Giro Gants JAG'ETTE
DISPONIBLE DANS TOUS LES TYPES DE GRAPHISME, LE GANT JAG’ETTE A TOUT CE QU’IL FAUT POUR AMÉLIORER LA CONDUITE - Y COMPRIS LE TISSU QUI ÉVACUE L’HUMIDITÉ, LE REMBOURRAGE EN EVA MOELLEUX ET LA GRANDE ÉLASTICITÉ. GANTS DE CYCLISME DE...
$34.99
Giro Supernatural Gants de cyclisme
UNE NOUVELLE DIMENSION DU CONFORT Développé en collaboration avec les experts en chamois de cyclisme d'Elastic Interface, le Supernatural apporte une toute nouvelle dimension au confort et à la performance des gants de cyclisme.  La clé de cette percée est...
$79.99
GORE® C3 Gants extensibles GORE-TEX INFINIUM ™
Combinant dextérité et chaleur avec une construction préformée en 3D, ce gant s'étirera et bougera avec vous. Le tissu extérieur coupe-vent et résistant à l'eau combiné à un intérieur brossé léger ajoute de la chaleur et vous évite d'avoir à...
$72.90
GORE® C5 Gants GORE-TEX INFINIUM ™
Pour rouler par temps frais et venteux, vous devez protéger vos mains contre les éléments, mais cela ne devrait pas se faire au détriment de la dextérité. Ce gant chaud et tactile vous gardera en contrôle et vous procurera confort et...
$86.30
GORE® C5 Gants isolés GORE-TEX
Conçu pour être un gant polyvalent qui peut protéger vos mains dans les pires conditions météorologiques. Ces gants GORE-TEX isolés sont essentiels pour les sorties plus longues par temps humide d'hiver. POINTS SAILLANTS DU PRODUIT Durablement étancheExtrêmement respirantConçu pour le...
$100.30
GORE® Gants isolés WINDSTOPPER®
Isolé sous la coque GORE® WINDSTOPPER®, ce gant protégera vos doigts les jours très froids. Garder vos mains au chaud devrait être une priorité numéro un si vous voulez profiter de votre sortie par temps froid. POINTS SAILLANTS DU PRODUIT Résistant...
$86.30
SupaG Gants longs
Le gant long SupaG est le summum de la conception des gants. Fonctionnel dans toutes les conditions météorologiques et de terrain.  Le design ergonomique confortable et la paume Clarino font du SupaG le gant parfait.  Le SupaG Long est doté...
$56.30
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Français
Français

Giro JAG Glove Adult
AVAILABLE IN EVERY KIND OF GRAPHIC FROM STAND-OUT TO SIMPLE, THE JAG™ GLOVE HAS WHAT YOU NEED TO ENHANCE THE RIDE—INCLUDING MOISTURE-WICKING FABRIC, PLUSH EVA PADDING, AND GREAT STRETCH. THE JAG STANDS OUT IN A WORLD OF ENTRY-LEVEL PERFORMANCE CYCLING...
$34.99
  • Black
GIRO JAG'ETTE Glove Adult
AVAILABLE IN EVERY KIND OF GRAPHIC FROM STAND-OUT TO SIMPLE, THE JAG'ETTE GLOVE HAS WHAT YOU NEED TO ENHANCE THE RIDE - INCLUDING MOISTURE-WICKING FABRIC, PLUSH EVA PADDING, AND GREAT STRETCH. DETAILS THE JAG'ETTE STANDS OUT IN A WORLD OF...
$34.99
Giro Supernatural Cycling gloves
A NEW DIMENSION OF COMFORT Developed in collaboration with the cycling chamois experts at Elastic Interface®, the Supernatural™ brings an entirely new dimension to comfort and performance in cycling gloves. The key to this breakthrough is a one-piece, stretchable, multi-density...
$79.99
  • Black
  • Grey
GORE® C3 GORE-TEX INFINIUM Stretch Mid Gloves
Combining tactility and warmth with a 3D pre-shaped construction, this glove will stretch and move with you. The windproof, water-resistant outer fabric combined with a light brushed interior add warmth and will ensures you never have to take the gloves...
$72.90
GORE® C5 GORE WINDSTOPPER Gloves
Riding in cool and windy weather requires that you protect your hands from the elements, but that shouldn't come at the expense of dexterity. This warm and tactile glove will keep you in control, while aiding comfort and warmth throughout...
$86.30
GORE® C5 GORE-TEX INFINIUM™ Gloves
Riding in cool and windy weather requires that you protect your hands from the elements, but that shouldn't come at the expense of dexterity. This warm and tactile glove will keep you in control, while aiding comfort and warmth throughout...
$86.30
SupaG Long Gloves
The SupaG glove is the pinnacle of glove design. Functional in all weather and terrain conditions, the SupaG glove always delivers. The comfortable ergonomic design and Clarino palm make the SupaG the perfect glove. The SupaG Long features SiliGrip technology...
$56.30
You have successfully subscribed!
English
English