Bientôt disponible
Abus Chaine antivol 6ks
DOUBLE SÉCURITÉ CONTRE LE VOL DE VÉLOAvec la chaîne d’antivol de cadre comme complément à votre antivol de cadre ABUS, vous protégez doublement votre vélo contre le vol et ce, de façon rapide et facile. Ne cherchez pas de solution...
$53.99
Abus Basico ST 5200 Sac de cadre
Ce sac à cadre ABUS Basico est le sac idéal pour un usage quotidien Sacoche de cadre pour le quotidien et les loisirs
$25.00
Abus Bordo 6000 Alarm
LE PREMIER ANTIVOL PLIABLE À ALARME SUR LE MARCHÉ Sécurisation fiable contre le vol, flexibilité élevée: le BORDO™ Alarm 6000A Ses propriétés de sécurité découragent les voleurs de vélo: avec son mécanisme extrêmement sûr, le BORDO™ Alarm 6000A est le...
$241.99
Abus Bordo 6000 Cadenas pliable avec serrure
Le cadenas BORDO 6000 assure la sécurité des vélos de bonne qualité dans des lieux moyennement risqués grâce à sa cote de sécurité de 10 sur 10. Articulations robustes de 5 mm de diamètreLes articulations et le boîtier sont en...
$169.99
ABUS Catena 685/110 noir Shadow
Le verrou de chaîne ABUS Catena 685 Shadow offre une sécurité et se démarque vraiment grâce à ses options de couleur. CATENA 685 SHADOWPRACTICAL ET BIEN CONÇU PAR ABUS Le verrou de chaîne ABUS Catena 685 Shadow n'est pas seulement...
$63.60
ABUS Cobra 10/500 noir
COBRA est un câble très flexible et polyvalent. Les deux extrémités de ce câble se terminent par une boucle à laquelle un cadenas peut être fixé. Vos objets de valeur peuvent être attachés ensemble ou à un objet fixe facilement avec ce...
$34.99
Abus Antivol de cadre PRO TECTIC™ 4960
CONFORT IDÉAL LORSQUE VOUS ÊTES PRESSÉL’antivol de cadre PRO TECTIC™ 4960 est la solution facile et rapide lorsque vous souhaitez sécuriser votre vélo sans accessoire supplémentaire.Montez sur votre vélo, déplacez rapidement l’anse de verrouillage de 8,5mm d’épaisseur, et c’est parti....
$54.99
ABUS NutFix 100/135
Empêche le vol de selle grâce à sa technologie de gravité brevetée. Technologie de pointe pour une protection élevée. Assemblage facile. Les produits ABUS chez Quantum.
$80.00
Abus NutFix 31,8 mm
Empêche le vol de selle grâce à sa technologie de gravité brevetée. Technologie de pointe pour une protection élevée. Assemblage facile avec clé standard SW 8. La surface anodisée offre une protection durable contre la corrosion. Écrou en acier inoxydable. Recommandé pour les...
$55.00
Abus Shield avec chaine antivol et pochette
Abus Shield avec chaîne à cadenas et pochette  La robuste chaîne à cadenas Abus, ajoutée à l’antivol de cadre Abus Shield, sécurise doublement votre E-Bike. La chaîne de 130 cm est enclenchée sur l’antivol de cadre et vous permet de...
$152.00
Abus Tresor 6512C Cadenas
Câble en acier intérieur solide et flexibleLes chiffres moulés sur le cadran ne se dissiperont jamaisSerrure à combinaison à 4 chiffresFixation Snap Cage Universelle incluse (s'adapte à la plupart des formes de cadre Ø 15 - 55mm)Peut être monté facilement...
$39.99
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Français
Français

Coming soon
Abus Adaptor Chain 6ks
It couldn’t be simpler – with this frame lock chain made of hardened steel, you have the perfect secondary security for your electric bicycle. The CHAIN Frame Lock Chain from ABUS makes it particularly easy to make your bicycle twice...
$53.99
Abus Basico ST 5200 Frame Bag
This ABUS Basico-frame bag is the perfect bag for everyday use Makes lock transportation easy Easy installation Lightweight so as not to weigh you down
$25.00
Abus Bordo 6000 Alarm
BORDO ALARM 6000A THE FIRST ALARMED FOLDING BIKE LOCK ON THE MARKET Reliable protection against theft, high flexibility: the BORDO™ Alarm 6000A Something to make bike thieves think twice: as well as the ultra-safe mechanical features boasted by all of the...
$241.99
Abus Bordo 6000-90cm Folding Bike Lock
THE STABILITY OF A U-LOCK COMBINED WITH THE FLEXIBILITY OF A CABLE LOCK, best for the ebike Stable, compact, flexible: the BORDO 6000 Folding Bike Lock is a must for every safety-conscious cyclist. The BORDO 6000 Folding Bike Lock features...
$169.99
Abus Catena 685/110 black Shadow
The ABUS Catena 685 Shadow Chain Lock provides security and really stands out thanks to its colour options. CATENA 685 SHADOWPRACTICAL AND WELL DESIGNED BY ABUS The ABUS Catena 685 Shadow Chain Lock is not only available in black, but...
$63.60
  • Black
Abus Cobra 10/500 black
COBRA is a very flexible and versatile cable. The two ends of this cable terminate in a loop to which a padlock can be attached. Your valuables can be tied together or to a fixed object easily with this cable....
$34.99
Abus Frame Lock Pro Tectic 4960
easy to use and extremely secure frame bike lock With the Abus Pro tectic 4960 Frame Lock, your bike will stay safe and secure if you leave it unattended. Made in Germany. Add the Adaptor Chain lock for double protection! Technology:...
$54.99
Abus NutFix 100/135
Seller assumes all responsibility for this listing.
$80.00
Abus Nutfix 31,8 mm
Prevents seat theft thanks to its patented gravity technology Cutting-edge technology for high protection Easy assembly with standard key SW 8 Anodized surface provides lasting corrosion protection Stainless nut Recommended for mid and high range bikes For the most common...
$55.00
Abus Shield Lock chain with bag
 Abus Shield with chain lock and bag The sturdy Abus chain lock, in addition to the Abus Shield frame lock, provides twice the security for your E-Bike. The 130 cm long chain is latched onto the frame lock and the...
$152.00
Abus Tresor 6512C Bike lock
Strong and flexible inner steel cable Molded numbers on the dial will never wear off 4-digit combination lock Snap Cage mounting Universal included (fitting most frame shapes Ø 15 - 55mm) Carrier can be mounted easily without any tooling The...
$39.99
You have successfully subscribed!
English
English