Riese & Müller Packster 80
Riese & Müller Packster 80

Riese & Müller Packster 80

Prix régulier $8,699.00 Économisez $-8,699.00
1 en inventaire

Transporte vos affaires - et vous rend votre liberté.

Parfois, on a besoin d'un partenaire qui prenne les choses en main. C'est le cas du Packster 80. Sa longueur de chargement de 80 cm lui permet de tout transporter : des packs d'eau comme toute sorte d'outils.

Sa maniabilité reste toutefois excellente, permettant au cycliste le plus léger de garder facilement le contrôle même avec des charges élevées. Un avantage de taille dans le trafic urbain, où le faible rayon de braquage et la grande stabilité du Packster 80 se révèlent rapidement indispensables.

De l'entrepôt à la livraison.

Sur la surface de chargement du Packster 80, vous pouvez littéralement transporter tout ce que vous souhaitez. La robustesse de ses équipements en fait un vélo idéal pour une utilisation professionnelle durable. La surface de chargement et la Box du Packster 80 ont été conçues pour des coffres empilables Systainer de 60 cm X 40 cm aux dimensions européennes (fabricants : UTZ Rako ou Tanos, par exemple). La surface de chargement peut accueillir deux coffres empilables, ce qui correspond à quatre caisses de bière. Le poids total autorisé est de 200 kg.

Pour plus de spécifications, veuillez visiter le site Web de Riese & Müller.


Vous seriez peut-être intéressé par...

Riese & Müller Packster 80
Riese & Müller Packster 80

Riese & Müller Packster 80

Regular price $8,699.00 Save $-8,699.00
1 in stock

Brings your cargo to its destination – and gives you your freedom back.

Sometimes you need someone who can lend a hand and neatly take everything away. And that's exactly what the Packster 80 does. Because with a cargo length of 80 cm you can transport almost anything. Whether it's several crates of water or all kinds of tools.

Handling is always so easy that even light riders can move heavy loads with ease. This is particularly noticeable in urban traffic, when the small turning circle and the high stability bring the advantages of the Packster 80 to the fore.

Flexible load transport

You can basically transport anything on the Packster 80’s cargo surface. Its robust interior is ideal for permanent use as a professional vehicle. The cargo surface and the box of the Packster 80 have been designed for Systainer boxes of the standard 60 cm x 40 cm Euro-pallet size (for instance, Tanos or UTZ Rako). Two Systainer boxes can be accommodated in the cargo space, which is equivalent to four crates of beer. The permitted overall weight is 200 kg.


You may also like