GORE® Gants isolés WINDSTOPPER®

GORE Wear
En stock
Clothing
$86.30
Isolé sous la coque GORE® WINDSTOPPER®, ce gant protégera vos doigts les jours très froids. Garder vos mains au chaud devrait être une priorité numéro un si vous voulez profiter de votre sortie par temps froid. POINTS SAILLANTS DU PRODUIT Résistant à l'eauExtrêmement respirantConçu pour le temps fraisIdéal pour le...
Guide des tailles
$86.30
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

Isolé sous la coque GORE® WINDSTOPPER®, ce gant protégera vos doigts les jours très froids. Garder vos mains au chaud devrait être une priorité numéro un si vous voulez profiter de votre sortie par temps froid.

POINTS SAILLANTS DU PRODUIT

  • Résistant à l'eau
  • Extrêmement respirant
  • Conçu pour le temps frais
  • Idéal pour le vélo, la course, la randonnée rapide et le ski XC
  • Poids: 90 grammes

Détails du produit

  • Produit GORE® WINDSTOPPER® doux et polyvalent: coupe-vent, hydrofuge et hautement respirant
  • Doublure thermique: augmente la chaleur; dos brossé et doux pour un confort près de la peau
  • Logo et impression réfléchissants
  • Matériau absorbant sur le pouce pour essuyer la transpiration
  • Poignet élastique
  • Coup droit intérieur avec rembourrage en mousse
  • Doigts enduits de silicone
  • Impression en silicone sur le coup droit

GORE® WINDSTOPPER®

La membrane GORE ® WINDSTOPPER® est une couche protectrice ultra mince laminée sur une couche textile légère, la rendant totalement coupe-vent. Elle est faite de polymère polyvalent PTFE (polytétrafluoréthylène) qui est expansé pour créer une structure microporeuse. Ces micropores sont 900 fois plus grands que les molécules de vapeur d'eau, permettant à la transpiration de passer sans encombre.

La membrane totalement coupe-vent, mais extrêmement respirante bloque le vent et permet à la vapeur de s'échapper. Cette combinaison de protection et de respirabilité minimise l'effet de refroidissement du vent tout en réduisant le risque de surchauffe lorsque vous êtes actif. Un traitement extérieur durable du tissu vous offre une protection supplémentaire contre la déperlance.

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Français
Français

GORE® M GORE® WINDSTOPPER® Thermo Gloves

Regular price $86.30 Save $0.00
2 in stock
With insulation under the GORE® WINDSTOPPER® shell, this glove will protect your fingers on very cold days. Keeping your hands warm should be a number one priority if you're serious about getting out into the hills in cold weather.
PRODUCT HIGHLIGHTS
  • Water resistant
  • Extremely breathable
  • Designed for cool weather
  • Ideal for Cycling, Running, Fast Hiking and XC Ski
  • Weight: 90 grams

Product Details

Soft and versatile GORE® WINDSTOPPER® Product: windproof, water repellent and highly breathable
  • Thermo lining: increases warmth; brushed and soft back for next-to-skin comfort
  • Reflective logo and print
  • Absorbent material on thumb for wiping away perspiration
  • Elastic wrist
  • Inner forehand with foam padding
  • Silicone coated fingers
  • Silicone print on forehand
GORE® WINDSTOPPER®

The GORE ® WINDSTOPPER® membrane is an ultra thin protective layer which is laminated to a lightweight textile layer, making it totally windproof. It is made of the versatile polymer PTFE (polytetrafluorethylene) which is expanded to create a microporous structure. These micropores are 900 times larger than water vapor molecules, allowing perspiration to pass through unhindered.

The totally windproof, yet extremely breathable membrane blocks the wind and allows vapor to escape. This combination of protection and breathability minimizes the wind’s chilling effect while reducing the risk of overheating when you are active. A durable outer fabric treatment provides you additional protection of water repellency.