Basil Wicker - Panier à vélo

Basil
En stock
Basket
$98.99
Paniers à vélos : fleurs fraîches, courses, tout est possible ! Nos paniers à vélo ne sont pas seulement élégants, mais aussi incroyablement pratiques. Que vous fassiez vos courses tous les jours au marché ou que vous vous rendiez au travail à vélo, nos paniers sont à votre disposition pour...
Guide des tailles
$98.99
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact .
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur
Paniers à vélos : fleurs fraîches, courses, tout est possible !

Nos paniers à vélo ne sont pas seulement élégants, mais aussi incroyablement pratiques. Que vous fassiez vos courses tous les jours au marché ou que vous vous rendiez au travail à vélo, nos paniers sont à votre disposition pour faciliter votre voyage. Vous aurez toujours un endroit pour farcir un pain fraîchement sorti du four ou ranger vos clés et vos petits objets essentiels avant de partir pour votre prochaine aventure.

Facile à attacher

L'un des arguments de vente les plus forts de nos paniers à vélo est qu'ils peuvent être très facilement attachés à votre vélo. Vous trouverez des paniers qui peuvent être montés à l'avant de votre vélo au niveau du guidon, sur le porte-bagages avant ou à l'arrière sur le porte-bagages. Faites votre choix.

Paniers à vélo montés à l'avant

Vous avez 10 minutes de libre ? Ensuite, vous avez le temps d'installer un panier de vélo monté à l'avant sur votre cadre. Une fois que vous en avez installé un, vous pouvez profiter d'un rangement élégant à portée de main pour les années à venir, sans avoir à vous soucier de l'attacher et de l'enlever à chaque fois que vous démontez votre vélo.

Flexible et résistant aux intempéries

La gamme de paniers de vélo Basil Rattan Look peut être laissée dans des conditions de bruine sans aucun souci. Vous préférez avoir votre panier avec vous lors de vos courses pour faire le plein de courses ? Optez plutôt pour l'un de nos paniers à vélo amovibles.

Paniers de vélo en chaume

Véritable classique apprécié des cyclistes du monde entier, nos paniers de vélo en osier sont un incontournable indémodable. Ces magnifiques paniers vous rappellent instantanément des fleurs fraîches, des pique-niques à la campagne et des balades à vélo de rêve à travers la ville un jour d'été. Pour des aventures plus décontractées sur votre vélo, optez pour l'un de ces paniers tressés.

Paniers à vélo = bonheur

Avec un panier Basil, vous pourrez profiter un peu plus de votre vélo. Faites du shopping au marché ou faites le plein aux soldes, savourez un trajet plus serein au bureau ou préparez-vous pour la journée d'école en sachant que vos essentiels quotidiens sont tous bien rangés dans votre panier de vélo Basil.

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Basil Wicker - Bicycle Basket

Basil
In stock
Basket
$98.99
Bicycle baskets: fresh flowers, groceries, everything is possible! Our bicycle baskets are not just stylish, but also incredibly practical. Whether you shop daily at the market, or commute into work by bike, our baskets are on hand to make your journey go that little bit easier. You’ll always have somewhere...
Size Guide
$98.99
If this item is not available, write us to check availability with our supplier Contact.
Si cet article n'est pas disponible, écrivez-nous pour vérifier la disponibilité auprès de notre fournisseur Contact
Bicycle baskets: fresh flowers, groceries, everything is possible!

Our bicycle baskets are not just stylish, but also incredibly practical. Whether you shop daily at the market, or commute into work by bike, our baskets are on hand to make your journey go that little bit easier. You’ll always have somewhere to stuff a freshly baked loaf from the bakers or tuck away your keys and little essentials before heading out on your next adventure.

Easy to attach

One of the strongest selling points of our bike baskets is that they can be very easily attached to your bike. You’ll find baskets that can be mounted at the front of your bike at the handlebars, on the front rack or at the rear on the luggage carrier. Take your pick.

Front-mounted bike baskets

Got a spare 10 minutes? Then you’ve got time to fit a front-mounted bicycle basket to your frame. Once you’ve installed one, you can enjoy stylish storage within easy reach for years to come, with no need to worry about clipping on and off each time you dismount your bike.

Flexible and weatherproof

The Basil Rattan Look bike basket range can be left in drizzly conditions with no worries whatsoever. Prefer to have your basket with you while shopping to load up on groceries? Opt for one of our removable bike baskets instead.

Thatched bike baskets

A true classic beloved by cyclists everywhere, our wicker bike baskets are a time-honoured staple. These beautiful baskets instantly put you in mind of fresh flowers, country picnics and dreamy bike rides through the city on a summers day. For more laid-back adventures on your bike, opt for one of these woven baskets.

Bicycle baskets = happiness

With a Basil basket, you’ll be able to enjoy your bike that little bit more. Enjoy shopping at the market or stocking up at the sales, savour a more serene ride into the office, or get sorted for the school day knowing that your daily essentials are all well stored in your Basil bicycle basket.

You have successfully subscribed!
English
English