Basil

Basil Sac arrière Miles 7L
Basil Miles Sac arrière Sac pour porte-bagages arrière, étanche (IPX3) Cordon élastique sur le dessus et poches latérales en filet Bandoulière amovible et réglable Doublure imperméable avec ouverture roulable (roll top) Fermeture : 4 sangles en bas Compatible avec les...
$134.99
Basil Sac double Urban Fold pour vélo
Basil Sac double Urban Fold pour vélo sac double, toile recyclée hydrofuge fermeture pliante de protection contre l'eau doublure intérieure fermeture velcro deux sangles pour LED/sangles/siège enfant/pince à ressort sangle à double réflexion Les matières et les couleurs naturelles donnent...
$179.99
  • Deep Denim Blue
Basil Panier Wicker
Paniers à vélos : fleurs fraîches, épiceries, tout est possible ! Nos paniers à vélo ne sont pas seulement élégants, mais aussi incroyablement pratiques. Que vous fassiez vos courses tous les jours au marché ou que vous vous rendiez au...
$98.99
Basil Panier avant Basimply EC
Paniers pour vélos : fleurs fraîches, épiceries, tout est possible ! Nos paniers à vélo ne sont pas seulement élégants, mais aussi incroyablement pratiques. Que vous fassiez vos courses tous les jours au marché ou que vous vous rendiez au...
$59.99
Basil Bremen Panier avant
Panier avant, en acier, avec filet, montage fixe Panier réglable en hauteur Système de fixation (inclus) : Fixation permanente II CE pour guidons de diamètre 22-26mm.
$54.99
Basil Portland Clochette 55mm
Cloche pour vélo. Style classique. Aluminium. Diamètre: 55mm
$30.99
Basil Sac Urban Fold Messenger 20L
Le sac Urban Fold Messenger de Basil est un choix pratique et élégant de sacoche de vélo. Ce rangement pratique pour vélos est fait d'une toile hydrofuge qui empêche votre contenu d'être mouillé par l'eau de pluie, ce qui en...
$149.99
  • Denim blue
Vous vous êtes inscrit avec succès !

Basil

Basil Miles Rear Topcase 7L
Basil Miles Topcase.   Trunk bag, waterproof (IPX3)  Elastic cord on top and mesh side pockets  Removable and adjustable shoulder strap  Waterproof lining with roll top  Fastening: 4 straps at bottom  Compatible with iRack, Racktime and Carrymore system  Specifications  Volume: 7L ...
$134.99
Basil Urban Fold Double bicycle bag
Urban Fold Double bag double bag, water-repellent recycled canvas water protective folding closure inner lining velcro closure two straps for LED/straps/child seat/spring clamp double reflection strap  The natural materials and colours give each bag a unique look. Products may vary...
$179.99
  • Deep Denim Blue
Basil Wicker Bicycle Basket
Bicycle baskets: fresh flowers, groceries, everything is possible! Our bicycle baskets are not just stylish, but also incredibly practical. Whether you shop daily at the market, or commute into work by bike, our baskets are on hand to make your...
$98.99
Basil Basimply EC Front Basket
Bicycle baskets: fresh flowers, groceries, everything is possible! Our bicycle baskets are not just stylish, but also incredibly practical. Whether you shop daily at the market, or commute into work by bike, our baskets are on hand to make your...
$59.99
Basil Bremen Front Basket
Front Bike basket. Steel, mesh, fixed mounting Height-adjustable basket Attachment system (included): Permanent fixing II EC for handlebars with diameter 22-26mm.
$54.99
Basil Portland Bell 55mm
$30.99
  • Aluminum
  • Black matte
  • Pink
  • Copper
Basil Portland Bell 55mm
Classic bell bike. Classic style aluminum bell Bell diameter: 55mm
$30.99
  • Aluminum
  • Black matte
  • Pink
  • Copper
Basil Urban Fold Messenger Bag 20L
The Basil Urban Fold Messenger is a practical and stylish choice of bike bag. This handy piece of cycling storage is made of a water-repellent canvas that stops your contents from becoming wet with rain water, making it a suitable...
$149.99
  • Denim blue
You have successfully subscribed!