Bientôt disponible
Oxford Cadenas Alarm-D Pro 260x173mm
Le cadenas Alarm-D Pro est une serrure en U à sécurité maximale qui est livrée avec sa propre mallette de transport. La serrure surpasse confortablement la norme «Gold» de Sold Secures en utilisant une anse spéciale en acier trempé de...
$179.99
Oxford Cadenas Alarm-D Pro Duo 320x173mm avec câble
Cadenas en U à sécurité maximale livré avec sa mallette de transport. Le Oxford Alarm-D Pro Duo surpasse la norme «Gold» de Sold Secures en utilisant une anse spéciale en acier trempé de 14 mm. Il dispose également d'une alarme...
$219.99
Bientôt disponible
Oxford Ancre en acier pour plancher et mur
Ancrage en acier trempé pour les planchers et les murs. Toutes les fixations sont fournies avec une clé allen. Les boulons sont protégés par un roulement à billes et sont ensuite recouverts lorsque la serrure est utilisée. Résistant à la...
$39.99
Oxford Sac à dos AQUA B-25 HYDRO
Description: Poignée de transport ergonomique moulée à prise souple Fermeture à enroulement étanche avec sangles de tension Grande poche extérieure arrière pour sac d'hydratation (non inclus) Une grande poche avant avec fermeture éclair résistante à l'eau Deux poches latérales en...
$139.99
Oxford Aqua V 32 Sacoche de vélo double
Détails réfléchissants 360 à l'arrière et sur les côtésFermeture à glissière étancheGrande poche zippée résistante à l'eauHaut à enroulement avec fermeture à boucle sur les côtésDurableCapacité 32 LDimensions 42cm x 32cm (haut) / 23cm (bas) x 17cmFixation velcro avec système...
$174.99
Oxford Bar-End Miroir rond ajustable
360 vue entièrement réglableConvient aux guidons gauche et droitAucun outil requis pour s'adapterDimension: 3 "
$16.99
Oxford Miroir de vélo ajustable
Miroir de vélo 360 entièrement réglableConvient aux guidons gauche et droitInstallation facile
$32.99
Oxford CLIQR Support pour guidon
Le support pour guidon de vélo robuste et léger offre une position de visualisation optimale pour votre appareilInstallation rapide et facileCompatible avec la plupart des téléphones, étuis de téléphone, appareils GPS et caméras compactesL'adaptateur pour appareil utilise un adhésif 3M...
$54.99
Oxford Mint 365 Lubrifiant pour vélo 75ml
Très durable, lubrifiant biodégradable pour vélo conçu pour les conditions météorologiques extrêmes toute l'année, afin d'empêcher l'accumulation de débris sur votre chaîne de transmission, idéal pour une utilisation dans toutes les conditions météorologiques sur tous les composants et câbles de...
$14.99
Oxford Mint Lubrifiant All Weather Aerosol 500ml
Lubrifiant spécialement formulé avec des additifs anticorrosion pour créer un film tenace qui prolonge les intervalles d'entretien et augmente la durée de vie de votre chaîne. La teneur en PTFE remplit les espaces entre les pièces mobiles pour réduire la pénétration...
$19.99
Oxford Mint Liquide anti-buée 50ml
Le liquide anti-buée a été spécialement développé et facile à utiliser pour les visières et les verres de lunettes. Cette formulation fournit un lustre naturel sans stries en quelques secondes, laissant un parfum agréable et léger sans résidus collants. Efficace et...
$14.99
Oxford Mint Dégraissant pour vélo 500ml
Une formulation robuste extrêmement efficace pour dissoudre et éliminer la graisse et les résidus huileux qui ont séché au fil du temps. Les solvants à évaporation lente restent sur la surface plus longtemps afin de dissoudre plus de saleté; plus...
$17.49
Oxford Mint Nettoyant pour vélo 1L
Nettoyant tout usage spécialement formulé pour éliminer rapidement la saleté et la poussière. La formule à séchage rapide laisse une finition brillante et scintillante.  Formule biodégradable haute performance La gâchette moussante permet d'éliminer facilement et en douceur la saleté Sans danger pour...
$24.99
Oxford Mint Nettoyant pour freins 500ml
Nettoyant spécialement formulé pour éliminer toute accumulation de poussière et de saleté pour un fonctionnement parfait de vos freins.   Sans acétone et sans danger pour les composants en caoutchouc.Facile à utiliser, la puissance élevée élimine la poussière et le liquide...
$17.49
Bientôt disponible
Oxford Mint Nettoyant pour chaîne 500ml
Une formulation puissante extrêmement efficace pour dissoudre et éliminer le lubrifiant de chaîne contaminé et la combinaison d'huile et de saleté qui a séché au fil du temps.   Une formule émulsifiante permet au produit d'être lavé après utilisation.  Facile à...
$15.00
Oxford Mint Dry Lube Lubrifiant sec
Spécialement formulé avec des huiles sélectionnées, du PTFE et moins de solvants pour générer une capacité de formation de film élevée. Produit un film plus fort et plus robuste, améliorant la protection de la chaîne dans des conditions sèches et...
$19.99
Oxford Mint Dry Lube Lubrifiant sec
À base de cire Lubrifiant non collant Pour conditions sèches et poussiéreuses 
$13.49
Oxford Mint Protecteur général 500ml
Un protecteur très efficace à usage général avec de fortes propriétés filmogènes qui crée un revêtement protecteur pour empêcher la pénétration d'humidité et les dommages sur tous les types de composants. Particulièrement adapté lors du remisage hivernal ou à long...
$19.99
Oxford Mint Silicone 500ml
Un mélange innovant d'huiles qui masque les imperfections mineures sur les surfaces, réduisant l'apparence de petites fissures et rayures. Rapide et facile à appliquer, il fournit également une couche protectrice aux surfaces et réduit la possibilité d'apparition d'empreintes digitales et...
$17.49
Oxford Mint Web Lube Lubrifiant
Lubrifiant hautement durable Réduit l'usure dans les conditions les plus difficiles 75 ml ou 150 ml 
de$13.49
Oxford Housse pour vélo électrique
Housse pour vélo Idéal pour le remisage saisonnier
$94.99
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Français
Français

Coming soon
Oxford Alarm-D Pro 260x173mm Lock
The Alarm-D Pro is a maximum-security U lock which comes with its own carry case. The lock comfortably surpasses Sold Secures's 'Gold' standard by using a 14mm special hardened steel shackle. It also has a 120db weatherproof alarm which will...
$179.99
Oxford Alarm-D Pro Duo 320x173mm Bike Lock with cable
The Alarm-D Pro is a maximum-security U lock which comes with its own carry case. The lock comfortably surpasses Sold Secures's 'Gold' standard by using a 14mm special hardened steel shackle. It also has a 120db weatherproof alarm which will...
$219.99
Oxford Anchor 10 Ground
Hardened steel bolt-down anchor for floors and walls. All fixing supplied with free allen key.Bolts protected by ball bearing and then covered when lock is being used.Saw resistant.5 minute attack tested.Sold Secure Pedal Cycle Silver
$39.99
Oxford AQUA B-25 HYDRO BACKPACK
Moulded ergonomic soft grip carry handle Waterproof roll top closure with tension straps Large rear external pocket for hydration pack (not included) One large front pocket with water resistant zip Two side mesh pockets Webbed loop for tail light attachment...
$139.99
  • BLACK/FLUO
Coming soon
Oxford Aqua V 32 Double Pannier Bag Black
360 reflective detailing on the back and sides Waterproof roll top closure Large water-resistant zipped pocket Roller top with buckle closure on sides Durable enforcement 32L capacity Dimensions 42cm x 32cm (upper) / 23cm (lower) x 17cm Velcro fitting with...
$174.99
Coming soon
Oxford Bar-End Round Mirror
360 fully adjustable view Fits left and right handlebars No tools required to fit Dimension: 3"  
$16.99
Coming soon
Oxford Bicycle Bar-End Mirror
  360 fully adjustable view Fits left and right handlebars Easy installation  
$32.99
Coming soon
Oxford CLIQR Handlebar forward mount
Tough but lightweight mounting system provides an optimal viewing position for your device Quick and easy to install, with all fittings included Compatible with most phones, phone cases, GPS devices and compact action cameras Device adaptor uses top quality 3M...
$54.99
Oxford Mint 365 Bike Lube 75ml
Highly durable, All year round, Biodegreable lubricant, desgined for all year round extreme weather conditions to prevent debris build up on your drive chain, ideal for all weather condition use across all drive chain components and cables. Biodegradeable lubricant  Additives...
$14.99
Oxford Mint All Weather Lube Aerosol 500ml
Specially formulated viscous lubricant with corrosion inhibiting additives to create a tenacious film, which extends the maintenance intervals and increases the life of your chain. PTFE content fills the gaps between moving parts to reduce dirt ingress. Ideal for extended...
$19.99
Coming soon
Oxford Mint Anti-Fog 50ml
A specially developed, easy-to-use anti-fog fluid for visors and goggle lenses. This formulation provides a natural streak-free lustre in seconds, leaving a pleasant, light fragrance with no sticky residues. Effective and suitable for most surfaces No residual dust or streaks...
$14.99
Oxford Mint Bike Degreaser 500ml
A robust formulation which is extremely effective at dissolving and washing away grease and oily residues that have dried and set over time. Slow-Evaporating solvents remain on the surface for longer, in order to dissolve more dirt; more effective if...
$17.49
Oxford Mint Bike Wash 1L
All-purpose cleaner specially formulated to quickly remove dirt and grime. Fast drying formula leaves a bright and sparkling finish. High performance biodegradable formulation Foaming trigger enables easy and gentle removal of dirt and grime Safe on paintwork, metal surfaces, plastics,...
$24.99
Oxford Mint Brake Cleaner 500ml
Specially formulated to remove any build-up of brake dust and dirt and leave a decontaminated surface for the perfect functioning of your brakes. Acetone-free and safe on rubber components.  Easy to use, high power delivery removes brake dust and brake...
$17.49
Oxford Mint Chain Cleaner 500ml
A powerful formulation which is extremely effective at dissolving and washing away contaminated chain lube and the combination of oil and dirt which has dried on over time. An emulsifying formula allows the product to be washed off after use....
$15.00
Oxford Mint Dry Lube 500ml
Specially formulated with selected oils, PTFE and fewer solvents to generate a high film-forming capability; this works to produce a stronger and more robust film, reducing 'fling' and improving chain protection in dry and dusty conditions. PTFE content fills the...
$19.99
Oxford Mint Dry Lube 75ml
Wax-based Non-tacky lubricant For dry and dusty conditions
$13.49
Oxford Mint General Protectant 500ml
A highly effective, general purpose protectant with strong film forming properties, which create a protective coating to prevent moisture ingress and damage on all types of components. Particularly suitable for overwintering and long-term storage to help maintain condition of all...
$19.99
Oxford Mint Wet Lube
  Highly durable lubricant Reduces wear in the harshest conditions 75ml or 150ml  
from $13.49
You have successfully subscribed!
English
English