Muc-Off Lubrifiant pour chaîne humide Muc 50 ml

Muc-Off
En stock
Maintenance
$9.99
Un moyen de prolonger la durée de vie de votre vélo électrique Muc-Off Wet Chain Lube est un lubrifiant et une huile pour chaîne de vélo ultra durables et longue distance qui a été spécialement formulé pour exceller sur de longues distances dans des conditions humides ou boueuses. Notre formule...
Guide des tailles
$9.99
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact.

Un moyen de prolonger la durée de vie de votre vélo électrique

Muc-Off Wet Chain Lube est un lubrifiant et une huile pour chaîne de vélo ultra durables et longue distance qui a été spécialement formulé pour exceller sur de longues distances dans des conditions humides ou boueuses. Notre formule de pointe a été dérivée d'ingrédients naturels et entièrement fabriquée à partir de sources renouvelables.

Muc-Off Wet Chain Lube pénètre profondément dans le noyau de votre maillon de chaîne pour fournir une lubrification durable et une protection totale. Nos « additifs extrême pression » intégrés recouvrent chaque partie du maillon pour fournir un changement de vitesse doux et soyeux et une chaîne de transmission ultra efficace.

  • Assure des changements de vitesse doux et soyeux
  • Réduit les frottements et la consommation d'énergie
  • Repousse l'eau pour la protection de la chaîne et des composants
  • Excelle dans des conditions de conduite humides et boueuses
  • Additifs extrême pression pour une efficacité accrue
  • Formule à base d'huile végétale pour la protection de l'environnement
  • *Biodégradable
  • Système de pipette pour une application facile
  • Peut être appliqué à la chaîne, aux manettes, aux câbles et aux dérailleurs
  • Idéal pour VTT, Route et Cyclocross

*Seul le contenu est biodégradable.

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Muc-Off Wet Chain Lube

Muc-Off
In stock
Maintenance
$14.99
A way to prolong your ebike's life Muc-Off Wet Chain Lube is an ultra durable, long distance bicycle chain lubricant and oil that’s been specifically formulated to excel over long distances in wet or muddy conditions. Our state of the art formula has been derived from natural ingredients and made completely...
Size Guide
$14.99
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact

A way to prolong your ebike's life

Muc-Off Wet Chain Lube is an ultra durable, long distance bicycle chain lubricant and oil that’s been specifically formulated to excel over long distances in wet or muddy conditions. Our state of the art formula has been derived from natural ingredients and made completely from renewable sources.

Muc-Off Wet Chain Lube penetrates deep into your chain link’s core to provide long lasting lubrication and total protection. Our integral ’Extreme Pressure Additives’ coat every part of the link to provide a silky smooth gear change and an ultra efficient drive chain.

  • Ensures silky smooth gear shifts
  • Reduces friction and energy consumption
  • Repels water for chain and component protection
  • Excels in wet, muddy riding conditions
  • Extreme pressure additives for increased efficiency
  • Vegetable oil based formula for eco protection
  • *Biodegradable
  • Pipette system for easy application
  • Can be applied to chain, shifters, cables and derailleurs
  • Ideal for MTB, Road and Cyclocross

*Only contents are biodegradable.

You have successfully subscribed!