Vélo Électrique Pliant de Quantum

Le meilleur vélo électrique pliable sur le marché

Conçu et assemblé à Montréal

L’objectif de Quantum est de créer de meilleur vélo électrique pliant, puissant mais élégant, qui redéfinit les villes et leur mode de déplacement. La variété de vélos électriques du Quantum est garantis pour répondre à tous vos besoins en matière de cyclisme. Ils sont meilleur sur le marché!

Que votre appartement dispose d’un espace de stockage limité ou que vos déplacements impliquent des trains ou des bus, un vélo électrique pliant peut résoudre ces problèmes. Il peut être facilement plié dans une forme compacte et portable que vous pouvez emporter avec vous dans les escaliers ou dans le coffre de votre voiture. De plus, le cadre est en aluminium léger, ce qui permet au cycliste de soulever et de transporter facilement le vélo.

Nos vélos électriques pliables sont conçus pour être un moyen de transport fiable qui non seulement vous mènera d’un point A à un point B, mais vous assurera également une conduite douce et agréable durant vos trajets. Les moteurs à assistance vous feront économiser de l’énergie et du temps, vous permettant ainsi d’aller plus loin et de gravir les rues sans effort.

Nous avons conçu nos vélos électriques pliants de manière à être très polyvalents et adaptés à tous les types de personnes. La selle et le guidon peuvent être ajustés sans outils. Il est alors garanti que vous ne serez pas le seul membre de votre famille à aimer faire de le vélo électrique pliant du Quantum.

Profitez de la livraison gratuite sur tous les vélos électriques de Quantum!


4 produits

Quantum Folding Electric Bikes

The lightest folding eBikes on the market

Quantum’s goal is to create the most powerful and lightest folding electric bikes that would redefine cities and the way we commute around them. The variety of Quantum eBikes will suit any of your cycling needs. Elegant, practical and easy to transport, all of our electric bikes will follow you around Montreal and other cities in the world.

Whether your apartment has a limited storage space, or your commute involves trains or buses, a folding electric bikes can solve any of your problems. They can be easily folded in a compact and portable form that you can take with you up the stairs or fit in the trunk of your car. The frame is made from the lightweight aluminum, allowing a rider to easily lift and carry a bike with them.

Why Quantum 

Our folding electric assist bicycles are designed to be a reliable mode of transportation that will not only get you from A to B, but also ensure a smooth and enjoyable ride along the way. The motor-assisted bikes will save you energy and time, allowing you to go further distances and go up hills with no problem. The motor we use on our bikes ensures safe but fast acceleration.

In September 2019 Quantum has released its first non-folding electric bike, Runner. It is designed to become your new winter bike, featuring a comfort style sturdy frame and a completely waterproof MPF Drive motor. 

Free shipping on all Quantum electric bikes! 


4 products