3 Floor Pump Sil
AirTap - Our AirTap reversable pump head works with Schrader, Presta or Dunlop valves and features an integrated air bleed button right at the valve for perfect pressure, every time Materials: Steel barrel, plastic handle, steel base Pump head: Dedicated grommets...
$109.99
-20%
Nutcase Street Helmet Navy Dots
$89.99 $71.99
  • Navy Dots
Nutcase Street Helmet Navy Dots
Protect your brain Inspired by the sheer natural beauty of the coastal climate and locale. Bay Blue. Fidlock magnetic buckle Removable spin dial fit system Detachable visor  Durable, injection-molded ABS shell with protective EPS foam Crumple Zone in EPS is engineered to...
$89.99 $71.99
  • Navy Dots
-20%
Nutcase Street Sport Helmet Moo
Bluegrass, Main Street, white picket fences and the Americana Helmet. We can’t think of anything more nostalgically American.  • Fidlock® magnetic buckle • Removable spin dial fit system • Detachable visor  • Durable, injection-molded ABS shell with protective EPS foam •...
$99.00 $79.20
  • Moo
Nutcase Tracer Helmet Grey Matte
The Tracer helmet takes cyclists from town to trail with ease. This lightweight, in-mold helmet has you covered no matter what adventure comes your way.  From the locking strap dividers to the CoolControl™ vent closure, every detail on this helmet...
$114.99
  • Grey Matte
-20%
Nutcase Street Sport Helmet Hawaïen Shirt
Bluegrass, Main Street, white picket fences and the Americana Helmet. We can’t think of anything more nostalgically American.  • Fidlock® magnetic buckle • Removable spin dial fit system • Detachable visor  • Durable, injection-molded ABS shell with protective EPS foam •...
$99.00 $79.20
  • Hawaïan Shirt
-20%
Nutcase Street Helmet
$89.99 $71.99
  • Visitor
Nutcase Street Helmet
Protect your brain Inspired by the sheer natural beauty of the coastal climate and locale. Bay Blue. Fidlock magnetic buckle Removable spin dial fit system Detachable visor  Durable, injection-molded ABS shell with protective EPS foam Crumple Zone in EPS is engineered to...
$89.99 $71.99
  • Visitor
Lezyne E-Bike Rear Super Bright STVZO E12
LED Light; 12 Lumens; Range 1-50 IPX7 water resistant E-bike compatible (6v input, 0.4w / 12v input 0.8w) Easily plugs into batteries (Bosch, Shimano and Yamaha) Stainless Allen key hardware and 130cm long power cable included Composite construction Color: Black...
$32.99
Riese & Müller Nevo3 GT - Touring - 43cm
Nevo3 GT Sporty and comfortable. Its distinctive design, coupled with its integrated 500Wh battery and powerful drive Bosch Performance Line CX, make the Nevo3 a real gem for everyday use. It impresses with its high level of riding comfort and pleasant...
$8,276.00
Riese & Müller Nevo3 GT - Vario - 43cm
Nevo3 GT Sporty and comfortable. Its distinctive design, coupled with its integrated 500Wh battery and powerful drive Bosch Performance Line CX, make the Nevo3 a real gem for everyday use. It impresses with its high level of riding comfort and pleasant...
$8,279.00
Stromer ST1 Sport L with Connectivity 3G
Stromer ST1 The top-class beginner Stromer eBike. Powerful, dynamic and silent. Powerful rear-wheel motor. Comfortable riding position. Connectivity 3G and Bluetooth included. Battery ejection at the push of a button and more! Frame color: Light Grey Frame: Aluminium | Frame size:...
$7,003.00
Abus Shield Lock chain with bag
 Abus Shield with chain lock and bag The sturdy Abus chain lock, in addition to the Abus Shield frame lock, provides twice the security for your E-Bike. The 130 cm long chain is latched onto the frame lock and the...
$152.00
Stromer ST1 Sport M with Connectivity 3G
Stromer ST1 The top-class beginner Stromer eBike. Powerful, dynamic and silent. Powerful rear-wheel motor. Comfortable riding position. Connectivity 3G and Bluetooth. Battery ejection at the push of a button and more! Frame color: Dark Grey Frame: Aluminium | Frame size: Sport:...
$7,003.00
Stromer ST2 Sport L
Stromer ST2 The efficient all-rounder. The ST2 is the first Stromer to ride with a Gates Carbon Drive - requires  a minimum of maintenance and is characterized by its long service life and smooth ride. Powerful and comfortable riding position....
$7,879.00
Stromer ST3 Sport M
Stromer ST3 Very powerful rear-wheel motor and silent power. The ST3 combines riding fun with considered city competence. Connectivity via 3G technology. Integrated design. Battery ejection at the push of a button.  Frame color: Deep Black Frame: Aluminium | Frame...
$10,449.00
Stromer ST1X Sport
$6,399.00
  • Charcoal
Stromer ST1X Sport
The replacement car for individualists. The high-quality all-rounder from Stromer combines drive power and range with customizable riding comfort for efficient mobility.  SPECIFICATIONS Motor Stromer CYRO Drive Output 800 W Torque 35 Nm Battery | max. range BQ814 | 48V...
$6,399.00
  • Charcoal
Schwalbe Marathon GT 365 Tire 700x45C
New rubber compound for all four seasons, so that you can remain on track even when it's wet. Larger studs on the side and the open tread design provide more traction on unpaved off-road tracks.   Tire Diameter/ISO: 700C/622 Tire Width:...
$73.99
You have successfully subscribed!
English
English